1. #3281

    Messages
    171
    Likes reçus
    14
    Message de alohasirfeur
    XD oui t'a deviné ! c'est pas de ma faute j'ai le sang chaud je suis comme ça !
    elles vont etres contente les canadiennes

  2. #3282
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Message de Opheguigui06
    Un finger??? Outch la tu attaque fort Cécile Mdr.... C'est plus la cellule de soutien psychologique sa tourne au journal du hard LOL
    Si y'a Clara sur le forum mon numéro c'est le : 06 76 .. .. .. .. ...... !

  3. #3283

    Messages
    171
    Likes reçus
    14
    euh je sais pas ce que tu sous entend Ophélie .. mais pour moi un FINGER est un petit gateau fin au chocolat trés goutu jvoi pa de quoi tu parle lol

    et Ozziguy : euuuuh faudra dire : c bon merci j'ai pu soif ! ou alors : eh ben il est ou le pastiiiiiiiiiiiiiis lol

    ---------- Message ajouté à 20h40 ---------- message précédent à 20h39 ----------

    Message de alohasirfeur
    Si y'a Clara sur le forum mon numéro c'est le : 06 76 .. .. .. .. ...... !
    elle est pas canadienne clara ... ca compte pas

  4. #3284

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    MDR! et beh ça part en c****** ici dis donc! merci pour les expressions vous l'avez bien fait rire dans le métro! d'ailleurs les gens m'ont regatdé bizarrement l'air de dire pourquoi elle se marre toute seule celle là!! ahh maudits Français

  5. #3285

    Messages
    183
    Likes reçus
    11
    Message de cecile.rudy
    euh je sais pas ce que tu sous entend Ophélie .. mais pour moi un FINGER est un petit gateau fin au chocolat trés goutu jvoi pa de quoi tu parle lol
    Mdr b je pensais aussi aux gâteaux hein ...
    C'est gens qui on l'esprit mal tournée sa me sidère!!!! Xd
    Pour info mes amis avait pas tant apreccier le pastaga que ça il préférais bien plus le vin!!! LOL

  6. #3286
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Message de Stephanie-G
    ahh maudits Français
    Je plussoi madame ! c'est tellement vraie !

    Message de cecile.rudy
    elle est pas canadienne clara ... ca compte pas
    Tkt pas je me l'a trouverai ma Clara Canadienne ! Mon numéro sinon c'est tjr le 06 76 .......... XD

    MeeticPVT > Exelent !

  7. #3287
    Avatar de ozzieguy13
    Flo 36 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    88
    Message de alohasirfeur
    Si y'a Clara sur le forum mon numéro c'est le : 06 76 .. .. .. .. ...... !
    J'ai le plaisir d'avoir ete dans la meem ecole qu'elle, et sa soeur etait la meilleure amie de ma cousine!! Woot wooot! ALors je suis HEUREUX lool

  8. #3288

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de ozzieguy13
    J'ai le plaisir d'avoir ete dans la meem ecole qu'elle, et sa soeur etait la meilleure amie de ma cousine!! Woot wooot! ALors je suis HEUREUX lool
    Oula Flo tu vas te faire un pote ce soir

  9. #3289
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Message de Stephanie-G
    Oula Flo tu vas te faire un pote ce soi
    Non je cour pas après Clara spécialement je vous rassure

    Gentlemen moi madame ! James bond a coté c'est un méchant !!!

  10. #3290

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de alohasirfeur
    Je plussoi madame ! c'est tellement vraie !


    Tkt pas je me l'a trouverai ma Clara Canadienne ! Mon numéro sinon c'est tjr le 06 76 .......... XD

    MeeticPVT > Exelent !
    LOL y'a du concept!
    tout de même, je tiens à féliciter les cerveaux sur ce site! + 1 à Pierre qui a tjr de supers idées pour améliorer le site et optimiser de nouvelles fonctionnalités !!

  11. #3291
    Avatar de ozzieguy13
    Flo 36 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    88
    Message de Stephanie-G
    Oula Flo tu vas te faire un pote ce soir
    Ouai c cash! Mais elles sont plus copines maintenant... Quand sa soeur a fait son "Coming OUt", elle a coupe les ponts avec tout le monde... Par contre on la croise souvent a Marseille a la Rue St Fe, pour ceux qui connaissent... Donc venez a MArseille!! On ira boire le Pastaga sur le port

    Non mais c'est vrai que ca part en du grand n'importe quoi! Ahaha C'est CA qu'y est bon!

  12. #3292

    Messages
    171
    Likes reçus
    14
    meetic pvt looooool

  13. #3293
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Message de Stephanie-G
    LOL y'a du concept!
    tout de même, je tiens à féliciter les cerveaux sur ce site! + 1 à Pierre qui a tjr de supers idées pour améliorer le site et optimiser de nouvelles fonctionnalités !!
    Merci d'envoyer ma candidature et vos soutients à " La France a un incroyable talent "

  14. #3294

    Messages
    171
    Likes reçus
    14
    Message de alohasirfeur
    Je plussoi madame ! c'est tellement vraie !


    Tkt pas je me l'a trouverai ma Clara Canadienne ! Mon numéro sinon c'est tjr le 06 76 .......... XD

    MeeticPVT > Exelent !
    tu va ou au canada et quand
    j'ai p-e une clara pour toi

  15. #3295

    Messages
    183
    Likes reçus
    11
    Pierre lâche ton numero j'en suis sur tu aura des proposition LOL... On devrait lance l'idée au modo de faire une section rencontre LOL..,

  16. #3296
    Avatar de ozzieguy13
    Flo 36 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    88
    Message de cecile.rudy
    tu va ou au canada et quand j'ai p-e une clara pour toi
    OUlalala! Mais c'est que ca se concretise! Alors Jean-Claude, tu conclues ce soir?? AHAHAHA (ref aux bronzes bien sur! Juste au cas ou..)

  17. #3297
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Message de cecile.rudy
    tu va ou au canada et quand
    j'ai p-e une clara pour toi
    Au plus tard MArs ! MTL en 1st
    Message de Opheguigui06
    Pierre lâche ton numero j'en suis sur tu aura des proposition LOL... On devrait lance l'idée au modo de faire une section rencontre LOL..,
    Je m'auto proclame Troubadour du Forum et fou du roi pour passer tant de temps et de plaisir, a vous divertir avec toute mes conneries, j'avoue j'ai beaucoup de répartie

  18. #3298

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de ozzieguy13
    Ouai c cash! Mais elles sont plus copines maintenant... Quand sa soeur a fait son "Coming OUt", elle a coupe les ponts avec tout le monde... Par contre on la croise souvent a Marseille a la Rue St Fe, pour ceux qui connaissent... Donc venez a MArseille!! On ira boire le Pastaga sur le port

    Non mais c'est vrai que ca part en du grand n'importe quoi! Ahaha C'est CA qu'y est bon!
    hummm pastaga !

  19. #3299

    Messages
    171
    Likes reçus
    14
    Message de alohasirfeur
    Au plus tard MArs ! MTL en 1st

    Je m'auto proclame Troubadour du Forum et fou du roi pour passer tant de temps et de plaisir, a vous divertir avec toute mes conneries, j'avoue j'ai beaucoup de répartie
    ah j'ai ma meilleure amie sur kingston qui va demenager sur montreal dici peu ==> trés canon et celibataire hihi

    toi de la repartie ?? ah bon ?? on avait pas remarqué

  20. #3300

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de alohasirfeur
    Au plus tard MArs ! MTL en 1st

    Je m'auto proclame Troubadour du Forum et fou du roi pour passer tant de temps et de plaisir, a vous divertir avec toute mes conneries, j'avoue j'ai beaucoup de répartie
    Tu es notre Roi! C fini les inscriptions pour la France a un incroyable talent?

Page 165 sur 278 ... 65 115 155 163 164 165 166 167 175 215 265 ...