1. #3041
    Avatar de batistuta365
    Baptiste 36 ans

    Messages
    87
    Likes reçus
    9
    Bonjour M. ...,
    Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été acceptée par l’Unité Mobilité des Jeunes.



    Combien de temps est à prévoir pour la lettre d'introduction ?

  2. #3042

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de Othenine
    Oui, y en a qui attendent toujours.
    J'ai fait mon virement le 14, j'ai franchi la 1ère étape le 15, et maintenant j'attends la lettre d'intro.
    T'inquiètes pas, ça va venir!!!
    Mais je parle de lacceptation de l'étape 1 moi même pas de la lettre
    dintro!!

  3. #3043

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Ca y est !!!!! Pour nous aussi c'est dans la poche !!!!! Acceptation conditionnelle OK !!!!!!!!!!!!! HOURA !!! Suis super contente !!!

    A tous ceux qui sont dans l'attente, faut y croire !!! En plus nous avions un gros doute car l'attestation de fonds de mon copain n'était pas tamponnée par sa banque et il a reçu ce soir aussi son acceptation conditionnelle !!!!!!

    Courage à tous et félicitations aux nouveaux heureux du jour !!!!! Vive le 20/12 !!!!

  4. #3044

    Messages
    235
    Likes reçus
    32
    Message de Lyllie
    Félicitation Chupito
    Merci ! En espérant que ça rassure ceux qui comme moi avaient pu faire des petites erreurs dans le dossier (erreur sur les prénoms + case cochée et SO sur la déclaration + CV sans les mois).

    Message de batistuta365
    Combien de temps est à prévoir pour la lettre d'introduction ?
    J'ai l'impression que c'est souvent 5/6 jours si tu n'as pas la visite médicale. Dans mon cas par ex., 7 jours (sachant que le jour 5 était un samedi et le jour 6 un dimanche). Évidemment, pour certains c'est bien plus rapide et pour d'autres beaucoup plus long.

    Message de Stephanie-G
    Mais je parle de lacceptation de l'étape 1 moi même pas de la lettre
    dintro!!
    Il peut y avoir un délai de quelques jours entre l'envoi du virement et le mail de validation de l'étape 1. C'est assez normal.

  5. #3045

    Messages
    171
    Likes reçus
    14
    Message de Opheguigui06
    WaOuh bravo a tous!!!
    Quoi AR du 8/12?? Et ben dis donc il se dope a l'ambassade? il boss le dimanche??

    Oh put**n bientot notre tour, la j'ai vraiment le stress qui monte incroyable dans la semaine on est fixé sur notre sort!!

    Encore bravo à tous!!

    ca va etre bon pour vour aussi !! demain vous aurez votre reponse !

    nous on danser la lambada-du-bonheur dans toute la maison (comique mais ouffffffff pression relaché (un peu) ca fai du bien ) lol

    et je prefere allez a la banque demain directement, trop peur de faire une betise

  6. #3046

    Messages
    117
    Likes reçus
    23
    Bravo à tous ceux qui ont eu l'AR ce soir on se sent mieux après

  7. #3047

    Messages
    183
    Likes reçus
    11
    Message de cecile.rudy
    ca va etre bon pour vour aussi !! demain vous aurez votre reponse !

    nous on danser la lambada-du-bonheur dans toute la maison (comique mais ouffffffff pression relaché (un peu) ca fai du bien ) lol

    et je prefere allez a la banque demain directement, trop peur de faire une betise
    Oui j'espere demain, là en allumant le PC et que j'ai vu que des AR du 8/12 été tombé j'ai eu un coup de pression maintenant je stress vraiment!! LOL.. GT plutot calme jusqu'a present, demain 18h03 la boule au ventre lol....

    Encore felicitation, et j'ai hate de faire la danse du lambada moi aussi ^^
    Dernière modification par Opheguigui06 ; 20/12/10 à 20:00.

  8. #3048

    Messages
    171
    Likes reçus
    14
    Message de Opheguigui06
    Oui j'espere demain, là en allumant le PC et que j'ai vu que des AR du 8/12 été tombé j'ai eu un coup de pression maintenant je stress vraiment!! LOL.. GT plutot calme jusqu'a present, demain 18h03 la boule au ventre lol....

    Encore felicitation, et j'ai hate de faire la danse du lambada moi aussi ^^

    tu la fera demain ... pronostic

  9. #3049

    Messages
    183
    Likes reçus
    11
    Message de cecile.rudy
    tu la fera demain ... pronostic
    Que le dieu de l'ambassade t'entende!!

  10. #3050

    Messages
    171
    Likes reçus
    14
    Message de Opheguigui06
    Que le dieu de l'ambassade t'entende!!
    il a entendu nos prieres ... il entendra les tiennes lol

  11. #3051

    Messages
    58
    Likes reçus
    2
    Le gros rush est passé de toute manière, maintenant ca va aller trés vite !! Allez courage !

  12. #3052
    Avatar de Elroy
    Elroy 39 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    17
    Moi j'ai fait le virement vendredi à la banque et j'ai reçu aujoud'hui le mail de validation de la 1ère étape.

    Sinon félications pour ceux qui ont reçu leur AC ce soir et bon courage pour ceux qui attendent

  13. #3053
    Avatar de Swiky
    Rosita 38 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    7
    Coucou à tous,

    Je suis un peu en stress J'ai vu qu'il y avait plus de places pour le PVT. Moi j'ai reçu le AR mais s'il manque des pièces ou quoi que ce soit est ce que je pourrais quand même refaire u dossier ou pas?

  14. #3054
    Avatar de Loudoo
    Loudoo 36 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    3
    Wow !! Je viens de voir que les 7000 places étaient déjà parties !!

    J'ai cru comprendre qu'il avait fallu attendre Mars 2010 pour voir le nombre de places atteindre 0...

    Que s'est-il passé cette année ? Un méga rush out of France ?? Ras le bol ?

    En plus, en ce moment, je ne lis que des récits négatifs... Alors il faut qu'on se mette d'accord pour les destinations car si on se trouve tous au même endroit, ça va être la guerre !!!!!!

    Qu'en pensé vous ??

  15. #3055

    Messages
    183
    Likes reçus
    11
    Message de Swiky
    Coucou à tous,

    Je suis un peu en stress J'ai vu qu'il y avait plus de places pour le PVT. Moi j'ai reçu le AR mais s'il manque des pièces ou quoi que ce soit est ce que je pourrais quand même refaire u dossier ou pas?
    Ben non vu qu'il y a plus de place ...
    C'est dur de ce dire qu'on a pas le droit a l'erreur là...!! Mais attends ton AC pour voir ce qu'il en est, sinon tu en refait une en 2012, et tu preparera bien ton dossier!

  16. #3056
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    461
    Likes reçus
    136
    Je rentre du boulot et je vois quoiii : UNE PLUIE D'AC YEAAAAAAHHH !!!

    Félicitation à touuuus yaaaaahhllaaa !!! Maintenant remplissez bien votre virement (Numéro ID, Nom prenom et date de naissance ...). S'il n'y a pas assez de place pour remplir le document vous pouvez écrire au stylo votre identifiant.

    Courage a tous ^_^

    ---------- Message ajouté à 19h27 ---------- message précédent à 19h24 ----------

    Message de batistuta365
    Combien de temps est à prévoir pour la lettre d'introduction
    Salut Baptiste,

    J'ai attendu environ 5 jours et d'autres voir plus donc a voir ...

    Félicitation et bon courage ;D

  17. #3057
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Message de Loudoo
    Je viens de voir que les 7000 places étaient déjà parties
    Pour le PVT 2011, les 7000 places sont parties en 5 semaines

    Message de Loudoo
    J'ai cru comprendre qu'il avait fallu attendre Mars 2010 pour voir le nombre de places atteindre 0...
    Les inscriptions au programme (PVT 2010) se sont fermées le 9 février 2010

  18. #3058

    Messages
    82
    Likes reçus
    27
    Message de cecile.rudy
    daccord et tu fais comment pour la preuve ? ca passe ... ??? c'est deja en pdf ?
    pour le credit agricole
    Désolée, j'ai du partir vite, je viens juste de revenir. Mais je vois que vous vous êtes décidé pour aller directement à votre banque. Donc toujours les mêmes recommandations, bien tout noter les infos requises sur le justificatif de la banque. Après ils vous faudra scanner le justif en pdf et faites attention au poids de votre fichier qui ne doit pas dépasser 500 Ko. Mais bon, vous avez lu le fofo comme moi alors vous savez déjà tout

    Encore félicitations à toutes les AC et toutes les lettres d'intro du jour et des futurs aussi!!!
    Bonne soirée à tous!!!
    Petite astuce du jour pour penser à autre chose qu'au stress : prendre l'apéro

  19. #3059

    Messages
    100
    Likes reçus
    7
    bonne soirée à tous et encore une fois bravo les A/C,bon je vous laisse car je dois aller bosser.

    courage à ceux qui stress ça arrive......ptite pensé à llaah as tu eu des nouvelles?car toi aussi tu es du 8 il me semble

  20. #3060

    Messages
    171
    Likes reçus
    14
    MERCIIIIIIIIIII A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    oui on va a la banque demain a 14H youpi tralalalalala on va tout bien noté et imprimé les mail avant pour rien oublier
    bonne soirééééééééée

Page 153 sur 278 ... 53 103 143 151 152 153 154 155 163 203 253 ...