Salut,
MERCI pour toutes les réponses !! Et, en fait, pour ce tutoriel. C'est une vraie mine d'or !
J'ai reçu l'accusé réception (après plus d'une semaine de stress !!) fin novembre, le 29 ou le 30, j'sais plus...
Et depuis, aucune nouvelle. Heu... c'est normal que ce soit si long ? Ou c'est le signe que quelque chose ne va pas dans mon dossier ?
D'après ce que je lis sur plusieurs post, ça a l'air plus rapide pour les autres....
J'ai tellement hâte d'avoir la confirmation de l'Ambassade que tout est ok pour
le PVT. D'autant que je suis déjà au Canada (statut touriste) et que j'ai vraiment besoin du pvt début janvier. Je voudrais être sûre d'avoir le permis à temps. En plus, j'ai déjà trouvé un travail pour janvier, alors.... Ce serait bien c*** de devoir rentrer en France. En plus, comme y a plus de places (quelle folie, quand-même !), je serais marron pour cette année.
Enfin, bon, j'imagine que je "psychote" pour pas grand chose. Ah ! Ces papiers ! C'est toujours le même cirque et le même stress !
Le côté rassurant, c'est que je suis sûre de pas être la seule dans ce cas. Enfin, j'imagine....