1. #581
    Avatar de Melpou
    Melanie

    Messages
    187
    Likes reçus
    16
    @ Adeline: oui 2m1 virement j'imgine qu toi aussi !!

  2. #582
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    235
    Likes reçus
    30
    Message de Melpou
    vous inquiétez vous devriez avoir l'acceptation cond. d'ici la fin de semaine julie, adeline, cédric, et j'en oublie...
    Bon courage
    Je sais pas en faite, je pense que demain je pars en exil au sommet du Mont Blanc

    Merci Melanie pour les encouragements

  3. #583

    Messages
    152
    Likes reçus
    11
    Message de Elroy
    Courage Ilaah on est avec toi
    C'est clair llaah! De tout cœur avec toi!

    ---------- Message ajouté à 21h45 ---------- message précédent à 21h42 ----------

    Message de Cedric.T
    Tout vient à point à qui sait attendre. Content pour toi
    Apparemment ton stagiaire semble plus efficace que le mien ;P
    oui mais t'inquiete j'ai appellé mon stagiaire ce soir pour qu'il forme le tien des demain! Donc normalement vendredi matin tu as ton acceptation je l'ai brifé a fond!!!

    ---------- Message ajouté à 21h48 ---------- message précédent à 21h45 ----------

    Message de ben34080
    félicitation à tous ce qui on reçu le mail aujourd'hui,en particulier ADELINE car je te sentais à bout,aller bonne chance pour la suite
    Merci merci ben quel soulagement... Je viens de ré-apprendre a respirer ce soir! See you a Montréal peut être je compte y faire un tour

    ---------- Message ajouté à 21h49 ---------- message précédent à 21h48 ----------

    Message de Melpou
    @ Adeline: oui 2m1 virement j'imgine qu toi aussi !!
    Oui comme ca on sera super syncro et jsuis sure qu'on est dans la même pile

    ---------- Message ajouté à 21h50 ---------- message précédent à 21h49 ----------

    Message de Cedric.T
    Je sais pas en faite, je pense que demain je pars en exil au sommet du Mont Blanc

    Merci Melanie pour les encouragements
    non pars pas au mont blanc sinon tu pourras pas lire ta réponse vendredi matin !

  4. #584
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    235
    Likes reçus
    30
    J'ai comme l'impression que tu te lache Adeline ?! T'aurai pas eu ton acceptation conditionnelle par hasard ????

    Ok, je reporte mon exil a vendredi aprem

  5. #585

    Messages
    152
    Likes reçus
    11
    Message de Cedric.T
    J'ai comme l'impression que tu te lache Adeline ?! T'aurai pas eu ton acceptation conditionnelle par hasard ????

    Ok, je reporte mon exil a vendredi aprem
    Vendredi matin même oui Cedric tu verras vendredi toi aussi tu vas te lâcher!!!


  6. #586
    Avatar de doroth18
    dorothée 10 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Coucou

    J'ai envoyé mon dossier le 18 et reçu AR le 22, depuis je vérifie mes mails toutes les 5 minutes, malheureusement les seules nouveaux mails que je reçois sont les vieux mailings qui pourrissent ma boite de réception et qui me créent chaque jour une fausse joie
    j'espère que ça va arriver rapidement, plus j'attend et plus j'ai l'impression d'avoir oublié un papier.

    je souhaite un bon courage et une bonne nuit aux membres du club des angoissés de la boite mail

  7. #587
    Anonyme
    Message de doroth18
    Coucou

    J'ai envoyé mon dossier le 18 et reçu AR le 22, depuis je vérifie mes mails toutes les 5 minutes, malheureusement les seules nouveaux mails que je reçois sont les vieux mailings qui pourrissent ma boite de réception et qui me créent chaque jour une fausse joie
    j'espère que ça va arriver rapidement, plus j'attend et plus j'ai l'impression d'avoir oublié un papier.

    je souhaite un bon courage et une bonne nuit aux membres du club des angoissés de la boite mail

    Salut Dorothée. C'est normal d'avoir un doute, d'être impatiente. Mais déjà, sache que les mails d'acceptation arrivent généralement vers 18h. Et sache aussi que t'as un peu le temps avant de le recevoir je pense. Donc occupe toi, essaye de faire autre chose, t'auras une réponse dans tous les cas

  8. #588

    Messages
    54
    Likes reçus
    2
    Bon ben ca fait grav plaiz de lire ce forum, je m'sent moins seule LOL !
    J'ai envoyé mon dossier le 15/11 au soir en lettre normale, j'ai reçu l'AR le 22/11 et depuis.. toujours rien ! Mais le fait que je ne soit po la seule me rassure !
    J'espère juste que l'attente n'est pas due au fait qu'il y a un truc qui cloche dans mon dossier... j'ai bô chercher je ne vois pas koi !

    Je regarde mes mails 1fois le matin, 1 fois le soir et a chaque fois grosse déception, j'ai regardé 10000 fois ds mes dossiers effacés au cas où!

    On se tiens au courant! Bonne chance à tous !

  9. #589
    Avatar de Melpou
    Melanie

    Messages
    187
    Likes reçus
    16
    @ cédric : ou vendredi soir, j'ai l'impression que les accept. tombent souvent en fin de journée vers 18H;
    mais pas de panic tu vas avoir une rép d'ici la fin de la semaine. Et un exil ds les rocheuses c mieux qu'au mont blanc

  10. #590

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Petite demande d'avis....
    Voila je parts le 24/12/2010 travailer en Egypte et j'attend patiement le traitement de mon dossier. Le petit hic est que mon dossier est remplis d'experience professionel et de diplomes aux enfants donc forte chance que je doive passer la Visite Medicale même si je n'ai pas cocher la case pour travailler avec des enfants. La Marie m'avait dit d'attendre est qu'avec un peu de chance j'aurais la demande avant de partir. Je n'aurais pas l'occasion de voir des medecins agréés en Egypte car peu de temp (1 jour de congé par semaine) et loin des sites (alexandrie, le caire), moi je serais sur huragada. Je me suis dit que je pourrais peut être faire les démarches médicale par un medecin agréé sans que l'ambassade m'en est fait la demande. Comme ceci j'aurais ma VM sous la main au cas ou l'ambassade me la demanderais. Pensez vous que cela est possible?

    Dossier envoyé: 22/11
    Accusé de réception: 25/11
    Acceptation conditionelle:?

  11. #591
    Anonyme
    Message de canadélie
    Petite demande d'avis....
    Voila je parts le 24/12/2010 travailer en Egypte et j'attend patiement le traitement de mon dossier. Le petit hic est que mon dossier est remplis d'experience professionel et de diplomes aux enfants donc forte chance que je doive passer la Visite Medicale même si je n'ai pas cocher la case pour travailler avec des enfants. La Marie m'avait dit d'attendre est qu'avec un peu de chance j'aurais la demande avant de partir. Je n'aurais pas l'occasion de voir des medecins agréés en Egypte car peu de temp (1 jour de congé par semaine) et loin des sites (alexandrie, le caire), moi je serais sur huragada. Je me suis dit que je pourrais peut être faire les démarches médicale par un medecin agréé sans que l'ambassade m'en est fait la demande. Comme ceci j'aurais ma VM sous la main au cas ou l'ambassade me la demanderais. Pensez vous que cela est possible?

    Dossier envoyé: 22/11
    Accusé de réception: 25/11
    Acceptation conditionelle:?

    Si tu n'as pas coché la case, pourquoi faire une visite médicale ? Tu n'auras pas le droit de travailler avec des enfants puisque tu as indiqué que tu ne le voulais pas.

  12. #592

    Messages
    88
    Likes reçus
    9
    Message de canadélie
    Petite demande d'avis....
    Voila je parts le 24/12/2010 travailer en Egypte et j'attend patiement le traitement de mon dossier. Le petit hic est que mon dossier est remplis d'experience professionel et de diplomes aux enfants donc forte chance que je doive passer la Visite Medicale même si je n'ai pas cocher la case pour travailler avec des enfants. La Marie m'avait dit d'attendre est qu'avec un peu de chance j'aurais la demande avant de partir. Je n'aurais pas l'occasion de voir des medecins agréés en Egypte car peu de temp (1 jour de congé par semaine) et loin des sites (alexandrie, le caire), moi je serais sur huragada. Je me suis dit que je pourrais peut être faire les démarches médicale par un medecin agréé sans que l'ambassade m'en est fait la demande. Comme ceci j'aurais ma VM sous la main au cas ou l'ambassade me la demanderais. Pensez vous que cela est possible?

    Dossier envoyé: 22/11
    Accusé de réception: 25/11
    Acceptation conditionelle:?
    Je pense que tu devrais déjà attendre l'acceptation conditionnelle avant de faire quoi que ce soit. Surtout que les démarches médicales coûtent super cher donc ça serait de l'argent gaspillé.

  13. #593
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    235
    Likes reçus
    30
    Message de Melpou
    @ cédric : ou vendredi soir, j'ai l'impression que les accept. tombent souvent en fin de journée vers 18H;
    mais pas de panic tu vas avoir une rép d'ici la fin de la semaine. Et un exil ds les rocheuses c mieux qu'au mont blanc
    Jsuis assez d'accord Mélanie, j'pense aussi que la reponse arrivera en fin de journée (histoire de stresser plus longtemps) et jpréfére un "exil" dans les Rocheuses et le Canada en entier d'ailleurs qu'au Alpes que je connais dejà (meme si j'aime beaucoup les paysages qu'on peut trouver en France).

    J'ai hate de pouvoir mettre : Acceptation conditionnelle : le ??/12/10
    Dernière modification par Cedric.T ; 02/12/10 à 00:55.

  14. #594

    Messages
    73
    Likes reçus
    3
    Amandine, tu l'as envoyé tôt en effet, ms l'Ambassade ne l'a reçu que le 22, donc destresse =)
    Bonne chance en tout cas !

  15. #595

    Messages
    152
    Likes reçus
    11
    [QUOTE=Cedric.T;427684]Jsuis assez d'accord Malanie, j'pense aussi que la reponse arrivera en fin de journée (histoire de stresser plus longtemps) et jpréfére un "exil" dans les Rocheuses et le Canada en entier d'ailleurs qu'au Alpes que je connais dejà (meme si j'aime beaucoup les paysages qu'on peut trouver en France).

    J'ai hate de pouvoir mettre : Acceptation conditionnelle : le ??/12/10 [/QUOTE

    Oui Mélanie a raison je l'ai recu a 18h03!
    Cedric je suis de prêt ton inquiétude mais comme dit Mélanie un exil au
    Rocheuse sera toujours plus sympathique...donc
    En effet je rectifie... Tu fêtes pas ca vendredi matin mais vendredi
    Soir!!!!

  16. #596

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Message de Tonrix
    Si tu n'as pas coché la case, pourquoi faire une visite médicale ? Tu n'auras pas le droit de travailler avec des enfants puisque tu as indiqué que tu ne le voulais pas.
    Oui normale mais les années précédente l'ambassade avait demandé une VM à certaines personnes qui avait coché non pour travaillé avec les enfants mais dont le CV ou la lettre de motivation regorgé d'experience professionelle et ou de diplome relatif à l'enfance.

    Message de Ted94
    Je pense que tu devrais déjà attendre l'acceptation conditionnelle avant de faire quoi que ce soit. Surtout que les démarches médicales coûtent super cher donc ça serait de l'argent gaspillé.
    comme dit l'expression "mieux vaut prévenir que guérir" enfin pour dire que je préfère payer 150 euros pour une VM que d'être refusé pour ne pas avoir pu passer celle-ci.

    Mais je ne sais pas si je peu le faire sans de demande de la part de l'immigration.

  17. #597
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    235
    Likes reçus
    30
    Message de AdelineW&H
    Oui Mélanie a raison je l'ai recu a 18h03!
    Cedric je suis de prêt ton inquiétude mais comme dit Mélanie un exil au
    Rocheuse sera toujours plus sympathique...donc
    En effet je rectifie... Tu fêtes pas ca vendredi matin mais vendredi
    Soir!!!!
    Hihi, toujours au taquet après avoir reçu ton acceptation a sque je vois, ça fait plaisir!
    Me dit pas que le soulagement t'a pas donné envie d'aller te coucher pour decompresser? Ou d'aller regarder les flocons tomber a ta fenetre ????

  18. #598
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de canadélie
    Petite demande d'avis....
    Voila je parts le 24/12/2010 travailer en Egypte et j'attend patiement le traitement de mon dossier. Le petit hic est que mon dossier est remplis d'experience professionel et de diplomes aux enfants donc forte chance que je doive passer la Visite Medicale même si je n'ai pas cocher la case pour travailler avec des enfants. La Marie m'avait dit d'attendre est qu'avec un peu de chance j'aurais la demande avant de partir. Je n'aurais pas l'occasion de voir des medecins agréés en Egypte car peu de temp (1 jour de congé par semaine) et loin des sites (alexandrie, le caire), moi je serais sur huragada. Je me suis dit que je pourrais peut être faire les démarches médicale par un medecin agréé sans que l'ambassade m'en est fait la demande. Comme ceci j'aurais ma VM sous la main au cas ou l'ambassade me la demanderais. Pensez vous que cela est possible?

    Dossier envoyé: 22/11
    Accusé de réception: 25/11
    Acceptation conditionelle:?
    Non, il n'est pas possible de faire sa visite médicale avant. De plus, il te donne des formulaires qui doivent être envoyés par le médecin, et non par toi...

  19. #599
    Avatar de Mateo30
    alexandre 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    261
    Likes reçus
    24
    Est-ce que quelqu'un est dans mon cas ? :

    dossier envoyé le 13; 1 ere etape franchie le 24 novembre et la toujours rien du SVI alors que tout ce qui ont les même date d'envoi et même date de premiere etape franchie ont deja leurs lettre d'introduction...

    Je commence vraiment à fliper.. elle est si dur que sa la deuxieme etape. lol

  20. #600
    Avatar de amande17
    amandine 41 ans

    Messages
    160
    Likes reçus
    73
    moi aussi je viens pleurer ou plutot enrager Grrrrr! contre la banque de mon papa qui tarde à envoyer cette attestation de fonds.
    normalement je vais la recevoir lundi,après les avoir harceler comme une folle.
    y restera encore des places

Page 30 sur 278 ... 20 28 29 30 31 32 40 80 130 ...