Je me pose la même question (0)
Page 19 sur 63 ... 9 17 18 19 20 21 29 ...
  1. #361

    Messages
    118
    Likes reçus
    13
    Message de Jfmouillet
    Bonjour à tous,
    Je souhaiterais connaitre les probabilités, si il y en a, que mon dossier soit accepté par le service visa immigration dans la mesure où j'ai reçus un mail favorable de l'unité Mobilité des Jeunes....?
    Merci et bon courage à ceux qui non pas encore envoyés leur dossier!!
    Je reprends le msg ci-dessus:

    "Et il semble acquis que si on te valide la 1ere étape, ça roule tout seul après...Sauf si t'as tué quelqu'un, roulé bourré, commis un crime de guerre et autres réjouissances!
    CF tutoriel de marie et site de l'ambassade pr plus de détails."

    Comme le dit l'ambassade, premier arrivé, permier servi!

    A voir on est tous en attente et tous dans le même bateau! Patience


  2. #362

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Je te remercie et je pense que la procédure devrait aller plus vite que prévus....
    Bon courage à toi

  3. #363

    Messages
    80
    Likes reçus
    6
    L'ambassade a confirmé la reception de nos dossiers hier, en attente de la première étape !

    Bon courage à tous.

  4. #364

    Messages
    75
    Likes reçus
    12
    J'ai reçu la validation de la première étape le 30/11 et depuis je n'attends que la validation de l'immigration ! Ils jouent vec nos nerfs ... ! lol

  5. #365

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Boulette sur boulette, j'ai fais le virement hier mais n est pas envoyé mon dossier. Est grave docteur?

  6. #366
    Avatar de enireves
    severine 43 ans

    Messages
    68
    Likes reçus
    12
    Message de hortenseA
    Boulette sur boulette, j'ai fais le virement hier mais n est pas envoyé mon dossier. Est grave docteur?
    non rien de grave rassure toi !! puis qu'il faut que tu mette la copie du justificatif de virement dans ton dossier !!! donc si tu l'avais envoyé il ne serait pas comblé !!

  7. #367
    Avatar de enireves
    severine 43 ans

    Messages
    68
    Likes reçus
    12
    complé !! pardon et pas comblé !!

  8. #368

    Messages
    25
    Likes reçus
    9
    Bonjour,

    j'ai envoyé ma demande de PVT le premier jour, j'ai franchi la première étape avec succès et maintenant mon dossier est bloqué au Service Visa et Immigration. Je n'ai pas encore eu de réponses...

    Mon amie, qui a fait la même demande au même moment, a eu la réponse positive elle.

    Je suis dans le flou, je ne sais pas si ma demande va être accepté puisque j'ai déjà fait 1 an (année universitaire) au Canada (mais pas en PVT) et que d'autres personnes qui ont envoyées leurs demandes après moi ont déjà eu leurs réponses positives.

    Est ce qu'un refus du Service des visas est possible. Et si oui, pourquoi ?

    Merci de vos réponses.

    Et félciitation à tous et bonne chance à tout ceux en attente de réponses !

  9. #369

    Messages
    13
    Likes reçus
    5
    c'est bon pour moi ! j'ai mon PVT !

  10. #370

    Messages
    118
    Likes reçus
    13
    Message de jaccaddi
    Bonjour,

    j'ai envoyé ma demande de PVT le premier jour, j'ai franchi la première étape avec succès et maintenant mon dossier est bloqué au Service Visa et Immigration. Je n'ai pas encore eu de réponses...

    Mon amie, qui a fait la même demande au même moment, a eu la réponse positive elle.

    Je suis dans le flou, je ne sais pas si ma demande va être accepté puisque j'ai déjà fait 1 an (année universitaire) au Canada (mais pas en PVT) et que d'autres personnes qui ont envoyées leurs demandes après moi ont déjà eu leurs réponses positives.

    Est ce qu'un refus du Service des visas est possible. Et si oui, pourquoi ?

    Merci de vos réponses.

    Et félciitation à tous et bonne chance à tout ceux en attente de réponses !
    Regarde UP UP, je reprends, les paroles déjà citées:

    Je reprends le msg ci-dessus:

    "Et il semble acquis que si on te valide la 1ere étape, ça roule tout seul après...Sauf si t'as tué quelqu'un, roulé bourré, commis un crime de guerre et autres réjouissances!
    CF tutoriel de marie et site de l'ambassade pr plus de détails."

    Comme le dit l'ambassade, premier arrivé, permier servi!

    A voir on est tous en attente et tous dans le même bateau! Faut juste être patient! C'est pas parce que vos dossier sont partis en même temps, le même jour, du même bureau de poste, que ça veut dire qu'il seront traités en même temps. Certaines personnes ont envoyé leur dossier après moi et on déjà validé leur PVT. Pourquoi se torturer le cerveau. Nous on voit ça d'un point de vue extérieur, mais vois ça de l'intérieur, l'ambassade depuis l'ouverture, doit gérer des flux importants de dossiers qui arrivent dans tous les sens (heuuu ma mère travaille pas la-bàs je vous rassure), c'est juste que attendre 1 jour, 1 semaine, 1 mois, ça changue quoi??? Le dossier est parti quoiqu'il arrive, faut juste prendre son mal en patience et arrêter de se poser des questions, car on a pas les réponses, now tout est dans les mains de l'ambassade! Good luck Pvtiste, t'inquiète pas!

  11. #371
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Message de Canelyha
    Pourquoi se torturer le cerveau.
    ...parce que les français sont des éternels insatisfait et impatient...

  12. #372
    Avatar de jolijuli
    Julie 38 ans

    Messages
    874
    Likes reçus
    188
    Message de Jfmouillet
    Bonjour à tous,
    Je souhaiterais connaitre les probabilités, si il y en a, que mon dossier soit accepté par le service visa immigration dans la mesure où j'ai reçus un mail favorable de l'unité Mobilité des Jeunes....?
    Merci et bon courage à ceux qui non pas encore envoyés leur dossier!!
    ben a moins d'un crime de guerre ou probleme d'alcool au volant, je dirais 99.9%!
    Dernière modification par jolijuli ; 03/12/09 à 18:55.

  13. #373

    Messages
    118
    Likes reçus
    13
    Message de yepaland
    ...parce que les français sont des éternels insatisfait et impatient...
    , for sure I know that!!

  14. #374
    Avatar de mamyrusse
    soizic 39 ans

    Messages
    118
    Likes reçus
    84
    C'est fou ce que vous êtes pressé, c'est exceptionnel qu'il y ait des personnes qui ont déjà eu des réponses, alors calmez vous!
    C'est pas parce qu'ils ne traitent pas vos dossiers en 1 semaine que tout va mal, laissez leur le temps de pisser.
    Y a des délais d'attente, si ça va plus vite tant mieux, sinon prenez votre mal en patience...

  15. #375

    Messages
    118
    Likes reçus
    13
    Juste pour dire comme ça, lol j'aime pas trop la discussion PVT 2010 recensement des refus!! lol je suis pas trop à l'aise quand je la lis car j'ai pas encore reçu mon acceptation hihi. Un petit coup de chaud juste comme ça!!!Everything's gonna be allright, everything's gonna be OK (oui oui ça m'arrive de stresser parfois, sauf que je le montre pas)

  16. #376

    Messages
    118
    Likes reçus
    13
    Message de mamyrusse
    C'est fou ce que vous êtes pressé, c'est exceptionnel qu'il y ait des personnes qui ont déjà eu des réponses, alors calmez vous!
    C'est pas parce qu'ils ne traitent pas vos dossiers en 1 semaine que tout va mal, laissez leur le temps de pisser.
    Y a des délais d'attente, si ça va plus vite tant mieux, sinon prenez votre mal en patience...
    Je dis oui oui Soizic , j'adhère faut prendre son mal en patience malgrè quelques coups de chaud!!!!

  17. #377

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    bonjour,

    moi je suis inquiete pour ma demande pvt 2010, un projet qui me tient a coeur, je dois redéposer mon dossier la semaine prochaine, il a été rejeté une premiere fois. mon probleme est le suivant, je souhaiterai partir avec ma fille et apparemment il ne faut pas mentionné d'accompagnant dans le nouveau formulaire 2010 et d'autre part je suis séparée du pere de ma fille et je ne sais pas s'il me donnera l'autorisation de partir avec elle, et si je n'ai pas son autorisation je ne sais pas quoi faire et j'angoisse beaucoup a l'idée que mon projet ne puisse pas aboutir et je tiens vraiment a ce projet. merci de me répondre si vous avez des infos.

  18. #378
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Message de nyango
    apparemment il ne faut pas mentionné d'accompagnant dans le nouveau formulaire 2010
    C'est bien cela : [PVT 2010] ATTENTION les enfants ne peuvent plus être inscrit sur votre PVT

    Message de nyango
    et d'autre part je suis séparée du pere de ma fille et je ne sais pas s'il me donnera l'autorisation de partir avec elle, et si je n'ai pas son autorisation je ne sais pas quoi faire et j'angoisse beaucoup a l'idée que mon projet ne puisse pas aboutir et je tiens vraiment a ce projet. merci de me répondre si vous avez des infos.
    Est ce que le père de ta fille est au courant de ton projet de partir au Canada ?

  19. #379
    Avatar de g6ka01
    Jessica 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    787
    Likes reçus
    321
    Bonjour à tous, l'umj a validé la première étape et j'attends ma convocation pour la visiste médicale (j'ai mentionné mon désir de vouloir travailler dans le domaine de la santé ) sinon pas trop de stress à l'horizon.

  20. #380

    Messages
    83
    Likes reçus
    9
    Message de g6ka01
    Bonjour à tous, l'umj a validé la première étape et j'attends ma convocation pour la visiste médicale (j'ai mentionné mon désir de vouloir travailler dans le domaine de la santé ) sinon pas trop de stress à l'horizon.
    Moi aussi je vais devoir passer une visite médicale en principe, mais d'après ce que j'ai compris ce n'est pas l'UMJ qui s'en occupe mais le SVI... ça veut dire qu'il faut attendre la réponse définitive avant d'avoir les infos pour la visite médicale.
    D'ailleurs je ne pense pas qu'on reçoive de "convocation"... ça sera à nous de prendre rdv chez un médecin agréé. Evidemment il n'y en a pas partout en France ! J'ai trouvé cette liste sur le site de l'Immigration :
    Médecins désignés
    Dans tous les cas je pense qu'il vaut mieux attendre de recevoir leur instructions, ils nous enverront la liste des médecins officielle et nous expliqueront tout. On devra juste attendre un peu plus longtemps que les autres !
    Dernière modification par Mat ; 04/12/09 à 16:16.

Page 19 sur 63 ... 9 17 18 19 20 21 29 ...