1. #2601

    Messages
    183
    Likes reçus
    11
    Message de llaah
    Je vais la mettre à jour d'ailleurs car c'est allé plus vite que je ne le pensais
    Donc on va dire 10 minutes par dossier = 6 dossiers à l'heure * 7 = 42 dossiers par jour par personne... sachant qu'il reste donc environ 900 dossiers pour la semaine du 29 + 1000 après vérification jusqu'au 10 (j'croyais y'en avait eu moins oO (enfin moi je suis dans les 300 premiers )) ça fait 1900... donc bah j'espère qu'ils sont environ 5, ça fait du 200 dossiers par jour... voire un peu plus peut être! donc la semaine du 29 c'est aujourd'hui et la semaine prochaine, + le début de la semaine suivante... donc au plus tard la semaine qui suit Noël!! Avec un petit espoir pour le 24
    Rien que pour ça llaah je t'aime! Tu me donne mega espoir là! LOL..!!! A mon avis ce qu'il fesait "retardé" les dossier Ct la promo 23/24/25 il été une papardelle... La vague étant passé cela laisse place pour nous Et si sa tombe le 24 au soir la je fais méga fiesta , je m'en souviendrais de ce Noel 2010

    @ Selea : On va se soutenir dans l'attente, llaah est deux jours avant nous elle... Je croise les doigts pour nous ^^!!!

  2. #2602
    Avatar de Clara64
    Clara 42 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    9
    Voilà je parle, je parle et j'en oublis de poser ma question, je voulais savoir vers quelle heure à peu près vous aviez reçu vos AR???

  3. #2603

    Messages
    171
    Likes reçus
    14
    personne ne voit ce que j'ecrit ....

  4. #2604

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Clara, un peu à toute heure! Les AC par contre c'est le soir (sauf pour les refus) et les lettres plutôt le matin !


  5. #2605
    Avatar de mumu0
    muriel

    Messages
    122
    Likes reçus
    34
    Je vais avoir mon acceptation conditionnelle bientot!
    Tralalalalilalère!

    (Bah oui quoi on est pas obligé de stresser!)
    Muriel, promo du 29!

  6. #2606
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    461
    Likes reçus
    136
    Message de cecile.rudy
    personne ne voit ce que j'ecrit ....
    Courage à vous


    Message de Clara64
    Bonjour à tous! Bon je me lance, voilà presque un mois que je vous lis en me disant que vous avez beaucoup de chance de pouvoir stresser et que j'aimerais avoir la même chance car cela faisait quasiment un mois qu'on attendait les passeports de mon mari et de mes enfants (le dernier reçu mercredi). Je restais impuissante devant le quota qui diminuait à vitesse grand V. C'est dur. Mais bon maintenant je commence à revivre car dossier envoyé mercredi, ENFIN!!!!!!! Je vais enfin pouvoir venir un peu stresser avec vous. Félicitations à tous ceux qui ont reçu leur AC et/ou leur lettre d'intro... Je suis activement la loterie de chaque soir et croise les doigts pour vous depuis le début
    J'espere que vous l'aurez Clara, bon courage (stressez mais pas trop lol )


  7. #2607

    Messages
    172
    Likes reçus
    31
    moi les enfants je parie pour avant le 24... vers le 21...22.. peut etre meme avt qui me suis.. ou qui paries...
    ar: le 08/12

  8. #2608
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    J'ai reçun une deuxieme lettre d'introduction de l'ambassade ce matin soit une semaine après la 1ere!??!!!??? C'est blizzard non?
    Dernière modification par mikeclaver ; 17/12/10 à 11:55.

  9. #2609
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    461
    Likes reçus
    136
    J'ai reçun une deuxieme lettre d'introduction de l'ambassade ce matin soit une semaine avant la 1ere!??!!!??? C'est blizzard non?

    Tu n'es pas le seul regarde sur le forum il y en a d'autres qu'il l'on reçu cette fameuse "2eme lettre"

  10. #2610

    Messages
    171
    Likes reçus
    14
    Message de chouki34
    moi les enfants je parie pour avant le 24... vers le 21...22.. peut etre meme avt qui me suis.. ou qui paries...
    ar: le 08/12
    j'aimerais reellement que tu gagne ton paris
    avec notre AR du 6/12 .... ca parait impossible
    j'ai meme rever du mail d'acceptation conditionnelle ! lol si c pa fou

  11. #2611

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Oui t'es pas le seul Mike.. je sais pas pourquoi!

    Sinon chouki, comme moi l'AR.. mais je ne pense pas qu'on l'aura beaucoup plus tôt.. moi je parie sur le 24, mais à voir !

  12. #2612
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    461
    Likes reçus
    136
    Message de mikeclaver
    J'ai reçun une deuxieme lettre d'introduction de l'ambassade ce matin soit une semaine avant la 1ere!??!!!??? C'est blizzard non?
    regarde dans : Lettre d'introduction érronée?


  13. #2613
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    lol ok merci

  14. #2614

    Messages
    171
    Likes reçus
    14
    mais vous etes bien optimiste ! vous pensez reellement qu'on peu avoir AC le 24 / 12 ???? !! ouah j'en reve mais j'ai du mal a y croire lol

    sinon chez nous (oui oui dans le sud est de la france) lol il neige a gogo ... on sera pas dépaysé au moins a Montreal lol

  15. #2615

    Messages
    183
    Likes reçus
    11
    Message de cecile.rudy
    j'ai meme rever du mail d'acceptation conditionnelle ! lol si c pa fou
    Avant hier mon homme a rever qu'il été a Trudeau et qu'il parlait deja Quebécois avec l'accent et tout et moi cette nuit j'ai rever de l'AC!! Je crois qu'on devient tous cinglé...

  16. #2616
    Avatar de juliea69
    Julie 38 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    113
    Likes reçus
    21
    Je ne me souviens plus, mais est-ce que certains ont eu leur lettre d'intro en milieu de journée????? J'ai validé la 1ère étape lundi et j'espérais (un peu) recevoir le Saint Graal ce matin...

  17. #2617

    Messages
    171
    Likes reçus
    14
    Message de Opheguigui06
    Avant hier mon homme a rever qu'il été a Trudeau et qu'il parlait deja Quebécois avec l'accent et tout et moi cette nuit j'ai rever de l'AC!! Je crois qu'on devient tous cinglé...

    looool ca me rassure je suis pas seule !! lol mais j'etais triiiiiiiiiste en me levant : c'été qu'un reve bouhhhh lol

  18. #2618

    Messages
    172
    Likes reçus
    31
    c est vraiment pas fou... je le vois meme qd je reve pas tellement il me tarde...

  19. #2619

    Messages
    171
    Likes reçus
    14
    looool chouki

    ---------- Message ajouté à 10h58 ---------- message précédent à 10h55 ----------

    aller en attendant je vous fait part d'un site que j'ai trouver ici :

    Vivre et mourir à Montréal - Mode d'emploi

    assez sympa

  20. #2620
    Avatar de lallamira
    Myriam Sara 37 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    168
    Message de Opheguigui06
    Avant hier mon homme a rever qu'il été a Trudeau et qu'il parlait deja Quebécois avec l'accent et tout et moi cette nuit j'ai rever de l'AC!! Je crois qu'on devient tous cinglé...
    hahaha éteignez le chauffage et ouvrez les fenêtres, jpense que votre cerveau a besoin d'air là!!

Page 131 sur 278 ... 31 81 121 129 130 131 132 133 141 181 231 ...