1. #4641

    Messages
    117
    Likes reçus
    23
    Bravo à tous ceux qui ont eu des news de l'Ambassade et à tous ceux qui ont eu leur précieux sésame (lettre d'intro)
    Content de voir que mes compagnons de route qui ont trainés beaucoup de temps sur cette cellule psy aient eu des nouvelles, notamment Stephanie et Paul (About time)

    Et toujours une petite pensée pour notre rayon de soleil de la cellule psy, notre petite Lyllie pour sa bonne humeur communicative, sa sympathie et son soutien

  2. #4642
    Avatar de °emeline°
    Emeline 34 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    1
    Message de Starbuk
    Les AC arrivent à heure fixe vers 18h03 je crois
    Don't panic ca va venir
    Eh ben non Starbuk, Josy m'en veut ....

  3. #4643

    Messages
    74
    Likes reçus
    6
    Weekend de folie qui s'annonce !
    On va fêter la Lettre d'Intro ! Hihaa !

  4. #4644
    Avatar de Antipode
    Stéphanie 42 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    7
    Message de °emeline°
    Eh ben non Starbuk, Josy m'en veut ....
    J'ai l'impression qu'elle m'en veut aussi! Mon AR date du 13/12 aussi!

    Mais toutes mes félicitations à ceux qui ont reçus leurs LI aujourd'hui! Fêtez ça bien comme il se doit! En plus on est vendredi, vous avez pas école demain les petits loups!


    Ho et puis zut... Je vais fêter vos LI aussi! Je ne suis pas Brestoise pour rien! Bon week end à tous!

  5. #4645
    Avatar de flagada
    Thibault 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    124
    Likes reçus
    12
    ouai ben moi j'aime pas du tout et pour être tout a fait franc je suis plutot enervé meme si je dois reconnaitre et dire bravo à ceux qui l'ont reçu....

  6. #4646

    Messages
    16
    Likes reçus
    3
    Message de °emeline°
    Eh ben non Starbuk, Josy m'en veut ....
    Message de Antipode
    J'ai l'impression qu'elle m'en veut aussi! Mon AR date du 13/12 aussi!

    Mais toutes mes félicitations à ceux qui ont reçus leurs LI aujourd'hui! Fêtez ça bien comme il se doit! En plus on est vendredi, vous avez pas école demain les petits loups!

    allez moi aussi josy m'en veut
    mais elle m'en veut encore plus avec mon AR du 10

  7. #4647
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    1 160
    Likes reçus
    257
    Félicitation à PIERRE, ESTELLE et STEPH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    La boucle est quasiment bouclée !

    Bravo les ami(e)s !!!!!

    Courage aux autres
    Dernière modification par McCandless ; 07/01/11 à 19:45.

  8. #4648

    Messages
    171
    Likes reçus
    14
    félicitation les copainnnnnnnnnnnn'e)s !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!

    ---------- Message ajouté à 19h27 ---------- message précédent à 19h26 ----------

    et pour rigoler : www.test.griffor.com
    trés marrant comme test.... et je vous balance mon score ... mais on se moque pa !

    allez j'avoue :Votre score est de 163 point(s).

    Statistiques :

    Pourcentage de réponses positives : 49 %
    Réponses positives sur les boissons : 45 %
    Réponses positives sur les drogues : 41 %
    Réponses positives sur le sexe : 51 %

    La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous !
    Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là !

    je ne suis pas une vielle perverse droguée et alcolique ( je te a le préciser)


    ---------- Message ajouté à 19h28 ---------- message précédent à 19h27 ----------

    oupsss le lien marchez pas : ici Griffor - Test de pureté c mieux

  9. #4649

    Messages
    40
    Likes reçus
    16
    Message de flagada
    ouai ben moi j'aime pas du tout et pour être tout a fait franc je suis plutot enervé meme si je dois reconnaitre et dire bravo à ceux qui l'ont reçu....
    Courage Flagada

    Tu sais moi non plus je suis pas très content de ce qui m'est arrivé,mais faut pas perdre espoir pour autant.
    Aujourd'hui mes nerfs se relâchent un peu, mais bon tant que j'aurai pas la certitude que j'ai passé la visite médicale et le reste correctement ben je vais stressé c'est certain.

    Le Lundi qui vient, le soir, si on m'appelle pas je serai que ça c'est bien passé pour la suite... je prie et je croise les doigts...

    J'avais oublié... Grand bravo à ceux qui ont réussi, vous l'avez bien mérité ^^


  10. #4650

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Pour ceux qui attendent encore : AC reçue le 7 janvier 2011 (x2, effectivement vers 18h03) pour un AR du 21 décembre 2010 !!
    Merde à vous et félicitations aux autres !!

  11. #4651
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    235
    Likes reçus
    30
    Message de cecile.rudy
    félicitation les copainnnnnnnnnnnn'e)s !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!

    ---------- Message ajouté à 19h27 ---------- message précédent à 19h26 ----------

    et pour rigoler : www.test.griffor.com
    trés marrant comme test.... et je vous balance mon score ... mais on se moque pa !

    allez j'avoue :Votre score est de 163 point(s).

    Statistiques :

    Pourcentage de réponses positives : 49 %
    Réponses positives sur les boissons : 45 %
    Réponses positives sur les drogues : 41 %
    Réponses positives sur le sexe : 51 %

    La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous !
    Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là !

    je ne suis pas une vielle perverse droguée et alcolique ( je te a le préciser)


    ---------- Message ajouté à 19h28 ---------- message précédent à 19h27 ----------

    oupsss le lien marchez pas : ici Griffor - Test de pureté c mieux
    Je sais pas comment je dois prendre mon score moi... 55... par contre, pour toi Cecile, je dirais que si, t'es un peu de tout la ^^
    Tu dois assumer maintenant !

  12. #4652

    Messages
    171
    Likes reçus
    14
    Message de Cedric.T
    Je sais pas comment je dois prendre mon score moi... 55... par contre, pour toi Cecile, je dirais que si, t'es un peu de tout la ^^
    Tu dois assumer maintenant !
    mdrrr jai envie de dire
    MAIS QU'A TU FAIT DANS TA VIE ??? lol
    jplaisante biensur
    j'ai rien fait d'extra ... (quoi que ... ?! ) lol je sais pas pkoi jai un tel score,jai repondu trés trés honnetement a TOUTES les questions ...
    bon ben hein ...Euhhh faut bien que jeunesse se passe nan??
    par contre toi ... t a été honnete sur TOUT ? c'est anonyme ..; tu sais ?
    lol refait le ... psq 55 c IMPOSSIBLE
    ou alors engage toi dans les ordres ! lol

    ---------- Message ajouté à 20h16 ---------- message précédent à 20h09 ----------

    ce qui devient inquiétant (bizare) c'est que je viens de refaire le test ... au calme en lisant tranquillement tous et répondant le plus honnêtement possible (toute à l'heure javais rater quelques questions)
    et que la j'arrive a ca :

    Votre score est de 211 point(s).

    Statistiques :

    Pourcentage de réponses positives : 56 %
    Réponses positives sur les boissons : 60 %
    Réponses positives sur les drogues : 58 %
    Réponses positives sur le sexe : 57 %

    Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain !
    (Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance :P)




    jai envi de dire : OUPSSSSSSSSS

  13. #4653
    Avatar de superlolipop
    Lola 40 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    5
    Félicitations à tous!!!

    Rien pour moi encore aujourd'hui et demain c'est le week end, ce qui veut dire encore deux nuits à ne pas dormir et à me ronger les ongles!!!

  14. #4654
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    235
    Likes reçus
    30
    Message de cecile.rudy
    mdrrr jai envie de dire
    MAIS QU'A TU FAIT DANS TA VIE ??? lol
    jplaisante biensur
    j'ai rien fait d'extra ... (quoi que ... ?! ) lol je sais pas pkoi jai un tel score,jai repondu trés trés honnetement a TOUTES les questions ...
    bon ben hein ...Euhhh faut bien que jeunesse se passe nan??
    par contre toi ... t a été honnete sur TOUT ? c'est anonyme ..; tu sais ?
    lol refait le ... psq 55 c IMPOSSIBLE
    ou alors engage toi dans les ordres ! lol

    ---------- Message ajouté à 20h16 ---------- message précédent à 20h09 ----------

    ce qui devient inquiétant (bizare) c'est que je viens de refaire le test ... au calme en lisant tranquillement tous et répondant le plus honnêtement possible (toute à l'heure javais rater quelques questions)
    et que la j'arrive a ca :

    Votre score est de 211 point(s).

    Statistiques :

    Pourcentage de réponses positives : 56 %
    Réponses positives sur les boissons : 60 %
    Réponses positives sur les drogues : 58 %
    Réponses positives sur le sexe : 57 %

    Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain !
    (Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance :P)




    jai envi de dire : OUPSSSSSSSSS
    Entre deux eclats de rire, j'ai été serieux et j'ai repondu sans mentir tout du long... je vais le retenter pour voir... :O

    Voila, je l'ai refait en changeant juste une reponse... j'ai 65!!!

    C'est grave docteur ????
    Dernière modification par Cedric.T ; 07/01/11 à 21:29.

  15. #4655

    Messages
    171
    Likes reçus
    14
    Message de Cedric.T
    Entre deux eclats de rire, j'ai été serieux et j'ai repondu sans mentir tout du long... je vais le retenter pour voir... :O
    lol je ris bcp aussi (en plus on fait l'apéro...) lol
    alors les ordres ? ! tu rentre quand ,? tu t'es renseigné ? ya des couvents a Montreal ? ! hihi

  16. #4656
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    235
    Likes reçus
    30
    Message de cecile.rudy
    lol je ris bcp aussi (en plus on fait l'apéro...) lol
    alors les ordres ? ! tu rentre quand ,? tu t'es renseigné ? ya des couvents a Montreal ? ! hihi
    Heuuu, je pense plutot que je vais me prostituer histoire de pimenter ma vie ;P

  17. #4657

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de Cedric.T
    Heuuu, je pense plutot que je vais me prostituer histoire de pimenter ma vie ;P
    Dis donc je fais un tour sur la cellule vite fait avant le Champagne et je tombe sur ça ! Bon Cecile j'ai fait le test ya qlq mois et jetais plus proche du score
    de Cedric que le tien Cecile
    bisous les amis

  18. #4658

    Messages
    171
    Likes reçus
    14
    Message de Stephanie-G
    Dis donc je fais un tour sur la cellule vite fait avant le Champagne et je tombe sur ça ! Bon Cecile j'ai fait le test ya qlq mois et jetais plus proche du score
    de Cedric que le tien Cecile
    bisous les amis
    nannnnnnnnnnnnnnnnnnn steph ... serieux m'abandonne pas dans un moment pareil !
    mais qu'est ce que j'ai ? !
    le score est sur 450 ... alors j'ai encore de la marge ... mais quand meme lol
    champagne ? dit tu m'invite ? nous on a fini le rosé la

  19. #4659
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    235
    Likes reçus
    30
    Message de Stephanie-G
    Dis donc je fais un tour sur la cellule vite fait avant le Champagne et je tombe sur ça ! Bon Cecile j'ai fait le test ya qlq mois et jetais plus proche du score
    de Cedric que le tien Cecile
    bisous les amis
    J'espere que tu penses bien a nous tous en buvant ton champ ? Beurk, j'aime po ça
    Je sais pas pourquoi mais je t'aurai plutot vu plus pret des resultats de Cécile... mais pourquoi???? je ne sais pas... une intuition peut-etre :O

  20. #4660

    Messages
    171
    Likes reçus
    14
    Message de Cedric.T
    Heuuu, je pense plutot que je vais me prostituer histoire de pimenter ma vie ;P
    c'est pas ca qui a pimenter la mienne ( et mon score soit dit en passant...) je te rassure ! lol
    mais je ne peux pas vous dévoiler tous mes secrets on ne se connait que si peux mdrrrrr
    mais jai un BON gros % dans tous les domaines que meme....
    et jai que 24 ans ... marde alors .. fau que je me calme lol

Page 233 sur 278 ... 133 183 223 231 232 233 234 235 243 ...