1. #2661

    Messages
    74
    Likes reçus
    6
    L'année dernière il restait encore des places mi-février. Elles se sont écoulées super vite cette année.

    Par contre, j'ai une question, vu qu'hier la bonne femme au guichet s'est trompée est à fait un virement de 210€, puis en a refait un de 110€ par la suite, à votre avis à qui puis je m'adressais pour récupérer mes 210€ ? A quelle adresse mail de l'ambassade leur écrire ?

  2. #2662
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    meme probleme Marie a la poste !! Du coup j'ai pris tt mes compte est je les ai emmené chez une autres banque ^^ attestation signée en 10mn avec mon nouveau banquier !

    J'ai dit a la poste "Vous voulez pas signer, OK ! La loi de l'offre et de la demande vous connaissez ? Ben je prend tout mon argent et je vais le déposer chez des gens plus compréhensible que vous !" et hop cloture des compte et go chez un amis banquier au Credit agricole ! Bye bye la poste

    Yop cedric si tu pouvai me donner un pronostique sur le Superbowl je suis preneur XD

  3. #2663

    Messages
    171
    Likes reçus
    14
    OH MY GOD ... ca y'est ya plus de PVT ..
    y a plus qu'a prier pour que nos dossier soit ok et passe !

    ahhhhhh pression !!!!!!!!!!!!!!!!!

  4. #2664

    Messages
    74
    Likes reçus
    6
    Message de alohasirfeur
    meme probleme Marie a la poste !! Du coup j'ai pris tt mes compte est je les ai emmené chez une autres banque ^^ attestation signée en 10mn avec mon nouveau banquier !

    J'ai dit a la poste "Vous voulez pas signer, OK ! La loi de l'offre et de la demande vous connaissez ? Ben je prend tout mon argent et je vais le déposer chez des gens plus compréhensible que vous !" et hop cloture des compte et go chez un amis banquier au Credit agricole ! Bye bye la poste
    Un ami a été obligé de faire la même chose, aucune poste ne voulait lui signé, pourtant il en a fait une 10zaine ! Surtout que ça ne les engage à rien de mettre un tampon sur un bout de papier ! Au final mon ami a changé de banque pour avoir son attestation.

  5. #2665
    Avatar de Alexiaoups
    Alexia 42 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Message de McCandless
    La les 4 semaines de délai sont passées, pas eu d'AR ? Ces lettres suivies c'est vraiment du n'importe quoi , environ 50% ne sont pas traçables ..
    Mais à ce stade il y a de fortes chances que le dossier ne soit jamais arrivé.

    Dans ton cas, moi j'enverrais un second dossier pour être sûr !
    ouf, tout va bien.. AR de l'ambassade reçu aujourd'hui
    Mais je confirme que la lettre de suivie de la Poste, c'est de la grosse m****!!!

  6. #2666

    Messages
    171
    Likes reçus
    14
    Message de alohasirfeur
    meme probleme Marie a la poste !! Du coup j'ai pris tt mes compte est je les ai emmené chez une autres banque ^^ attestation signée en 10mn avec mon nouveau banquier !

    J'ai dit a la poste "Vous voulez pas signer, OK ! La loi de l'offre et de la demande vous connaissez ? Ben je prend tout mon argent et je vais le déposer chez des gens plus compréhensible que vous !" et hop cloture des compte et go chez un amis banquier au Credit agricole ! Bye bye la poste

    Yop cedric si tu pouvai me donner un pronostique sur le Superbowl je suis preneur XD
    j'ai fait pareil ... de la poste vers le Credit agricole !!
    quand on sait pas assurer les services d'un banque on ne se declare pas en tant que BANQUE grrrrr

  7. #2667
    Avatar de selea
    Sandrine 42 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    35
    Alea jacta est moi je dis....

    Bravo Cedric!! Je crois que tu as largement mérité de faire la fête ce soir avec tes potes de la ligne 13

  8. #2668
    Avatar de mdluffy
    Ibrahim 36 ans

    Messages
    153
    Likes reçus
    22
    Message de Cedric.T
    "Madame/Monsieur,

    Votre demande de permis de travail a été approuvée sous le programme Vacances-Travail.

    À votre arrivée au Canada, vous devrez présenter à l’agent d’immigration :

    • votre passeport en cours de validité;
    • le présent message imprimé. Votre permis de travail vous sera remis au point d’entrée au Canada."
    Reçu à 11h16

    Canada, me voila...
    félicitations cédric! encore un qui a le droit de se diriger vers le nouveau monde XD

  9. #2669

    Messages
    275
    Likes reçus
    209
    This is the END !!!!

    Fiouuuuuuuuuh plus de places !!
    Un PVT 2011 ultra sexyyyyyyyyyy !!

    Heureusement que j'ai eu mon AC hier, je n'aurai pas aimé faire un AC ahahahahaaaa humour !!!


  10. #2670
    Avatar de juliea69
    Julie 38 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    113
    Likes reçus
    21
    Message de Cedric.T
    "Madame/Monsieur,

    Votre demande de permis de travail a été approuvée sous le programme Vacances-Travail.

    À votre arrivée au Canada, vous devrez présenter à l’agent d’immigration :

    • votre passeport en cours de validité;
    • le présent message imprimé. Votre permis de travail vous sera remis au point d’entrée au Canada."
    Reçu à 11h16

    Canada, me voila...


    Congrats Si tu as reçu la lettre à 11h16 aujourd'hui, je croise les doigts pour la recevoir aussi dans la journée: il semblerait qu'elle soit envoyée à n'importe quelle heure...

    Mais je bosse de 15h à 20h45, j'espère donc l'avoir avant 14h30 sinon je devrais donc attendre jusqu'à 21h30 environ pour avoir ma réponse :naze:

  11. #2671

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Salut à tout les pvtistes et peut être futur pvtistes !


    Voilà j'ai reçus ma lettre d'introduction le 8 décembre, de l'adresse re-paris-permis@...

    Et je viens de recevoir à nouveau la lettre d'introduction (de la même adresse), me précisant ceci :

    ***MERCI DE NE PAS TENIR COMPTE DE LA LETTRE D’INTRODUCTION RECUE PRÉCÉDEMMENT ET DE PRÉSENTER CETTE LETTRE-CI***

    Je suis pas contre, mais à quoi ca sert ?

    Sachant que le contenu, le numéro de permis et le numéro de dossier sont exactement identique, il ont juste rajouté la mention cité ci-dessus.

    Merci au Forum, qui est d'une grande aide

    ++

  12. #2672
    Avatar de juliea69
    Julie 38 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    113
    Likes reçus
    21
    Message de Moute
    Salut à tout les pvtistes !


    Voilà j'ai reçus ma lettre d'introduction le 8 décembre, de l'adresse re-paris-permis@...

    Et je viens de recevoir à nouveau la lettre d'introduction (de la même adresse), me précisant ceci :

    ***MERCI DE NE PAS TENIR COMPTE DE LA LETTRE D’INTRODUCTION RECUE PRÉCÉDEMMENT ET DE PRÉSENTER CETTE LETTRE-CI***

    Je suis pas contre, mais à quoi ca sert ?

    Sachant que le contenu, le numéro de permis et le numéro de dossier sont exactement identique, il ont juste rajouté la mention cité ci-dessus.

    Merci au Forum, qui est d'un grande aide

    ++

    Rassure-toi, tu n'es pas le seul. Il y a même une nouvelle discussion qui a été ouverte: Lettre d'introduction erronée

  13. #2673
    Avatar de Albi33
    Jérémy 37 ans

    Messages
    117
    Likes reçus
    57
    AR du 29 pour moi et ma copine, le stress commence à monter ! Ahhh, j'envie les chanceux de la promo qui l'ont eu hier en avant première

  14. #2674
    Avatar de lallamira
    Myriam Sara 37 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    168
    Message de Starbuk
    Heureusement que j'ai eu mon AC hier, je n'aurai pas aimé faire un AC ahahahahaaaa humour !!!
    POUET!

    Spéciale la journée, j'ai reçu une deuxieme lettre d'intro, mon neuveu m'a vomi dessus et ça le fait marrer, j'ai décroché un entretien pour un taf de merde en CDD de 2 mois (pile ce que je voulais, gagner un peu avant de partir), le quota des PVT est à zéro, et ce soir ya Giuseppe à la télé!! Une journée riche en émotion quoi.

  15. #2675

    Messages
    152
    Likes reçus
    11
    Message de Moute
    Salut à tout les pvtistes !


    Voilà j'ai reçus ma lettre d'introduction le 8 décembre, de l'adresse re-paris-permis@...

    Et je viens de recevoir à nouveau la lettre d'introduction (de la même adresse), me précisant ceci :

    ***MERCI DE NE PAS TENIR COMPTE DE LA LETTRE D’INTRODUCTION RECUE PRÉCÉDEMMENT ET DE PRÉSENTER CETTE LETTRE-CI***

    Je suis pas contre, mais à quoi ca sert ?

    Sachant que le contenu, le numéro de permis et le numéro de dossier sont exactement identique, il ont juste rajouté la mention cité ci-dessus.

    Merci au Forum, qui est d'un grande aide

    ++
    Moi aussi!!! aujourd'hui!!! enfin..ca matin! la panique!!! c'est quoi ce nouveau mail?

  16. #2676

    Messages
    275
    Likes reçus
    209
    Congrats for the f***in job !!

    Notre ami Giussepé va nous dévoiler ce soir avec qui il part en PVT !!!

    Message de lallamira
    POUET!

    Spéciale la journée, j'ai reçu une deuxieme lettre d'intro, mon neuveu m'a vomi dessus et ça le fait marrer, j'ai décroché un entretien pour un taf de merde en CDD de 2 mois (pile ce que je voulais, gagner un peu avant de partir), le quota des PVT est à zéro, et ce soir ya Giuseppe à la télé!! Une journée riche en émotion quoi.


  17. #2677

    Messages
    152
    Likes reçus
    11
    Bon me revoilà moi et ma panique

    déja j'ai reçu comme je l'ai dit ci dessus deux lettres d'intro... Bon apparemment je ne suis pas la seule donc ca va c'est rassurant!
    deuxièmement : je pars fin janvier/début février (donc après les fêtes) et j'ai l'impression qu'après le nouvel an j'ai 15milliard de choses a faire!
    J'ai trouvé sur ce site comme une sorte de "liste des taches a faire" avant le départ...mais je n'arrive plus à le retrouver... c'est ou? quelqu'un peut m'aider? merci ha oui et le forum sur la compagnie aérienne avec laquelle vous partez...

  18. #2678
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    Message de AdelineW&H
    Moi aussi!!! aujourd'hui!!! enfin..ca matin! la panique!!! c'est quoi ce nouveau mail?
    Ne t'en fais pas Adeline on est plusieurs à l'avoir reçu ce mail . Imprime juste ta dernière lettre

  19. #2679

    Messages
    152
    Likes reçus
    11
    ha oui et j'ai peur aussi parceque je viens de lire un forum d'une fille partie à Vancouver 7mois et qui repart en ayant vécue une sale expérience la bas...notamment au niveau de trouver travail...et de la vie cher...

    Voila! merci de m'avoir lu! ca va mieux! il fallait que je le dise

  20. #2680
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    Message de AdelineW&H
    ha oui et j'ai peur aussi parceque je viens de lire un forum d'une fille partie à Vancouver 7mois et qui repart en ayant vécue une sale expérience la bas...notamment au niveau de trouver travail...et de la vie cher...

    Voila! merci de m'avoir lu! ca va mieux! il fallait que je le dise
    Yes je l'ai lu aussi..... + celui de Toronto + celui de Montréal!!!

Page 134 sur 278 ... 34 84 124 132 133 134 135 136 144 184 234 ...