1. #2701
    Avatar de lallamira
    Myriam Sara 37 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    168
    Message de Elroy
    Rassurez-moi, ils zooment bien les scans?
    oui scanne avec la résolution maximale

  2. #2702

    Messages
    275
    Likes reçus
    209
    Tout en prenant soin de ne pas dépasser la taille 500 Ko ! Ca va vite avec certain scanner au dpi très élevé

    Message de lallamira
    oui scanne avec la résolution maximale

  3. #2703

    Messages
    58
    Likes reçus
    2
    Aiie, j'espere que ca va etre mon tour aujourd'hui !!!!

  4. #2704
    Avatar de mdluffy
    Ibrahim 36 ans

    Messages
    153
    Likes reçus
    22
    Message de Natasha
    Aiie, j'espere que ca va etre mon tour aujourd'hui !!!!
    Ca sera ton tour si tu donnes ta destination

  5. #2705

    Messages
    39
    Likes reçus
    2
    [QUOTE=Stephanie-G;435612]LOL, non on est pas parents avec Pierre mais on partage le kiff de la vanne et de la bonne humeur
    pas vrai Pierre?[COLOR="Silver"]

    euh oui t'avais compris, c'est bien "parents" et pas "prents", aujourd'hui suis un peu à la ramasse ma fille m'a fait lever 4 fois cette nuit... dur dur d'être parent...
    en tout cas j'espère qu'alohasirfeur nous fera encore des fakes, par ce que je me bidonne à chaque fois surtout celui avec la cochonne d'inde d'Estelle30 j'en ai pleuré de rire...si si c'est vrai

  6. #2706

    Messages
    58
    Likes reçus
    2
    Message de mdluffy
    Citation Envoyé par Natasha Voir le message Aiie, j'espere que ca va etre mon tour aujourd'hui !!!! Ca sera ton tour si tu donnes ta destination
    Huuum, Montréal Allez j'y crois, c'est moi aujourd'hui !!!

  7. #2707

    Messages
    275
    Likes reçus
    209
    Ah bah voila enfin !!!

    On est beaucoup du clan Montréal !!

    Message de Natasha
    Huuum, Montréal Allez j'y crois, c'est moi aujourd'hui !!!


  8. #2708

    Messages
    58
    Likes reçus
    2
    Ba oui, Montréal c'est trop chouette !! Au début je voulais aller Toronto, mais c'est trop business pour moi

    ---------- Message ajouté à 16h24 ---------- message précédent à 16h23 ----------

    Bon allez, je fais partie des AR du 29 !! J'ai besoin de vos soutiens aujourd'hui, sinon je vais mourir ce week end !!

  9. #2709
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Message de teeve
    euh oui t'avais compris, c'est bien "parents" et pas "prents", aujourd'hui suis un peu à la ramasse ma fille m'a fait lever 4 fois cette nuit... dur dur d'être parent...
    en tout cas j'espère qu'alohasirfeur nous fera encore des fakes, par ce que je me bidonne à chaque fois surtout celui avec la cochonne d'inde d'Estelle30 j'en ai pleuré de rire...si si c'est vrai

    Merci merci ! la je scan mon attestation de virement, je l'envoi et si je suis motiv jvous prépart un fake pour feter le debut du Week-end !

    Message de Natasha
    Bon allez, je fais partie des AR du 29 !! J'ai besoin de vos soutiens aujourd'hui, sinon je vais mourir ce week end !!
    Tinkiet poulette, j'allume les cierges, j'envoie mes prieres et je porte chance et sa va marcher >> demande a Steph je suis un vrai gourou


  10. #2710

    Messages
    58
    Likes reçus
    2
    La poulette te remercie

  11. #2711
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    235
    Likes reçus
    30
    Message de Natasha
    Ba oui, Montréal c'est trop chouette !! Au début je voulais aller Toronto, mais c'est trop business pour moi

    ---------- Message ajouté à 16h24 ---------- message précédent à 16h23 ----------

    Bon allez, je fais partie des AR du 29 !! J'ai besoin de vos soutiens aujourd'hui, sinon je vais mourir ce week end !!
    T'a le soutien de tout le monde t’inquiète
    T'a pu que 3 petites heures a stresser et si c'est pas ce soir, profite du WE pour decompresser... aller, pour bien commencer ta semaine prochaine et que tu stress encor un peu, je paris sur lundi soir
    Good luck

  12. #2712

    Messages
    275
    Likes reçus
    209
    Allez Pierre !!! Un fake ! Un fake ! Un f......... !!!


    Et toi Pierre tu vas ou ? Le Canada, c'est grand !

    Message de alohasirfeur
    Merci merci ! la je scan mon attestation de virement, je l'envoi et si je suis motiv jvous prépart un fake pour feter le debut du Week-end !



    Tinkiet poulette, j'allume les cierges, j'envoie mes prieres et je porte chance et sa va marcher >> demande a Steph je suis un vrai gourou


  13. #2713
    Avatar de mdluffy
    Ibrahim 36 ans

    Messages
    153
    Likes reçus
    22
    Message de Natasha
    Huuum, Montréal Allez j'y crois, c'est moi aujourd'hui !!!
    Il date de quand ton Accusé de Reception?

  14. #2714
    Avatar de Petit Piment
    Piment 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    51
    Likes reçus
    4
    Bonjour,

    me revoila de retour dans la cellule psy.
    je vois que tout le monde continue a recevoir les AC. (félicitations)
    Cela ne vous semble pas inquiétant d'avoir envoyé un dossier le 20 novembre et de n'avoir aucun retour de l'ambassade ormis l'AR?
    C'est le stress total plus je vois que les promos plus tardives dans la vintaine de nov ont des réponses....

  15. #2715
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Ben moi ou jésus guidera mes pas !! XDDDD lol et non Dieu ne ma pas donné la Foie......

    Moi du moment ou il y aura des femmes du rhum et la possibilité de jouer de la guitare j'y serai !

    Je pense faire d'est en Ouest ! avec un petit arrêt a Burning-man en septembre au Usa!

    Montreal pour deposer mes diplomes sapeur-pompiers !

    Je pense meme aller surfer a toffino sur l'ile de Vancouver > 1 an sans surf Chaud
    Dernière modification par alohasirfeur ; 17/12/10 à 16:47.

  16. #2716

    Messages
    58
    Likes reçus
    2
    Message de mdluffy
    Il date de quand ton Accusé de Reception?
    AR du 29 !!

  17. #2717
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Message de alohasirfeur
    et non Dieu ne ma pas donné la Foie......
    Même pas le foie gras en cette période de fêtes ?


    (bon, après m'être fait chambrer sur "chachet" par lallamira, je pouvais bien la faire, non ?)

  18. #2718
    Avatar de SALIJAY
    Salima 41 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    6
    Punaise!!!!!!!!! I'm so happy for you!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Moi je suis dans le stress total depuis que j'ai vu les quotas à 0!!!!!

  19. #2719

    Messages
    58
    Likes reçus
    2
    Message de alohasirfeur
    Je pense faire d'est en Ouest ! avec un petit arrêt a Burning-man en septembre au Usa!
    Haha Burning Man, j'ai déja ma place

  20. #2720
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    235
    Likes reçus
    30
    Message de alohasirfeur
    Merci merci ! la je scan mon attestation de virement, je l'envoi et si je suis motiv jvous prépart un fake pour feter le debut du Week-end !
    Oui, je trouve que tu t'es un peu ramolli sur les fake... t'as une réputation a tenir quand meme... aller, bosse un peu le pompier!

    Message de alohasirfeur
    Tinkiet poulette, j'allume les cierges, j'envoie mes prieres et je porte chance et sa va marcher >> demande a Steph je suis un vrai gourou
    Deja, demande a steph son stock de cierge, ca peut marcher

    ---------- Message ajouté à 15h49 ---------- message précédent à 15h47 ----------

    Message de murielj
    Même pas le foie gras en cette période de fêtes ?


    (bon, après m'être fait chambrer sur "chachet" par lallamira, je pouvais bien la faire, non ?)
    Heuu... je suis meme pas sur que Pierre l'aurai fait...

Page 136 sur 278 ... 36 86 126 134 135 136 137 138 146 186 236 ...