1. #461

    Messages
    34
    Likes reçus
    7
    Message de Damcha
    Petit stress (un de plus !)

    Je ne remets pas la main sur mon numéro d'ID... Quelqu'un a t-il une idée de où je pourrais retrouver cette info??

    Merci d'avance !
    (une autre stressée !!)
    Normalement, tu retrouves ce numéro sur ton attestation de téléchargement. Tu n'as pas fait une copie de ton dossier?

    Eh bien contente d'avoir pu te rassurer Ibrahim et merci!

  2. #462
    Avatar de Damcha
    Charlene & Damien

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Merci Faty de me répondre !
    Et bien si j'avais fait une copie de mon dossier mais impossible de retrouver la copie de mon attestation !! Nan mais j'vous jure !!!

  3. #463
    Avatar de Aurel1709
    Aurélie

    Messages
    1 567
    Likes reçus
    596
    Message de Damcha
    Merci Faty de me répondre !
    Et bien si j'avais fait une copie de mon dossier mais impossible de retrouver la copie de mon attestation !! Nan mais j'vous jure !!!
    Tu auras le n° quand tu recevras le mail pour payer, dans le lien pour télécharger la preuve de paiement.

  4. #464

    Messages
    152
    Likes reçus
    11
    Message de Faty
    Cette cellule de soutien est assez rassurante finalement. Je pensais être stressée mais je constate qu'il y a pire que moi!

    Le fait de voir que certains ont reçu l'acceptation conditionnelle au bout d'une semaine est assez enviant mais comme beaucoup l'ont rappelé précédemment, le délai de traitement annoncé pour les dossiers pour la 1 ère étape est de 4 semaines. Personnellement, j'ai reçu l'AR de l'ambassade le 22/11 et depuis j'attends cette fameuse demande de virement (jamais eu autant envie de claquer 105 €!) ... je ne suis pas de nature patiente mais j'essaye de prendre sur moi.

    Il faut garder en tête que nous ne sommes qu'au tout début du processus. Patience est mère de sûreté comme on dit

    Bon courage à tous!!
    oui pire que toi.... moi ya pas pire que moi! alors ca fait TOUT sauf me rassurer ce forum!!!

  5. #465
    Avatar de Damcha
    Charlene & Damien

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Super merci beaucoup Aurélie !!
    Me voilà rassurer !

  6. #466

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Message de Cedric.T
    Aller, je fais un pronostique; On l'a tous les deux se soir a 17h52
    Bon bah j'espère pour toi que ton prono était juste, pas pour moi

  7. #467
    Avatar de mdluffy
    Ibrahim 36 ans

    Messages
    153
    Likes reçus
    22
    Message de llaah
    Bon bah j'espère pour toi que ton prono était juste, pas pour moi
    Moi je fais un prono, demain à 14h nous recevrons tous notre acceptation conditionnelle LOL

  8. #468
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    235
    Likes reçus
    30
    Message de llaah
    Bon bah j'espère pour toi que ton prono était juste, pas pour moi
    pour moi non-plus...

    ---------- Message ajouté à 18h27 ---------- message précédent à 18h26 ----------

    Message de mdluffy
    Moi je fais un prono, demain à 14h nous recevrons tous notre acceptation conditionnelle LOL
    Je prend note

    Mais je viserai plus sur 18h01 ;P

  9. #469
    Avatar de space cowboy
    David 39 ans

    Messages
    105
    Likes reçus
    48
    Le PVT? Quelle aventure....Dédicace :



  10. #470
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    Message de llaah
    mmh je sais pas, je crois pas que ce soit le cas.. mais attends quelqu'un qui sache vraiment te dise!!

    J'espère que le serveur mail de l'ambassade ne sature pas, t'imagines il oublie d'envoyer des mails d'acceptation conditionnelle.. je pense qu'il doit être au point, en tout cas je l'espère!!
    Tu n'imagines même pas la crise!!!! Lol j'espere que ta theorie est fausse lol!!! NON NON il faut pas dire des choses comme ça lol! Le serveur mail de l'ambassade est au top!!!

  11. #471
    Avatar de lallamira
    Myriam Sara 37 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    168
    Message de McCandless
    Allez hop on ferme ce topic ! Ca va finir par être le rendez-vous des dépressifs malheureux impatients et futurs alcooliques si leur validation n'arrive pas dans les prochaines heures !
    La psychose... PVT première cause de tentative de suicide chez les 18-35 ans

  12. #472
    Avatar de frag
    Marion 42 ans

    Messages
    279
    Likes reçus
    57
    Encore raté pour aujourd'hui Toujours pas d'acceptation conditionnelle!

    C'est pas possiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible (désolée j'en avais besoin mais là ça me soule grave)

  13. #473

    Messages
    60
    Likes reçus
    0
    Message de lallamira
    La psychose... PVT première cause de tentative de suicide chez les 18-35 ans
    Excellent

  14. #474
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    Message de lallamira
    La psychose... PVT première cause de tentative de suicide chez les 18-35 ans
    MDR terrible lol

  15. #475

    Messages
    100
    Likes reçus
    1
    salut à tous,

    l'ambassade a reçu mon dossier le 24/11 et là depuis pas de nouvelles

    c'est normal?

    merci

  16. #476
    Avatar de space cowboy
    David 39 ans

    Messages
    105
    Likes reçus
    48
    Psy, c'est vraiment un métier

    "L'anormal" serait un silence de + de 8 semaines. Tic tac tic tac tic

    On a tendance a oublier que là on est pas en train de patienter de se faire servir ses nuggets...l'attente fait partie du jeu, les délais sont annoncés d'office et pour le moment tout se passe comme prévu.
    Dernière modification par space cowboy ; 30/11/10 à 21:05.

  17. #477

    Messages
    43
    Likes reçus
    23
    Envoyé par lallamira
    La psychose... PVT première cause de tentative de suicide chez les 18-35 ans


    Trop fort!!! lol

  18. #478

    Messages
    100
    Likes reçus
    7
    Message de Tophe92
    J'ai envoyé le dossier lundi 22 et j'ai eu un mail accusant la réception du dossier le 24. Je vais devoir attendre la première étape, le courriel d’acceptation conditionnelle. J'espère que cela ne va pas être trop long, je stress que mon dossier soit incomplet ..
    alors pourquoi stressé me direz-vous alors que cela fait 1 semaine que le dossier à été envoyé ? Parce que j'ai vraiment envie de partir tout simplement, grrr !c'est longggg.
    oui moi j'ai les meme dates que toi,donc faut éviter de trop stresser,car ce n'est que le début,à se rytme la on risque de s'arracher les cheveux lol!!!

    ---------- Message ajouté à 20h55 ---------- message précédent à 20h32 ----------

    oui moi je suis comme toi "etre aussi préssé de lacher de la tune" lol!!
    faut prendre sur soi

  19. #479
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    235
    Likes reçus
    30
    Message de lallamira
    La psychose... PVT première cause de tentative de suicide chez les 18-35 ans
    Excellent en effet

  20. #480

    Messages
    100
    Likes reçus
    7
    Message de kicker
    salut à tous,

    l'ambassade a reçu mon dossier le 24/11 et là depuis pas de nouvelles

    c'est normal?

    merci
    oui t'inquiète pas lis les message d'avant. y'en a qui l'on envoyé avant toi,j'en fais partis,rien reçu faut attendre,c'est logique beaucoup de demande reçu dans un minimum de temps,les délais sont de 4 semaines pour l'instant faut se dire que tout va bien

    ---------- Message ajouté à 21h08 ---------- message précédent à 21h07 ----------

    Message de lallamira
    La psychose... PVT première cause de tentative de suicide chez les 18-35 ans
    cool j'adore enfin quelqu'un qui nous fait sourire

Page 24 sur 278 ... 14 22 23 24 25 26 34 74 124 ...