1. #2641
    Avatar de juliea69
    Julie 38 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    113
    Likes reçus
    21
    Pour ma part, j'aurais peut-être une chambre dans une colocation (12 roommates ) où j'ai plusieurs amis rencontrés de mon séjour à Ottawa cet été Sinon, pas de job en vue: d'ailleurs dès que la lettre d'intro arrive (je croise fort les doigts pour que ce soit cet aprèm...), je vais plancher à mettre mon CV à la mode canadienne

  2. #2642
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    Message de Stephanie-G
    LOL en effet j'avais pas pensé à ça!

    ---------- Message ajouté à 11h23 ---------- message précédent à 11h21 ----------



    AAhh oui c'est pour ça!
    MDR
    comme je suis malade je délire beaucoup sur des trucs qui se sont passés dans la journée!
    Du coup, dans mon rêve je me suis étouffée ( 1000€ quand meme les gens! ) et j'ai fait une quinte de toux!
    VDM!
    Lol prépare toi à ma prochaine blague alors!!!

  3. #2643
    Avatar de mdluffy
    Ibrahim 36 ans

    Messages
    153
    Likes reçus
    22
    Message de cecile.rudy
    petite question :

    vous partez tous sans emploi ou avec déjà un job en poche ?
    a votre arriver ? auberge de jeunesse ? appart ? amis ?

    allez on s occupe comme on peux lol
    J'ai des amis là bas mais ça sera en mode aventure! Rien de plus excitant et dangereux lol

  4. #2644

    Messages
    183
    Likes reçus
    11
    Message de cecile.rudy
    petite question :

    vous partez tous sans emploi ou avec déjà un job en poche ?
    a votre arriver ? auberge de jeunesse ? appart ? amis ?

    allez on s occupe comme on peux lol
    Pour nous on part sans rien pas de job, concernant le logement on se fait loger au debut par un ami Montréalais!

  5. #2645
    Avatar de frag
    Marion 42 ans

    Messages
    279
    Likes reçus
    57
    Bon les amis j'espère que personne n'aura à refaire son dossier car c'est mort!

    La catégorie Vacances-Travail (PVT) 2011 est maintenant fermée.Veuillez noter que nous n'accepterons aucun dossier envoyé après le vendredi 17 décembre 2010 (le tampon de la poste en faisant foi).



  6. #2646
    Avatar de AnnLyz
    Anne-Lise 35 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    15
    C'est fini les amis !


    L'ambassade à clos la catégorie PVT !




    La catégorie Vacances-Travail (PVT) 2011 est maintenant fermée.

    Veuillez noter que nous n'accepterons aucun dossier envoyé après le vendredi 17 décembre 2010 (le tampon de la poste en faisant foi). Assurez-vous que le tampon de la poste indique clairement et lisiblement la date d'envoi de votre dossier.

  7. #2647

    Messages
    172
    Likes reçus
    31
    j ai travaillé a la poste pendant un bon petit moment.. alors meme si c refusé je penses toujours trouver un petit tampon du 17 hihihi.. avec mes amis facteurs..
    mais bon je preferais etre accepter directement bientot.. avec vous tous j esperes...

  8. #2648
    Avatar de juliea69
    Julie 38 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    113
    Likes reçus
    21
    C'est parti ultra vite cette année!!!!!!!!!! et dire que la session de 2010 a été fermée en février

    Petite dédicace à vous, amis pvtistes: Ma lettre au Père Noël

  9. #2649

    Messages
    183
    Likes reçus
    11
    Message de AnnLyz
    L'ambassade à clos la catégorie PVT ! La catégorie Vacances-Travail (PVT) 2011 est maintenant fermée. Veuillez noter que nous n'accepterons aucun dossier envoyé après le vendredi 17 décembre 2010 (le tampon de la poste en faisant foi). Assurez-vous que le tampon de la poste indique clairement et lisiblement la date d'envoi de votre dossier.
    OMG!!! J'espere vraiment que nos dossiers seront bons car là c'est belle et bien fini!!! grrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhh

  10. #2650
    Avatar de Ti !
    Tiphaine 35 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    25
    Impressionnant ... J'avais regardé les quotas cette nuit après la mise à jour de l'ambassade à minuit passé et il en restait encore au alentour de 130 places.

    Si j'ai bien compris, aujourd'hui est le dernier où il est possible d'envoyer son dossier.

    Une amie m'avait dit que l'an passé le quota des PVT s'était épuisé début février. C'est un record de popularité cette année ?

  11. #2651
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Attention : vous pouvez encore l'envoyer aujurd'hui !!!!
    Prenez soin à ce que le cachet de la Poste fasse foi !!!!

  12. #2652
    Avatar de AnnLyz
    Anne-Lise 35 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    15
    Message de chouki34
    j ai travaillé a la poste pendant un bon petit moment.. alors meme si c refusé je penses toujours trouver un petit tampon du 17 hihihi.. avec mes amis facteurs..
    mais bon je preferais etre accepter directement bientot.. avec vous tous j esperes...
    Oui vaut mieux être accepté de suite.

    Après moi je ne tenterais pas le diable avec les tampons de la poste...

    ---------- Message ajouté à 12h05 ---------- message précédent à 12h02 ----------

    Message de Ti !
    Impressionnant ... J'avais regardé les quotas cette nuit après la mise à jour de l'ambassade à minuit passé et il en restait encore au alentour de 130 places.
    Je pense qu'il reste de la place, mais qu'aujourd'hui c'est le dernier jour pour envoyer un dossier. Du coup les places restantes vont partir petit à petit avec les derniers dossiers qui arriveront à l'ambassade.

  13. #2653

    Messages
    39
    Likes reçus
    2
    Message de Stephanie-G
    LOL ouais ben moi pas mieux la nuit dernière j'ai révé que j'avais fait un virement de 1000€ à l'ambassade pour les frais de participation!
    N'importe quoi
    tu me fais trop rire
    vous seriez pas prents avec alohasirfeur

    ---------- Message ajouté à 12h09 ---------- message précédent à 12h06 ----------

    ça y est quota à 0 !!!

  14. #2654
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    ??

  15. #2655

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de teeve
    tu me fais trop rire
    vous seriez pas prents avec alohasirfeur

    ---------- Message ajouté à 12h09 ---------- message précédent à 12h06 ----------

    ça y est quota à 0 !!!
    LOL, non on est pas parents avec Pierre mais on partage le kiff de la vanne et de la bonne humeur
    pas vrai Pierre?

    ---------- Message ajouté à 12h15 ---------- message précédent à 12h14 ----------

    Message de AnnLyz
    C'est fini les amis !


    L'ambassade à clos la catégorie PVT !


    OMFG!!!!!!!!!!!!!
    heureusement qu'on a reçu nos AC les enfants !

    La catégorie Vacances-Travail (PVT) 2011 est maintenant fermée.

    Veuillez noter que nous n'accepterons aucun dossier envoyé après le vendredi 17 décembre 2010 (le tampon de la poste en faisant foi). Assurez-vous que le tampon de la poste indique clairement et lisiblement la date d'envoi de votre dossier.

  16. #2656
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    j'avoue

  17. #2657
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    235
    Likes reçus
    30
    "Madame/Monsieur,

    Votre demande de permis de travail a été approuvée sous le programme Vacances-Travail.

    À votre arrivée au Canada, vous devrez présenter à l’agent d’immigration :

    • votre passeport en cours de validité;
    • le présent message imprimé. Votre permis de travail vous sera remis au point d’entrée au Canada."
    Reçu à 11h16

    Canada, me voila...


  18. #2658
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    J'ai un pote qui a enfin réussi à réunir les pièces ce matin (des boulets de la Poste qui d'abord ne voulaient pas lui fournir l'attestation de fonds et qui par la suite avaient oublié un tampon) et doit l'envoyer cet après-midi.
    Il faut pas qu'il ait oublié quelque chose. On a vérifié son dossier hier, mais il manquait encore quelques pièces dessus (lettre d'engagement, attestation de fonds de la tierce personne, et photocopie de la tierce personne).

  19. #2659

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de Cedric.T
    "Madame/Monsieur,

    Votre demande de permis de travail a été approuvée sous le programme Vacances-Travail.

    À votre arrivée au Canada, vous devrez présenter à l’agent d’immigration :

    • votre passeport en cours de validité;
    • le présent message imprimé. Votre permis de travail vous sera remis au point d’entrée au Canada."
    Reçu à 11h16

    Canada, me voila...
    Wooohooo! Canada, prépare toi voici Cédriiiiiiiiiiiiiic !

    ---------- Message ajouté à 12h21 ---------- message précédent à 12h20 ----------

    Message de mikeclaver
    Lol prépare toi à ma prochaine blague alors!!!
    Yes!!! J'ai hate!

  20. #2660
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    235
    Likes reçus
    30
    T'as vu Pierre?! Je t'avais pas dit que je l'aurai aujourd'hui ?

Page 133 sur 278 ... 33 83 123 131 132 133 134 135 143 183 233 ...