Bonjour tout le monde!
Alors moi j'ai procédé au virement le vendredi 19 (le jour ou j'ai recu le mail d'acceptation conditionnelle), et le document que j'ai scanné pr la preuve de paiement comporte juste la mention "frais de participation PVT + mon Nom", autrement dit j'ai pas inscrit manuellement Nom/Prénoms/Date de naissance/ ID .... mais ces informations sont toutes reprises sur la page ou l'on télécharge le document donc je croise les doigts pour que l'ambassade se contente d'un nom commun au dossier (et un compte commun à l'attestation de fonds).
Tjr est-il que je n'ai pas recu de mail qui confirme le paiement, alors je voulais juste savoir si certains ont reçu un mail de l'ambassade leur confirmant que le paiement a été effectué (et donc que la preuve a bien été téléchargé) ?
Dans ce cas ca voudrait dire que ma preuve de paiement n'est pas passée..

J'ai envoyé un mail à l'ambassade via le lien proposé quand on retourne sur la page ou il faut télécharger la preuve, et j'ai expliqué ma situation mais j'ai des doutes sur le fait qu'ils répondent!