1. #2001

    Messages
    80
    Likes reçus
    6
    Message de Ti !
    Dommage qu'on habite si loin, j'aurais bien aimé faire une journée pétage de plomb pour évacuer le stress

    La journée est toujours super longue jusqu'à 18h... Surtout quand elle est soldée par une déception. Mais ce soir c'est le bon soir j'espère !

  2. #2002

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de Tophe92
    Aujourd'hui est notre jour à la "promo" du 24 !!! A quelques jours de mon anniversaire, l'ambassade me doit bien ça après tellement de semaines d'attentes.
    Tous dans les starting block à 18h03 !!

    P.S : Si pas de réponse aujourd'hui, je me retire définitivement du monde de gmail toutes les 5 minutes..
    Je vois que la promo du 24 est en force sur le forum aujourd'hui!!
    Christophe tu es sur de pouvoir résister au F5 Gmail toutes les 5 minutes?!
    Moi perso, j'ai du mal... surtout à 18h03

  3. #2003
    Avatar de mdluffy
    Ibrahim 36 ans

    Messages
    153
    Likes reçus
    22
    Message de Estelle30
    La journée est toujours super longue jusqu'à 18h... Surtout quand elle est soldée par une déception. Mais ce soir c'est le bon soir j'espère !
    Comme dirait Dexter => Tonight's the night!


  4. #2004
    Avatar de Ti !
    Tiphaine 35 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    25
    Au moins, si j'ai un refus, j'aurais appris grâce à Stéphanie que F5 réactualise la page ... c'est déjà ça LOL

  5. #2005
    Avatar de lallamira
    Myriam Sara 37 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    168
    Message de mdluffy
    Comme dirait Dexter => Tonight's the night!
    Ma participation est complètement inutile et n'a rien à voir avec le PVT, mais jte met un thanks parce que j'aime Dexter.


  6. #2006

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de Ti !
    Au moins, si j'ai un refus, j'aurais appris grâce à Stéphanie que F5 réactualise la page ... c'est déjà ça LOL
    LOL si j'ai pu transmettre un peu de mon maigre savoir...tant mieux!!!!!!!!
    F5 F5 F5!!

    ---------- Message ajouté à 12h05 ---------- message précédent à 12h05 ----------

    Message de lallamira
    Ma participation est complètement inutile et n'a rien à voir avec le PVT, mais jte met un thanks parce que j'aime Dexter.
    +1

  7. #2007

    Messages
    39
    Likes reçus
    2
    salutation tous le monde,
    une tit question j'ai envoyé mon dossier le 23/12 et reçu l'AR le 25/12 me disant que les courriers étaient arrivés le 24/12, et donc d'après vous je fais partit de la promo du 24 ou du 25???
    c'est pour savoir si j'ai une chance de l'avoir aujourd'hui ou si je me résigne jusqu'à demain???
    je bosse pas en ce moment et je lis vos posts tous les jours qui me font bien passer le temps et mon stress
    merci encore à tous...

  8. #2008
    Avatar de Ramzy
    Ramz 39 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    20
    Courage aux derniers AR du 23 et à ceux du 24 et 25 ! Le soulagement sera pour bientôt, restez confiants !
    Le fruit de la patience est le plus savoureux

  9. #2009

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Plutôt demain, voire après demain ou vendredi Eva

  10. #2010

    Messages
    39
    Likes reçus
    2
    Message de teeve
    salutation tous le monde,
    une tit question j'ai envoyé mon dossier le 23/12 et reçu l'AR le 25/12 me disant que les courriers étaient arrivés le 24/12, et donc d'après vous je fais partit de la promo du 24 ou du 25???
    c'est pour savoir si j'ai une chance de l'avoir aujourd'hui ou si je me résigne jusqu'à demain???
    je bosse pas en ce moment et je lis vos posts tous les jours qui me font bien passer le temps et mon stress
    merci encore à tous...
    euh merd.... plantage sur les dates! rectification on parle bien du 23/11, 25/11 et 24/11!!!
    dsl... trop stresss..

  11. #2011
    Anonyme
    Message de teeve
    salutation tous le monde,
    une tit question j'ai envoyé mon dossier le 23/12 et reçu l'AR le 25/12 me disant que les courriers étaient arrivés le 24/12, et donc d'après vous je fais partit de la promo du 24 ou du 25???
    c'est pour savoir si j'ai une chance de l'avoir aujourd'hui ou si je me résigne jusqu'à demain???
    je bosse pas en ce moment et je lis vos posts tous les jours qui me font bien passer le temps et mon stress
    merci encore à tous...

    Salut Eva, j'ai exactement les mêmes dates que toi. Certains avec ces dates là aussi ont déjà eu leur acceptation donc normalement cette semaine ça devrait être à nous. Peut-être ce soir, peut-être pas.

  12. #2012
    Anonyme
    Message de Stephanie-G
    Christophe tu es sur de pouvoir résister au F5 Gmail toutes les 5 minutes?!
    Moi perso, j'ai du mal... surtout à 18h03
    Euhh, bon franchement c'est dur.. même quand je mange à midi j'actualise les mails sur mon téléphone...

  13. #2013

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de teeve
    salutation tous le monde,
    une tit question j'ai envoyé mon dossier le 23/12 et reçu l'AR le 25/12 me disant que les courriers étaient arrivés le 24/12, et donc d'après vous je fais partit de la promo du 24 ou du 25???
    c'est pour savoir si j'ai une chance de l'avoir aujourd'hui ou si je me résigne jusqu'à demain???
    je bosse pas en ce moment et je lis vos posts tous les jours qui me font bien passer le temps et mon stress
    merci encore à tous...
    Tu fais partie de la promo des 25.
    Tous ceux du 24 ont reçu l'AR de l'ambassade le 24 mais le courrier avait été reçu le 23. on tient compte de l'A/R de l'ambassade pour se définir dans telle ou telle promo!

  14. #2014
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    462
    Likes reçus
    136
    Message de Ramzy
    Courage aux derniers AR du 23 et à ceux du 24 et 25 ! Le soulagement sera pour bientôt, restez confiants ! Le fruit de la patience est le plus savoureux
    C'est clair Ramzy, patience et courage à tous.

    Ce forum m'a beaucoup aidé avec mon chéri concernant le PVT et pleins d 'autres choses. Nous avons fait des rencontres plutot sympa et d'autres qui laisse malheureusement a désirer on a beaux ce soutenir mutuellement il y en a qui, je ne sais pas pourquoi, te snobe ou t'envoie boulet (sachant que tu cherche quand meme à les rassurer) mais bon ...

    Bon courage quand meme à tous ...

    Force & Honneur !!!

  15. #2015

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de Tophe92
    Euhh, bon franchement c'est dur.. même quand je mange à midi j'actualise les mails sur mon téléphone...
    LOL tu es pire que moi en fait!
    Hey les gens merci d'être là aujourd'hui car j'ai officiellement perdu ma voix et ici je peux au moins m'exprimer!

  16. #2016
    Avatar de Ti !
    Tiphaine 35 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    25
    Message de teeve
    salutation tous le monde,
    une tit question j'ai envoyé mon dossier le 23/12 et reçu l'AR le 25/12 me disant que les courriers étaient arrivés le 24/12, et donc d'après vous je fais partit de la promo du 24 ou du 25???
    c'est pour savoir si j'ai une chance de l'avoir aujourd'hui ou si je me résigne jusqu'à demain???
    je bosse pas en ce moment et je lis vos posts tous les jours qui me font bien passer le temps et mon stress
    merci encore à tous...
    Je suis d'accord avec llaah tu es de la promo du 25. Pour ma part, l'ambassade m'a envoyé l'AR le 24/11 en me disant que mon dossier avait été reçu le 23/11. Je suis de la promo du 24, malheureusement lol



    Sinon, j'adore ce forum, je me sens moins seule et surtout moins folle MDR !!! ça fait du bien de se sentir comprise. je vais revenir plus souvent !!!

  17. #2017
    Anonyme
    Message de Lyllie
    C'est clair Ramzy, patience et courage à tous.

    Ce forum m'a beaucoup aidé avec mon chéri concernant le PVT et pleins d 'autres choses. Nous avons fait des rencontres plutot sympa et d'autres qui laisse malheureusement a désirer on a beaux ce soutenir mutuellement il y en a qui, je ne sais pas pourquoi, te snobe ou t'envoie boulet (sachant que tu cherche quand meme à les rassurer) mais bon ...

    Bon courage quand meme à tous ...

    Force & Honneur !!!

    Je te zappe pas ! Mais j'étais plus chez moi, mais rassure toi, je suis reconnaissant envers tous les gens qui veulent me rassurer

  18. #2018

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Message de Stephanie-G
    Hey les gens merci d'être là aujourd'hui car j'ai officiellement perdu ma voix et ici je peux au moins m'exprimer!
    Oh je kiffe t'as d'la chance Nan mais sérieux j'adore ne plus avoir de voix mdr

  19. #2019
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    462
    Likes reçus
    136
    Message de Tonrix
    Je te zappe pas ! Mais j'étais plus chez moi, mais rassure toi, je suis reconnaissant envers tous les gens qui veulent me rassurer
    Pas de soucis Tonrix ne te sent pas viser lol . J'aime dire les choses lol

  20. #2020

    Messages
    80
    Likes reçus
    6
    Message de mdluffy
    Comme dirait Dexter => Tonight's the night!
    J'ai regardé le dernier épisode de la saison 5 hier soir, je suis dégoutée, alors m'en parle pas

Page 101 sur 278 ... 51 91 99 100 101 102 103 111 151 201 ...