Vous pensez que ce genre d'annonce se fait plutôt le matin, le soir ? En début de semaine, fin de semaine ?
Je dirais peu importe quand, mais si tu le fais à l'oral, faut choisir un moment où la personne sera dispo pour discuter avec toi.
Après, je suis d'accord avec les commentaires précédents : tant que c'est fait à l'avance, et tant que tu montres que tu veux pas les embêter, qu'au contraire tu veux leur faciliter les choses, y'a pas de raisons...
Et puis de toutes façons tu seras bien obligé de leur dire à un moment donné, donc autant prendre le taureau par les cornes dès maintenant, ça sera d'autant plus facile pour eux à gérer!
Sinon :
(...) tu peux appeler le 3631, c'est ce qu'ils m'ont conseillé de faire, soi disant que nous en saurions plus en appelant ce numéro. Ils pourront ainsi te dire si ton courrier est perdu ou non.
Allez courage ! Avec un peu de chance, cela arrivera demain !
T'avais raison, Manue !
J'ai appelé ce matin, et la fille m'a dit que mon courrier était arrivé à Paris et qu'il serait distribué dans la journée... en fait si j'avais aucune info jusqu'à présent c'est qu'ils avaient oublié de "flasher" mon courrier... lol
J'ai revérifié ce soir et il a été remis au destinataire, donc je devrais pas tarder à recevoir le mail de l'ambassade! ^^ Chui contente!