1. #2461
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    461
    Likes reçus
    136
    Message de alohasirfeur
    c'est le miracle de la Secte du PVT !
    Yeeeeep !!!

  2. #2462

    Messages
    275
    Likes reçus
    209
    Aahhh Merci Mike !! Ca fait chaud au coeur

    Alors pour ma part dossier envoyé le 25 et reçu par le "TEMPLE" le 26 !!
    J'espère être de la cuvée de ce soir


  3. #2463

    Messages
    183
    Likes reçus
    11
    Message de Starbuk
    Aahhh Merci Mike !! Ca fait chaud au coeur

    Alors pour ma part dossier envoyé le 25 et reçu par le "TEMPLE" le 26 !!
    J'espère être de la cuvée de ce soir
    Tu as de forte chance d'etre la cuvée de ce soir! En tout cas je le sens bine pour toi Guisepé!

  4. #2464
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    461
    Likes reçus
    136


    Bon nah je n'arrive pas à mettre une vidéo

  5. #2465
    Avatar de mdluffy
    Ibrahim 36 ans

    Messages
    153
    Likes reçus
    22
    Encore un peu moins de 3h avant le verdict!
    Qui seront les heureux élus ce soir, je ne sais guère...

  6. #2466

    Messages
    275
    Likes reçus
    209
    Message de Opheguigui06
    Tu as de forte chance d'etre la cuvée de ce soir! En tout cas je le sens bine pour toi Guisepé!
    Je ne sais pas si c'est Ophélie ou Guillaume qui écrit mais en tout cas merci à vous 2 !!!
    Inch'Allah ce soir !!!

  7. #2467

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    c'est pas parce qu'on a eu notre AC et / ouqu'on est tombée sur une banquière toute pourrie qui va me refaire faire le virement 50 fois (damn!) qu'on vous oublie ! on est lààààààà

    Au fait, qu'est ce qu'on doit mettre dans libellé du virement? Je sais ce qu'il fzut mettre dans MOTIF mais pour libellé j'ai un doute??


  8. #2468

    Messages
    183
    Likes reçus
    11
    Message de Starbuk
    Je ne sais pas si c'est Ophélie ou Guillaume qui écrit mais en tout cas merci à vous 2 !!!
    Inch'Allah ce soir !!!
    Ben c'est Ophélie car Guillaume commente jamais lui! MDR!!
    Il se contente de regarder!!

    Tonight is your night!

  9. #2469

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de Opheguigui06
    Maintenant que tout le monde a eu son AC on est abandonné delaissé!! Quel triste nouvelle

    Je rigole! je me fais chier au taff alors je voulais poster un petit truc inutile ^^

    Au faite steph : Tu remerciera ta banquiere elle ma tellement fait rire Ambassade su Canda, ta eu de la chance quelle te fasse pas "ambarsasade su Canda"!! Avec ça il peuvent te refuser le virement motif : Analphabet
    Mais ouiii grave! pfff quelle histoire!!

  10. #2470

    Messages
    275
    Likes reçus
    209
    Merci Ophélie
    Guillaume c'est le patron lol

    Message de Opheguigui06
    Ben c'est Ophélie car Guillaume commente jamais lui! MDR!!
    Il se contente de regarder!!

    Tonight is your night!

  11. #2471
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Moi c'est pas pour ce soir encore !

  12. #2472

    Messages
    275
    Likes reçus
    209
    A force d'attendre mon AC, mon Gmail et mon iPhone sont devenus fous !!!

    La preuve :


  13. #2473
    Avatar de Aurias
    Etienne 40 ans

    Messages
    83
    Likes reçus
    16
    Bonjour tout le monde

    Je reposte un message ici, car je suis extrêmement dans le stress.

    Voilà, hier, j'ai posté ce message ci, et depuis je n'ai pas eu de retour de l'ambassade.

    Alors je pense que je dois être dans la file d'attente des mails, mais je me demandais si, en étant au stade de la deuxième étape, en ayant fait le virement, je pouvais être rejeté. Car même si j'ai renvoyé l'e-mail hier, l'idée d'être rejeté m'est venue à l'esprit ce matin, et ça me fait peur.

    Merci pour vos réponses, et si vous avez été dans la même situation, merci de me le faire savoir.

  14. #2474

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de alohasirfeur
    Moi c'est pas pour ce soir encore !
    Pierre je parie pour Mardi ta réponse!!!!!!!!
    j'ai déjà acheté 20 bougies pour l'occasion !

  15. #2475
    Avatar de levraiben
    Benjamin 37 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    6
    Message de Aurias
    Bonjour tout le monde

    Je reposte un message ici, car je suis extrêmement dans le stress.

    Voilà, hier, j'ai posté ce message ci, et depuis je n'ai pas eu de retour de l'ambassade.

    Alors je pense que je dois être dans la file d'attente des mails, mais je me demandais si, en étant au stade de la deuxième étape, en ayant fait le virement, je pouvais être rejeté. Car même si j'ai renvoyé l'e-mail hier, l'idée d'être rejeté m'est venue à l'esprit ce matin, et ça me fait peur.

    Merci pour vos réponses, et si vous avez été dans la même situation, merci de me le faire savoir.
    Salut,

    Ne t'inquiète pas! Quand tu télécharge la preuve de paiement sur le net, ils te mettent un message comme quoi ils vont vérifier une nouvelle fois ton dossier! C'est ce qui a du se produire. Ils ont vu ton oubli et te demande de répondre à la question. Au contraire, moi je pense que tu n'as pas à stresser! C'est assez positif car ils auraient pu simplement refuser ton dossier et enclencher une procédure de remboursement, étant donné le nombre important de demande. Tu vas peut être certainement avoir un jour de retard dans le transfert au service visa et immigration!!!

    ---------- Message ajouté à 10h10 ---------- message précédent à 10h06 ----------

    En tout cas, je poste ici pour vous dire qu'une fois l'acceptation conditionnelle reçue, c'est extrêmement rapide, je n'en reviens pas! En tout cas pour moi. Je m'explique, je faisais parti des AR du 23 ayant stressé comme une bête jusqu'au 9 décembre, jour de mon acceptation conditionnelle. J'ai ensuite fait mon virement le vendredi 10 au soir! J'ai reçu un mail de l'ambassade le lundi 13 au soirm'informant que je franchissais la première étape... Et là, ce matin, 16 décembre, lettre d'introduction de l'ambassade!!!

    Si ça peut en rassurer certains qui attendent encore leur acceptation conditionnelle, je pense que le personnel de l'ambassade est maintenant beaucoup moins débordé!!!

    Bon courage à tous

  16. #2476

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Merci pour vos reponses a vos precedents messages !

    Félicitation à ceux et celles qui l'on déjà obtenu ce fameux mail

    Bon, AR du 25/11, toujours en attente pour moi, j’espère ce soir.

    Allez rohhhh stress stress Couragee ! Ahhh :d



    Toto


  17. #2477
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Message de Stephanie-G
    Pierre je parie pour Mardi ta réponse!!!!!!!!
    j'ai déjà acheté 20 bougies pour l'occasion !

    Lol Nice ! THX ! Si seulement t'avait raison ! meme avant je ne suis pas contre ^^

  18. #2478
    Avatar de Aurias
    Etienne 40 ans

    Messages
    83
    Likes reçus
    16
    Message de levraiben
    Salut,

    Ne t'inquiète pas! Quand tu télécharge la preuve de paiement sur le net, ils te mettent un message comme quoi ils vont vérifier une nouvelle fois ton dossier! C'est ce qui a du se produire. Ils ont vu ton oubli et te demande de répondre à la question. Au contraire, moi je pense que tu n'as pas à stresser! C'est assez positif car ils auraient pu simplement refuser ton dossier et enclencher une procédure de remboursement, étant donné le nombre important de demande. Tu vas peut être certainement avoir un jour de retard dans le transfert au service visa et immigration!!!

    ---------- Message ajouté à 10h10 ---------- message précédent à 10h06 ----------

    En tout cas, je poste ici pour vous dire qu'une fois l'acceptation conditionnelle reçue, c'est extrêmement rapide, je n'en reviens pas! En tout cas pour moi. Je m'explique, je faisais parti des AR du 23 ayant stressé comme une bête jusqu'au 9 décembre, jour de mon acceptation conditionnelle. J'ai ensuite fait mon virement le vendredi 10 au soir! J'ai reçu un mail de l'ambassade le lundi 13 au soirm'informant que je franchissais la première étape... Et là, ce matin, 16 décembre, lettre d'introduction de l'ambassade!!!

    Si ça peut en rassurer certains qui attendent encore leur acceptation conditionnelle, je pense que le personnel de l'ambassade est maintenant beaucoup moins débordé!!!

    Bon courage à tous
    C'est vrai ça, ils auraient pu me rejeter, merci beaucoup pour ton message Ben, ça me rassure

    Comme tu dis dans la deuxième partie de ton message, la deuxième étape va plus vite : j'ai reçu ce mail me demandant plus d'infos hier matin, le 15/12, alors que j'avais reçu le mail de confirmation de la 1ère étape le vendredi 10/12. Ayant répondu au mail hier, j'espère (vivement) recevoir une réponse de leur part avant la fin de la semaine, en émettant l'hypothèse que je dois à nouveau attendre 3 jours pour cette étape.

  19. #2479

    Messages
    183
    Likes reçus
    11
    Message de Starbuk
    Merci Ophélie
    Guillaume c'est le patron lol
    Le patron,le patron, faut quand meme pas exageré!!! LOL...!!

  20. #2480
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    Message de Starbuk
    Aahhh Merci Mike !! Ca fait chaud au coeur

    Alors pour ma part dossier envoyé le 25 et reçu par le "TEMPLE" le 26 !!
    J'espère être de la cuvée de ce soir
    Reponse a 18h03 je croise les doigts


Page 124 sur 278 ... 24 74 114 122 123 124 125 126 134 174 224 ...