Je me pose la même question (0)
Page 18 sur 278 ... 8 16 17 18 19 20 28 68 118 ...
  1. #341
    Avatar de lallamira
    Myriam Sara 37 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    168
    Message de PVT
    J'ai un peu du mal à croire que tu puisses être moche quelque part...enfin c'est mon avis lol
    Merci (ouuuhouuu ) Mais si, franchement ya pas le droit de sourire sur les photos, pas le droit d'avoir des cheveux qui cachent un peu le visage, etc.. ça fait vraiment mugshot, trop une sale gueule, j'avais honte de demander au photographe de recommencer, pas envie de passer pour une relou et puis j'avais hate d'envoyer mon dossier.. mais après coup jme suis dit que ça allait faire comme mon permis, contente de l'obtenir, mais honte de le montrer..

    Message de Marie
    Je n'avais aucune photo acrochée à mon PVT lorsque j'ai passé la douane (même si un emplacement était destiné aux photos). Je ne pense pas que ça apparaîtra sur ton permis de travail.
    Ok cool tant mieux! Merci pour ta réponse

    Message de space cowboy
    Tout le monde il est beau, tout le monde il aura son PVT
    Ouais jpense pas non plus qu'on va m'envoyer une lettre de refus en ayant comme motif "mocheté" hahaha de quoi aller se pendre

  2. #342

    Messages
    60
    Likes reçus
    0
    Message de lallamira
    Merci (ouuuhouuu ) Mais si, franchement ya pas le droit de sourire sur les photos, pas le droit d'avoir des cheveux qui cachent un peu le visage, etc.. ça fait vraiment mugshot, trop une sale gueule, j'avais honte de demander au photographe de recommencer, pas envie de passer pour une relou et puis j'avais hate d'envoyer mon dossier.. mais après coup jme suis dit que ça allait faire comme mon permis, contente de l'obtenir, mais honte de le montrer..
    Ahahah oui je vois tout à fait de quoi tu parles pour le permis ! C'est vrai que la réglementation sur les photos est vraiment stricte mais bon...
    Tu auras l'occasion d'avoir de magnifiques photos de toi au Canada...je te le souhaite en tout cas ! Et je me le souhaite par la même occasion

  3. #343
    Avatar de space cowboy
    David 39 ans

    Messages
    105
    Likes reçus
    48
    Ils envoient des confirmations passé 00h00 l'Ambassade? Que j'arrete le café sinon...

  4. #344

    Messages
    60
    Likes reçus
    0
    Message de space cowboy
    Ils envoient des confirmations passé 00h00 l'Ambassade? Que j'arrete le café sinon...
    Je pense que tu peux aller te coucher...en sachant d'avance que demain pendant ton ptit dej' tu regarderas ta boite mail !

  5. #345
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Question bête:
    Le visa temporaire sera t'il mis dans notre passeport? comme pour les visa US.

    Bon demain matin j'espère recevoir le mail de l'UMJ afin de payer 105 euros . Et j'espère pour vous aussi! Aller encore une nuit à rêver du mail!!!
    le PVT n'est pas un visa... mais c'est un permis de travail.

    Quelle est la différence ? essentiellement légale :
    Quelle est la différence entre un visa et un permis ?
    Un visa de résident temporaire est une vignette permettant aux citoyens de certains pays de voyager au Canada. Un permis est un document confirmant l’autorisation de travailler ou d’étudier au Canada. L’un et l’autre sont complémentaires et ne se substituent pas. En tant que citoyen français, quand vous faites une demande de participation dans une catégorie de l'initiative EIC, vous faites une demande pour un permis de travail temporaire et non pas d’un visa ou d’un permis d’études. Les citoyens français n’ont pas besoin de visa pour entrer au Canada.
    Source : Expérience Internationale Canada (EIC) Canada - France

    Tu n'auras pas donc une vignette. En revanche, tu auras un papier agrafé à ton passeport lorsque tu passeras la douane


  6. #346
    Avatar de lallamira
    Myriam Sara 37 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    168
    Faites votre ptite vie tranquillement, ça sert à rien de flipper, tant que vous avez déjà envoyé votre dossier c'est bon..
    Après c'est normal d'être comme quand on est gosse et qu'on attend noël (je dis ça, j'ai jamais fêté noël perso mais bon..) mais bon c'est pas du stress juste de l'excitation/impatience.. je dois être un peu bizarre mais je kiffe ce genre de sentiment ^^

  7. #347
    Avatar de space cowboy
    David 39 ans

    Messages
    105
    Likes reçus
    48
    Fort Boyard, Fear Factor, Koh Lanta, PVT même combat


  8. #348

    Messages
    60
    Likes reçus
    0
    Message de lallamira
    Faites votre ptite vie tranquillement, ça sert à rien de flipper, tant que vous avez déjà envoyé votre dossier c'est bon..
    Après c'est normal d'être comme quand on est gosse et qu'on attend noël (je dis ça, j'ai jamais fêté noël perso mais bon..) mais bon c'est pas du stress juste de l'excitation/impatience.. je dois être un peu bizarre mais je kiffe ce genre de sentiment ^^
    Oui j'suis d'accord avec toi, c'est surtout de l'impatience au final...mais tout vient à point à qui sait attendre ne dit-on pas ?

  9. #349
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Pas de patience, pas de PVT


  10. #350
    Avatar de joana
    Johanna 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 119
    Likes reçus
    373
    C'es quoi ce délire : NO TROMBONES NO PVT ??????????

  11. #351
    Avatar de lallamira
    Myriam Sara 37 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    168
    Message de joana
    C'es quoi ce délire : NO TROMBONES NO PVT ??????????
    hahaha c'est un ptit trip débile, tout a commencé sur ce thread sur presque 10 pages il est question de trombones et d'agrafes.. le drame..
    Dernière modification par lallamira ; 30/11/10 à 07:28.

  12. #352

    Messages
    100
    Likes reçus
    7
    au moins je suis pas le seul à paniquer ,allez courage à tous pour cette attente interminable

  13. #353
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    Merci Marie

  14. #354

    Messages
    54
    Likes reçus
    5
    Allé, j'me défoule !
    Virement le 20/11 et toujours rien !!! AHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!
    ffiioouuu, ca va mieux ...

  15. #355

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Valentine ne te plains pas, nous on a toujours pas le mail d'acceptation conditionnelle! Et les places fondent à grande vitesse aaaah

  16. #356
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    1 160
    Likes reçus
    257
    Pas d'panique !

    IN UMJ & VSI WE TRUST !

  17. #357
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    Llaah lol on est dans le même bourbier! tu as reçu ton AR quand toi? Dis moi que tu l'as reçu le 19 aussi
    Bon j'espere que ce soir à 17h15 j'aurai le mail me permettant d aller payer les 105 euros!!! le 105 nombre magique!

  18. #358
    Anonyme
    Euh personnellement c'est pas de l'impatience mais du stress.
    Le stress de pas avoir des photos conformes surtout.

    Bref, on attend.

  19. #359

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Message de mikeclaver
    Llaah lol on est dans le même bourbier! tu as reçu ton AR quand toi? Dis moi que tu l'as reçu le 19 aussi
    Bon j'espere que ce soir à 17h15 j'aurai le mail me permettant d aller payer les 105 euros!!! le 105 nombre magique!
    Le 18, à 9h37 très précisément, donc dans les premiers de la journée ahah. Pfff c'est trop nul
    Moi aussi c'est plus de l'impatience que du stress, mais quand même un petit stress de devoir renvoyer un dossier alors qu'il n'y a plus de place ahah

  20. #360
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    Lol Grâce à toi je me demande si mes photos sont conformes!!!!!!!! Merci hein lol

Page 18 sur 278 ... 8 16 17 18 19 20 28 68 118 ...