1. #5041
    Avatar de LittleCaro
    Caroline 41 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    4
    Salut salut à tous

    Félicitation pour toutes ces lettres d'intro, j'ai aussi reçu la mienne vendredi 14 bon ba reste plus qu'à tout organiser, assurance, billet d'avion, déménagement de mon appart etc... Je pense que les prochains mois vont être mouvementés.
    Je souhaite du courage pour ceux qui attendent encore.

    J'espère qu'une fois la bas on pourra ce boire un verre entre pvtiste et repenser à tout ce stress en pouvant enfin en rire

  2. #5042

    Messages
    40
    Likes reçus
    6
    Message de LittleCaro
    Salut salut à tous

    Félicitation pour toutes ces lettres d'intro, j'ai aussi reçu la mienne vendredi 14 bon ba reste plus qu'à tout organiser, assurance, billet d'avion, déménagement de mon appart etc... Je pense que les prochains mois vont être mouvementés.
    Je souhaite du courage pour ceux qui attendent encore.

    J'espère qu'une fois la bas on pourra ce boire un verre entre pvtiste et repenser à tout ce stress en pouvant enfin en rire


    felicitation caro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    j'espere etre pas loin derriere toi pour ma LI

    vivement que nous soyons tous a mtl pour un grand verre c clair!!

  3. #5043
    Avatar de LittleCaro
    Caroline 41 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    4
    Merci Mango je croise les doigts pour toi que ta LI arrive vite

  4. #5044
    Anonyme
    Hello,

    Moi aussi, comme beaucoup, j'ai (enfin) reçu ma lettre d'intro ce vendredi 14.

    Bon week-end à tous,

    Guillaume.


  5. #5045
    Avatar de thomas91
    Thomas 35 ans

    Messages
    132
    Likes reçus
    42
    Congrats à tous, la Canada nous tend ses bras, à nous les pancakes au mapple syrup !

  6. #5046
    Avatar de klo9747
    chloée 36 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    4
    Felicitations à tous ceux qui ont déjà recu leur LI!!!!!

    Moi je suis en stresse de dingue jai recue ma réponse de l'UMJ depuis le 30/12/10 (donc assez une bonne nouvelle pour feter le nouvel an)
    Mais depuis je suis dans l'attente...
    A partir de quand je dois envoyer l'email a l'ambassade???

    Merci pour ceux qui peuvent éclairer ma lanterne parce que là j'angoisse vraiment!!!

    Encore felicitations à ceuw qui l'ont déjà obtenus et courage à ceux qui sont dans l'attente comme moi

  7. #5047
    Avatar de Naomi18
    Noemie 41 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    1
    Pas de panique klo9747, moi j'ai attendu 5 semaines entre le mail de "première étape franchie" et la lettre d'introduction..... Donc longue, très longue attente. Mais t'inquiète ça va venir.
    Si tu veux envoyer un mail à l'ambassade il faut que tu attendes les fameuses 8 semaines à partir de ton tout premier mail...... Mais tkt tu auras la réponse avant ça

    Maintenant zen et respire un grand coup, je sais ce que c'est! Plus facile à dire qu'à faire.
    Tiens nous au courant pour la suite..... Et RDV à Montréal

  8. #5048
    Anonyme
    Message de Opheguigui06
    Merci les Zami pvtistes, au plaisir de tous ce voir a Montréal et se faire un mega APERO!!

    Et en attendant le départ ça te dis pas de se faire un petit apéro a Nice

    Tiens moi au courant

  9. #5049

    Messages
    82
    Likes reçus
    27
    Bonjour à tous,
    ben dites, y en a eu des LI en mon absence!!!! Bravo à tous ceux qui ont enfin obtenu leur papier, et courage à tous les petits derniers qui attendent encore. On respire un grand coup et on essaie de penser à autre chose.
    Pour vous donner un peu d'envie et de "rêve" et à tous ceux qui sont encore en France et qui vont bientôt partir... je suis arrivée à Mtl le 13 janvier, j'ai passé l'immigration de l'aéroport en 3 minutes chrono... j'y croyais pas moi-même, je pensais avoir droit à tout un tas de questions, ben non... je ne me plains pas!!!! Et ben je vous dit ça fait du bien d'être ici, il a neigé hier et il doit y avoir environ 15cm aujourd'hui sous un superbe soleil!!!
    Voilà vite fait, ça met l'eau à la bouche, j'espère que ceux qui sont en stress auront oublié leur anxiété pendant les 2minutes et demie qu'ils auront mis à lire mon post!
    Courage courage, on est avec vous!!!
    Bonne journée à tous

  10. #5050
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Good luck Othenine !


  11. #5051
    Avatar de klo9747
    chloée 36 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    4
    merci naomie18 javoue que ton message me rassure un petit peu parce que j'angoisse à la mort mais bon j'espere vraiment l'avoir cette semaine mais bon jai pas le choix de tte maniere!!!!

    encore merci et promis je vous tiens au courant de la tournure des évènements!!!!

    Pleins de bisous à tous et encore merci

  12. #5052

    Messages
    275
    Likes reçus
    209
    Bon courage !!!
    Donne nous des news

    Message de Othenine
    Bonjour à tous,
    ben dites, y en a eu des LI en mon absence!!!! Bravo à tous ceux qui ont enfin obtenu leur papier, et courage à tous les petits derniers qui attendent encore. On respire un grand coup et on essaie de penser à autre chose.
    Pour vous donner un peu d'envie et de "rêve" et à tous ceux qui sont encore en France et qui vont bientôt partir... je suis arrivée à Mtl le 13 janvier, j'ai passé l'immigration de l'aéroport en 3 minutes chrono... j'y croyais pas moi-même, je pensais avoir droit à tout un tas de questions, ben non... je ne me plains pas!!!! Et ben je vous dit ça fait du bien d'être ici, il a neigé hier et il doit y avoir environ 15cm aujourd'hui sous un superbe soleil!!!
    Voilà vite fait, ça met l'eau à la bouche, j'espère que ceux qui sont en stress auront oublié leur anxiété pendant les 2minutes et demie qu'ils auront mis à lire mon post!
    Courage courage, on est avec vous!!!
    Bonne journée à tous


  13. #5053
    Avatar de superlolipop
    Lola 40 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    5
    Message de Othenine
    Bonjour à tous,
    ben dites, y en a eu des LI en mon absence!!!! Bravo à tous ceux qui ont enfin obtenu leur papier, et courage à tous les petits derniers qui attendent encore. On respire un grand coup et on essaie de penser à autre chose.
    Pour vous donner un peu d'envie et de "rêve" et à tous ceux qui sont encore en France et qui vont bientôt partir... je suis arrivée à Mtl le 13 janvier, j'ai passé l'immigration de l'aéroport en 3 minutes chrono... j'y croyais pas moi-même, je pensais avoir droit à tout un tas de questions, ben non... je ne me plains pas!!!! Et ben je vous dit ça fait du bien d'être ici, il a neigé hier et il doit y avoir environ 15cm aujourd'hui sous un superbe soleil!!!
    Voilà vite fait, ça met l'eau à la bouche, j'espère que ceux qui sont en stress auront oublié leur anxiété pendant les 2minutes et demie qu'ils auront mis à lire mon post!
    Courage courage, on est avec vous!!!
    Bonne journée à tous
    Veinarde!!!
    moi je dois attendre la 13juin pour décoller, j'ai pas pu avoir ma dispo au taf avant!!!
    Montréal l'hiver je connais bien, j'y ai passé un certain temps déjà, mais l'été jamais!!!j'ai trop hâte!!!

  14. #5054
    Avatar de Flotastic
    Florence 36 ans

    Messages
    172
    Likes reçus
    26
    Voilà, je viens d'envoyer mon dossier pour un Visa stage... Il ne reste plus qu'à attendre. J'aime PAS attendre !

  15. #5055

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de gbak92120
    Hello,

    Moi aussi, comme beaucoup, j'ai (enfin) reçu ma lettre d'intro ce vendredi 14.

    Bon week-end à tous,

    Guillaume.
    Aaaah congrats Guillaume!!

  16. #5056
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    461
    Likes reçus
    136
    Message de gbak92120
    Hello,

    Moi aussi, comme beaucoup, j'ai (enfin) reçu ma lettre d'intro ce vendredi 14.

    Bon week-end à tous,

    Guillaume.

    Yeaaahh Guillaume féléictation pour ta lettre yaaahhhlllaaa et félicitation à tout les autres

  17. #5057
    Avatar de EloetManu
    Elodie 37 ans

    Messages
    84
    Likes reçus
    12
    Je pensais qu'au réveil une petite lettre allait m'attendre... QUE DALLE!

    Tant pis je continue à rêver en surfant sur le Web!

  18. #5058

    Messages
    16
    Likes reçus
    3
    Elo&Manu t'inquiète, il me semblent que la mienne est arrivé sur les coups de 17h ! (et vu qu'on a eu la réponse UMJ le même jour, ça devrait pas tarder )


  19. #5059

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Salut à tous, bon et bien malgrès mon coup de flippe suite à l'appel de l'ambassade, j'ai reçu ma Lettre d'introduction ce matin bon je vais pouvoir retourner au Saguenay.

    Si il y a des gens qui sont dans le coin et qui veulent survoler le Fjord ou se balader en avion, faites moi signe.

  20. #5060

    Messages
    18
    Likes reçus
    6
    PVT en pocheeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!! Canada me voila !!!!!!!!!!!!!! après cette longue attente (AC UMJ le 29 decembre) mon petit PVT m'attendait gentiment sur ma boite mail !!!! Courage aux autres qui attendent encore !!!e t RDV à Montreal !!!!!!!!!!

Page 253 sur 278 ... 153 203 243 251 252 253 254 255 263 ...