Je ne connais pas le laps de temps... Tu remontes quelques messages au dessus et tu verras que nous avons eu la même discussion hier
Tu trouveras peut-être des infos à ce sujet:
https://pvtistes.net/forum/quest-ce-...des-refus.html
Non, ta place n'est pas réservée d'office. Mais les quotas affichés sur le site de l'ambassade affichent encore 581, donc tu as encore du temps
Tu devras renvoyer un dossier complet: cela signifie que tu devras refaire un nouveau dossier (AVEC UN NOUVEL IDENTIFIANT), et donc aussi un nouveau virement (en plus de tous les autres papiers).
Si je te dis d'attendre, c'est surtout pour toi. Ca ne servirait à rien de renvoyer un dossier à l'identique si c'est pour refaire la même erreur.
Mais tu peux déjà reconstituer ton dossier et l'envoyer quand tu veux. Mais tu dois alors ABSOLUMENT t'assurer de ne rien avoir manqué, que tous les papiers sont lisibles dans leur totalité, que le virement (actuellement affiché à 100 euros), qu'aucune pièce ne manque.
Car pour le coup, tu n'auras plus d'autres chances pour l'envoyer ensuite.
Je te conseille d'aller voir le tuto qu'on a fait cette année et la liste pour t'assurer que tout ton dossier est complet. Tu trouveras tout ça dans ma signature.