moi je ne te conseillerais pas de prendre ton billet d'avion dès la 1ere étape, imagine la 2ème étape est franchie que bien longtp apres ? enfin je sais pas, peut etre avez vous prevu de partir plutot en fin d'année, la il est vrai que tu peux déja prendre le billet mais bon il y a toujours des petits risques
Cette éventualité ne nous pose pas vraiment de problème dans la mesure ou on comptait prendre un peu de temps pour découvrir un peu le pays.
En revanche ton message me fait tilter sur un détail.
En effet, bien qu'elle ai précisée qu'elle ne voulait pas travailler dans le milieu hospitalier ainsi qu'avec des enfants, ma copine a marquée sur son CV qu'elle a été secrétaire dans un hôpital pendant un moi l'été dernier.
J'ai pu lire qu'avoir eu ce genre d'expérience peu éventuellement mener à une visite médicale.
C'est sur qu'apprendre une fois sur place qu'on doit faire une visite médicale serait la pire des mauvaise nouvelle, surtout financièrement.
J'ai donc une question qui n'a pas trouvé réponse en utilisant l'outil de recherche. En cas de visite médicale, est il possible de la passer sur le territoire Canadien?
J'ai cru comprendre que pour la RP c'était possible mais qu'en est il pour le PVT. Éventuellement l'assurance internationale prendrait elle en charge les frais de la visite?