1. #2741
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Dans qques minutes le résumer de l'emission 66mn

    Ps : je n'ai toujours pas d'action et je ne fait tjr pas de pubs pour le groupe M6 !

  2. #2742

    Messages
    39
    Likes reçus
    2
    Message de mdluffy
    Juste une question pour ceux qui ont eux leur premiere étape validée, à quelle heure vous avez recu le mail de validation de la première étape après le virement ? il me semble que ça varie
    17h00 pour moi

  3. #2743
    Avatar de Petit Piment
    Piment 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    51
    Likes reçus
    4
    Message de Chupito
    On comprend tous ton stress mais ça ne justifie pas d'être aussi agressif. Ils plaisantent peut-être justement pour relaxer et aider les autres à penser à autre chose et à se détendre.


    À tous ceux qui ont reçu un refus mais qui n'ont pas encore la lettre explicative : il faut poster votre 2nde demande aujourd'hui. C'est le dernier jour.
    Bonjour,
    Je vous rassure il n'y a aucune agressivité dans mon post.
    merci pour votre conseil, mais j'ai pu justement voir sur ce forum qu'il ne faut absolument pas faire de deuxième dossier lorsqu'on est dans cette situatuation car des personnes ont été refusées pour cause de doublon. ne sachant pas ce qu'il en est, c'est diffficile de prendre ce risque.

  4. #2744

    Messages
    58
    Likes reçus
    2
    Message de Alevator
    hééé ça a l'air trop coolos le igloofest natasha
    Oui c'est énorme, j'ai déja mon pass ... J'attends avec impatience la fin de la programmation (il reste 2 DJs à annoncer)... je prie pour Kollektiv Trumstrass !

  5. #2745

    Messages
    39
    Likes reçus
    2
    Message de teeve
    17h00 pour moi
    même pour etre exacte 17h09

  6. #2746
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Regalez vous !

    [IMG][/IMG]


  7. #2747
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    235
    Likes reçus
    30
    Message de Marie8886
    Oui vous avez raison on peut faire ca avec de la bonne humeur mais bon c'est marrant que ce soit ceux qui ont deja des reponses qui ont l'air de bien se marrer lol
    Perso j'ai pas changé ma ligne de conduite depuis que je me suis inscrit sur le forum, meme quand je voyais les gens qui avaient envoyés leur demande le lendemain de moi et recevoir leur letre d'intro quand moi j'etais encor mon AC. Donc je compatis tout a fait pour ceux qui stress et j'espere que les conneries a venir qu'on mettra les derangera pas trop...

    Allez Pierre, vas-y fait péter!

  8. #2748
    Avatar de Petit Piment
    Piment 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    51
    Likes reçus
    4
    Message de Marie8886
    Oui vous avez raison on peut faire ca avec de la bonne humeur mais bon c'est marrant que ce soit ceux qui ont deja des reponses qui ont l'air de bien se marrer lol
    C'est clair que quand on stress on attend plus des reponses, du soutien plutot que des blagues qui ne concernent qu'une personne.
    Enfin bon, MILLES EXCUSES si j'ai semblé agressive, mais je note qu'après deux postes identiques il a fallut CA pour que l'on me reponde!
    Bon courage à ceux qui sont encore dans l'attente.
    Je croise les doigts pour nous.

  9. #2749
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    235
    Likes reçus
    30
    Message de alohasirfeur
    Regalez vous !
    Non mais, d'ou tu sais tout ça sur ma vie ????

  10. #2750

    Messages
    275
    Likes reçus
    209
    Faux !
    On se marrait bien avant d'avoir notre réponse et c'était notre manière de déstresser !
    C'est sure que me concernant, l'AC étant là, je suis moins stressé

    Good luck, votre tour viendra

    Message de Marie8886
    Oui vous avez raison on peut faire ca avec de la bonne humeur mais bon c'est marrant que ce soit ceux qui ont deja des reponses qui ont l'air de bien se marrer lol
    Dernière modification par Starbuk ; 17/12/10 à 17:53.


  11. #2751
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Message de Cedric.T
    Non mais, d'ou tu sais tout ça sur ma vie ????
    Big brother te surveille Bro !

  12. #2752

    Messages
    183
    Likes reçus
    11
    Oulala les enfants j'ai pas pu aller sur le fofo de l'aprem! j'ai eu du boulot (c'est tellement rare que j'ai sauté sur l'occasion)

    Bon la promo 29 C'est pour vous ce soir! Pour Natasha, j'y crois dur comme fer que ce soir tu y passe! Tu va faire peter le champ' raison de plus c'est le week end ce soir

    Bon moi j'irais voir mes mails sachant qu'il n'y a rien mais c'est pour avoir la conscience tranquille !!! Suis -je dingue? FORTE CHANCE...

    le PVT nous tuera.


  13. #2753
    Avatar de Alevator
    audrey 36 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    2
    Arrrrgh y a Andrew Weatherall... j'ai quadruplement hâte d'arriver au Canada maintenant

  14. #2754

    Messages
    58
    Likes reçus
    2
    Message de Opheguigui06
    Bon la promo 29 C'est pour vous ce soir! Pour Natasha, j'y crois dur comme fer que ce soir tu y passe! Tu va faire peter le champ' raison de plus c'est le week end ce soir
    Thanks Ophélie !! I hope so, j'en peux pluuuus

  15. #2755
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    235
    Likes reçus
    30
    Message de Petit Piment
    C'est clair que quand on stress on attend plus des reponses, du soutien plutot que des blagues qui ne concernent qu'une personne.
    Enfin bon, MILLES EXCUSES si j'ai semblé agressive, mais je note qu'après deux postes identiques il a fallut CA pour que l'on me reponde!
    Bon courage à ceux qui sont encore dans l'attente.
    Je croise les doigts pour nous.
    Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on attende des reponses, mais malheureusement certaines questions n'en ont pas mais on les pauses quand meme pour trouver du soutient. Et pour te soutenir je te soutiens, j'ai eu les memes delais que tu semble avoir (a peut pret) et j'espere que tu vas avoir ta reponse dans une heure, avant le WE et que du coup tu vas pouvoir decompresser et profiter.
    T'auras meme le droit de venir deconner avec nous pour rassurer ceux qui stresseront parsqu'ils sont eut leur AR il y'a deux jours et pas de nouvlles depuis

  16. #2756

    Messages
    58
    Likes reçus
    2
    Message de Alevator
    Arrrrgh y a Andrew Weatherall... j'ai quadruplement hâte d'arriver au Canada maintenant
    Ouai !! Et Seth Troxler et Anja Schneider et tant d'autre ..

  17. #2757
    Avatar de meckano
    jeremy 40 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    4
    Petite questions j'ai eut mon PVT il y à quelques semaines déjà et aujourd'hui j'ai reçu un mail du visa me disant à l'arriver sur le territoire ne pas utiliser le mail précédent et bien présenter celui-ci.

    EN gros j'ai reçu 2 mails de confirmations de validation de PVT à quelques semaines d'intervalles, me disant de squizzer le précédent.

    Si certains pont eut le même cas que moi ça me rassurerais même si cela ne m'engouasse pas trop vu que tout est ok.

    Merci

  18. #2758

    Messages
    152
    Likes reçus
    11
    Message de alohasirfeur
    Regalez vous !

    [IMG][/IMG]
    Enorme!!! vraiment merci pour ces distractions au travail!!! et Cédric T. QUELLE STAR!!!!

  19. #2759
    Avatar de Petit Piment
    Piment 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    51
    Likes reçus
    4
    Message de Cedric.T
    Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on attende des reponses, mais malheureusement certaines questions n'en ont pas mais on les pauses quand meme pour trouver du soutient. Et pour te soutenir je te soutiens, j'ai eu les memes delais que tu semble avoir (a peut pret) et j'espere que tu vas avoir ta reponse dans une heure, avant le WE et que du coup tu vas pouvoir decompresser et profiter.
    T'auras meme le droit de venir deconner avec nous pour rassurer ceux qui stresseront parsqu'ils sont eut leur AR il y'a deux jours et pas de nouvlles depuis
    LOL merci c'est gentil. j'espere aussi.

  20. #2760

    Messages
    152
    Likes reçus
    11
    Message de meckano
    Petite questions j'ai eut mon PVT il y à quelques semaines déjà et aujourd'hui j'ai reçu un mail du visa me disant à l'arriver sur le territoire ne pas utiliser le mail précédent et bien présenter celui-ci.

    EN gros j'ai reçu 2 mails de confirmations de validation de PVT à quelques semaines d'intervalles, me disant de squizzer le précédent.

    Si certains pont eut le même cas que moi ça me rassurerais même si cela ne m'engouasse pas trop vu que tout est ok.

    Merci
    C'est normal! la meme pour moi!!! tu prends que le deuxième et tu squizz le premier!

Page 138 sur 278 ... 38 88 128 136 137 138 139 140 148 188 238 ...