Bonjour à tous!
Comme tout le monde j'ai fait partir mon dossier pour le PVT et je me suis aperçue que mon banquier a oublier de mentionner mon numero de dossier ainsi que ma date de naissance sur le virement. J'ai donc tout réinscrit sur mon justificatif de virement et ajouter que ma banque a oublier les mentions sur mon virement.
Sachant que la phrase exacte de l'ambassade est : " le virement doit obligatoirement mentionner nom, prénom(s), date de naissance et numero de l'attestion..."
Est ce que vous pensez que c une raison pour refuser mon dossier ou qu'ils sont assez intelligents pour voir que mon virement porte mon nom et que j'ai donc effectivement payé les 95€???
Je stresse vraiment pour ca car on avez deja prevu de partir debut janvier, avec LES retards d'ouvertures et les 2 semaines supplementaires de traitement, ca repousse a fevrier...super!!Chomeur sans assedic ca paye pas grd chose!!!!! lol
Merci pour vos réponses!!
Bon courage a tous pour l'attente..ms don't worry, y aura de la place pour tout le monde!!!
Merci encore,
Audrey et Greg
Salut vous 2,
Comme on vous le répond souvent, on ne peut pas vous donner de réponses fiables car c'est l'Ambassade qui prend la décision d'accepter ou non un dossier mais dans la mesure où avec votre nom et le reçu joint au dossier, ils peuvent vous retrouver, on a envie de dire que ça va aller

Vous êtes très nombreux cette année à avoir fait des erreurs donc j'espère pour vous tous que ça va aller...
Sinon concernant janvier, mon copain l'année dernière avait fait sa demande à cette période également, on est partis le 15 décembre pour NYC, on est arrivés à Toronto pour Noël et finalement contre toute attente, Jeremy a reçu son PVT le 31 décembre

Je ne dis pas que ce sera votre cas, mais il est possible que oui alors soit vous décidez de partir quand même sans votre PVT, soit vous croisez les doigts, il se peut que vous receviez votre PVT avant la date voulue
Bonne chance en tout cas !