Ahlala j'ai pourtant relu mais je vais tout de meme poser une question :
Serait-ce un motif de refus de ne pas avoir les infos de la page de couverture sur le formulaire EIC? (nom, prenoms, date de naissance...figurant bien sur la page de couverture)
Les infos ne s'etant pas recopiées automatiquement avec Adobe et ayant vu dans le 1ere cas "Vous" j'ai cru que pour l'Ambassade, les infos n'avaient pas besoin d'etre recopiées une seconde fois...
Eventuelle 2nde question (oui le boulet...) : sur le cv, si les villes apparaissent bien, est il obligatoire d'inscrire le pays? (sachant que toutes mes experiences sont en France)
Merci d'avance...
Tu as déjà envoyé ta demande ???
Si tu as déjà envoyé ta demande : attends des retours de l'ambassade pour ton dossier.
Si ça n'est pas le cas, tu dois reprendre le téléchargement de ta trousse.
Qu'il manque ces informations sur ton formulaire peut être en effet assez gênant quand même....
Il y a sans doute un soucis technique sur ton formulaire vu que tu as récupéré le fichier vierge.
Sous quel système d'exploitation es-tu ?
Quel est également ton navigateur Internet ?
As-tu bien une version d'Adobe Reader à jour ?
Eventuelle 2nde question (oui le boulet...) : sur le cv, si les villes apparaissent bien, est il obligatoire d'inscrire le pays? (sachant que toutes mes experiences sont en France)
Oui, il est obligatoire d'inscrire le pays (vu qu'ils le disent eux-même) et ceci, même si c'est en France.
Pourquoi ? parce que l'ambassade ne connaît pas les 36 000 communes de France. Elle ignore ainsi que Boulay les Trous se trouve en France par exemple, et ne peut alors pas le deviner.
Même s'il s'agit de grandes villes que l'ambassade doit connaître, tu dois dans tous les cas inscrire le pays.
Autre argument, des villes ayant des noms de villes françaises, tu en trouves partout dans le monde.
Exemple : tu as une ville qui s'appelle Paris en Ontario (oui oui, je te promet). Tu as également Berlin aux E.U.
Je suppose qu'il doit exister des villes qui s'appellent Lyon ailleurs dans le monde
Par ailleurs, sur ton CV, si tu as des longues périodes d'inactivité (en d'autre terme des "trous" dans ton CV), je te recommande de l'inscrire aussi dans ton CV.
Exemple, si tu as été au chômage ou en voyage pendant un an entre mars 2007 et mars 2008 par exemple, tu inscris sur ton CV que, pendant cette période tu étais au chômage ou en voyage.
De cette façon, l'ambassade ne se dira pas : "mais qu'est-ce qu'il a fait pendant toute cette période".