1. #2901
    Anonyme
    Message de Opheguigui06
    Moi aussi je me remet a stresser, Tonrix a eu son AC alors qu'il avait une histoire de capuche qui caché sa date de naissance mais plus ou moins lisible. Vincent a eu un refus lui alors que sa photocopie semblait nette.

    Moi la photocopie de mon homme est lisible mais bof bof (problème de col noir qui cache date de naissance), photocopie couleur.

    Le stress remonte, je me dis que la tout est fichu s'il a pas son AC a cause de ça! On devra refuser le PVT si moi je l'ai!!!

    Et le problème ne vient pas de nous mais du passeport alors sa sera le meme probleme chaque année!!

    Je suis franchement pas trop optimiste mais bon... Sa fais vraiment ch**r de refuser pour si peu.

    C'est exactement le même problème que moi, on en a déjà parlé. Avec de la lumière, on lit parfaitement la date de naissance. Donc ton ami aura son acceptation conditionnelle, aucune inquiétude à avoir. C'est normal de stresser mais là, y'a vraiment aucune raison.

  2. #2902

    Messages
    171
    Likes reçus
    14
    Message de Opheguigui06
    Moi aussi je me remet a stresser, Tonrix a eu son AC alors qu'il avait une histoire de capuche qui caché sa date de naissance mais plus ou moins lisible. Vincent a eu un refus lui alors que sa photocopie semblait nette.

    Moi la photocopie de mon homme est lisible mais bof bof (problème de col noir qui cache date de naissance), photocopie couleur.

    Le stress remonte, je me dis que la tout est fichu s'il a pas son AC a cause de ça! On devra refuser le PVT si moi je l'ai!!!

    Et le problème ne vient pas de nous mais du passeport alors sa sera le meme probleme chaque année!!

    Je suis franchement pas trop optimiste mais bon... Sa fais vraiment ch**r de refuser pour si peu.
    coucou les sud-estistes ! (francais ca...? euhhh non lol)

    on a le meme souci
    par rapport au photocop ..
    et au pvt a deux
    soi on la tou les deu et c la FOLIE.... soi un des deux la pas : la CATA ...
    on, a lu pa mal de temoignage dans ce sens et on est en plein stress
    pour une histoire de photocop.... pfffiou il pourrai nou laissé une deuxieme chance ... meme si je sai qu il fau bien trier tout c dossier ... mai bon la c vraimen horrible dattendre
    le pire : ya plu de place donc impossibilité de renvoyé des dossier
    bref autant dire : on en peu plu et on imagine pa ke ca puisse etre negatif, ou pour lun ou lotre ou les deux ...

    affreux ..... grosse phase de doute et de déprime .....

  3. #2903

    Messages
    183
    Likes reçus
    11
    Message de Tonrix
    C'est exactement le même problème que moi, on en a déjà parlé. Avec de la lumière, on lit parfaitement la date de naissance. Donc ton ami aura son acceptation conditionnelle, aucune inquiétude à avoir. C'est normal de stresser mais là, y'a vraiment aucune raison.
    Oui mais tu as vu que Vincent a été refusé pour ça, alors que sa photocopie été claire et nette apparemment!! C'est bizarre!!!

  4. #2904
    Anonyme
    Message de cecile.rudy


    coucou les sud-estistes ! (francais ca...? euhhh non lol)

    on a le meme souci
    par rapport au photocop ..
    et au pvt a deux
    soi on la tou les deu et c la FOLIE.... soi un des deux la pas : la CATA ...
    on, a lu pa mal de temoignage dans ce sens et on est en plein stress
    pour une histoire de photocop.... pfffiou il pourrai nou laissé une deuxieme chance ... meme si je sai qu il fau bien trier tout c dossier ... mai bon la c vraimen horrible dattendre
    le pire : ya plu de place donc impossibilité de renvoyé des dossier
    bref autant dire : on en peu plu et on imagine pa ke ca puisse etre negatif, ou pour lun ou lotre ou les deux ...

    affreux ..... grosse phase de doute et de déprime .....

    Salut Cécile,

    Sur la photocopie on lit bien les infos demandées? On s'en fiche que ça soit en noir et blanc tu sais tant que c'est lisible.
    J'ai aussi eu la semaine dernière une grosse phase pétage de plomb, doute et stress à cause de ça. J'ai finalement eu mon acceptation.
    Mais regarde si tout est lisible et dis nous.


    Ophélie, on sait pas exactement le problème qu'il a eu sur sa photocopie. Ton ami a le même problème que moi, et tout a été nickel pour moi. Donc y'a pas de raison que ça aille pas pour vous 2.

  5. #2905

    Messages
    183
    Likes reçus
    11
    Message de cecile.rudy


    coucou les sud-estistes ! (francais ca...? euhhh non lol)

    on a le meme souci
    par rapport au photocop ..
    et au pvt a deux
    soi on la tou les deu et c la FOLIE.... soi un des deux la pas : la CATA ...
    on, a lu pa mal de temoignage dans ce sens et on est en plein stress
    pour une histoire de photocop.... pfffiou il pourrai nou laissé une deuxieme chance ... meme si je sai qu il fau bien trier tout c dossier ... mai bon la c vraimen horrible dattendre
    le pire : ya plu de place donc impossibilité de renvoyé des dossier
    bref autant dire : on en peu plu et on imagine pa ke ca puisse etre negatif, ou pour lun ou lotre ou les deux ...

    affreux ..... grosse phase de doute et de déprime .....
    Je me dis que de toute maniere il n'y a plus rien a faire, c'est entre les mains de l'Ambassade, il n'y a plus qu'a stresser et prier sagement

    On se tiens au jus sudiste du nord

    ---------- Message ajouté à 19h23 ---------- message précédent à 19h22 ----------

    Message de Tonrix
    Ophélie, on sait pas exactement le problème qu'il a eu sur sa photocopie. Ton ami a le même problème que moi, et tout a été nickel pour moi. Donc y'a pas de raison que ça aille pas pour vous 2.
    Je veux y croire que tout ira bien!! Merci Ton-Ton pour ton soutien!!

  6. #2906
    Anonyme
    C'est normal de douter, de stresser quand on a aucunes nouvelles . J'étais dans le même état il y a une semaine exactement. Mais finalement, je suis allé re-photocopier mon passeport à la poste, et là j'ai eu un déclic, j'ai constaté que ma photocopie initiale, celle sur laquelle je stressais était parfaitement claire..et comme me l'a dit chupito, l'ambassade ne va pas refuser le PVT pour une histoire de capuche. Ils font des efforts, sont là pour nous accorder le PVT et pas pour nous planter des couteaux. Profitez de votre samedi soir, tout va bien aller

  7. #2907

    Messages
    117
    Likes reçus
    23
    Message de cecile.rudy


    merci bcp ! dur dur de pas stresser avec tt ca ....



    Y EN A D AUTRE QUI l on FAI EN NOIR ET BLANC ???

    DITE MOI QUE OUI SVP !!!!!!!!!
    Moi j'avais fais une copie en noir et blanc pas de soucis de ce côté là. Par contre je m'étais assuré qu'on voyait bien les infos, c'était pas net net mais visible quoi.

  8. #2908

    Messages
    171
    Likes reçus
    14
    je me souien plu commment étais la photocop ...
    mais jai verifier les dossiers des centaines (non non je ment pas, je suis anxieuse de nature lol) de fois ... et si je l'ai envoyé c quel semblai bonne et etait lisible
    j'ai tellement peur que je me pose des questions sur tou et des que je vois un refus sur ce forum je me demande si mon dossier été bon
    c horrible
    je devrais plus venir ici ... pour ma santé lol

    et sudiste du nord ... euhh pas tro que meme lol mm si on a eu de la neige vendredi : ahhhhhhhhhhhhhhh lol

    je vous jure que jamais j'ai autant stressé de ma vie, meme pour des exams c abusé
    il devrait nous spécifié dans la trousse d'acheter des destressant ...
    ca nous tient tellement a coeur
    on est deux en plus : deux fois plus de stress< ..
    jespere de tout mon coeur que nos dossié son OK

    mais avec l'AR du 6 ... pfiiiou je sais meme pas quand est ce qu'on aura une reponse ... jen peu plus

    ---------- Message ajouté à 20h00 ---------- message précédent à 19h58 ----------

    Message de Noctis
    Moi j'avais fais une copie en noir et blanc pas de soucis de ce côté là. Par contre je m'étais assuré qu'on voyait bien les infos, c'était pas net net mais visible quoi.
    merciiii ca me rassure peu (un tt petit peu) lol

    ---------- Message ajouté à 20h01 ---------- message précédent à 20h00 ----------

    Message de Tonrix
    C'est normal de douter, de stresser quand on a aucunes nouvelles . J'étais dans le même état il y a une semaine exactement. Mais finalement, je suis allé re-photocopier mon passeport à la poste, et là j'ai eu un déclic, j'ai constaté que ma photocopie initiale, celle sur laquelle je stressais était parfaitement claire..et comme me l'a dit chupito, l'ambassade ne va pas refuser le PVT pour une histoire de capuche. Ils font des efforts, sont là pour nous accorder le PVT et pas pour nous planter des couteaux. Profitez de votre samedi soir, tout va bien aller
    je pense que je vais faire ca lundi, re-photocopié mon passeport ... juste pour verif

    ---------- Message ajouté à 20h21 ---------- message précédent à 20h01 ----------

    arffff vous allez rire ...

    jai INTERDITIION formelle de me connecter a pvtistes.net juska lundi
    nuisible pour ma santé psychologique d'aprés mon homme...
    je pense qu'il a raison mais c trés trés dur ....
    alors je ous souhaite un trééééééééés bon week end
    beaucoup d'AC ou de lettre d'INTRO pour ce qui l attende
    un trés bon samedi soir
    et moi un raclette, un bon verre de rosé, suivi de champagne et une soirée WII lapin crétin mattende ...
    biz
    et prier pour nous

  9. #2909

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de mdluffy
    La cellule ou le taux de stress frôle l'infini je pense à certains tonrix, mikeclaver, cedric T, pierre, stephanie g, llaah, lallamira pour ne citer qu'eux!
    Welcome home Mathilde
    Salut les jeunes ! Je viens vous faire un petit coucou pour vous dire que j'ai revé cette nuit que l'envoi de mes
    frais n'étaient pas passes parce qu'ils avaient été envoyés par erreur sur le site des pvtistes! Non mais n'importe quoi! C de
    pire en pire mon cas!

    Sinon euh non Mdluffy chui pas une angoissée de la Life

    bonne soirée tout le monde !

  10. #2910
    Avatar de Loutre
    Mathilde 36 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    36
    Pouaah, elle est stressante cette cellule psychologique en fait ! En même temps, 7000 stressés dans le même panier, ça n'arrange rien :wink2:
    Avec ces histoires de photocopie de passport ça me refait penser à la mienne... La photocopie est de bonne qualité mais la photo sur mon passport est juste atroce ! Je me suis faite photographier à la prefecture, et sur la photo j'ai les yeux à moitié fermés, on dirait une droguée ! Mais la nana qui m'a fait mon passport ne m'a rien dis... Du coup il y a une enorme différence entre les photos que j'ai donné pour le PVT, et la photo de mon passport... J'ai peur !:triste:

  11. #2911
    Avatar de twini
    Thuy Ngan 38 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    2
    Message de Stephanie-G
    Salut les jeunes ! Je viens vous faire un petit coucou pour vous dire que j'ai revé cette nuit que l'envoi de mes
    frais n'étaient pas passes parce qu'ils avaient été envoyés par erreur sur le site des pvtistes! Non mais n'importe quoi! C de pire en pire mon cas!

    Sinon euh non Mdluffy chui pas une angoissée de la Life

    bonne soirée tout le monde !
    oui en effet, une pause s'impose. Je crois que ce site est devenu trop entreprenant!
    ah les déboires des pvtistes...

  12. #2912
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    235
    Likes reçus
    30
    Message de cecile.rudy


    merci bcp ! dur dur de pas stresser avec tt ca ....



    Y EN A D AUTRE QUI l on FAI EN NOIR ET BLANC ???

    DITE MOI QUE OUI SVP !!!!!!!!!
    Noir et blanc pour moi aussi et j'ai ma lettre
    Don't panic Cecile

    ---------- Message ajouté à 21h52 ---------- message précédent à 21h47 ----------

    Message de Loutre
    Pouaah, elle est stressante cette cellule psychologique en fait ! En même temps, 7000 stressés dans le même panier, ça n'arrange rien :wink2:
    Avec ces histoires de photocopie de passport ça me refait penser à la mienne... La photocopie est de bonne qualité mais la photo sur mon passport est juste atroce ! Je me suis faite photographier à la prefecture, et sur la photo j'ai les yeux à moitié fermés, on dirait une droguée ! Mais la nana qui m'a fait mon passport ne m'a rien dis... Du coup il y a une enorme différence entre les photos que j'ai donné pour le PVT, et la photo de mon passport... J'ai peur !:triste:
    Si ça peut te rassurer, sur mon passeport je suis brin et sur les photos que j'ai envoyé je suis très blond (ça se voit meme en noir et blanc). On dirait deux frères...

  13. #2913
    Avatar de SALIJAY
    Salima 41 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    6
    Message de Loutre
    Pouaah, elle est stressante cette cellule psychologique en fait ! En même temps, 7000 stressés dans le même panier, ça n'arrange rien :wink2:
    Avec ces histoires de photocopie de passport ça me refait penser à la mienne... La photocopie est de bonne qualité mais la photo sur mon passport est juste atroce ! Je me suis faite photographier à la prefecture, et sur la photo j'ai les yeux à moitié fermés, on dirait une droguée ! Mais la nana qui m'a fait mon passport ne m'a rien dis... Du coup il y a une enorme différence entre les photos que j'ai donné pour le PVT, et la photo de mon passport... J'ai peur !:triste:


    ---------- Message ajouté à 22h11 ---------- message précédent à 22h08 ----------

    Coucou,

    Juste pour te dire que nous aussi les photos n'étaient pas terrible du tout surtout celle de mon homme, j'en ai fais des dizaines de photocopies du plus clair au plus foncé et au final pas top.....

    On a eu nos AC hier,ne stress pas pour les copies, le plus important je pense c'est que tes infos soient lisibles et puis s'ils veulent vraiment voir nos têtes, il y a les photos du dossier


    Bises


  14. #2914
    Avatar de Loutre
    Mathilde 36 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    36
    Merci pour vos réponses Ca rassure !
    J'espère que si la photocopie du passeport est bien lisible et que les photos fournies pour le dossier sont bonnes, c'est tout ce qui compte.
    Contente que vous ayez reçu votre AC Have fun !
    Aller, aller, encore un peu de patience pour les autres !! Bientôt la délivrance

  15. #2915
    Avatar de mdluffy
    Ibrahim 36 ans

    Messages
    153
    Likes reçus
    22
    Message de Stephanie-G
    Salut les jeunes ! Je viens vous faire un petit coucou pour vous dire que j'ai revé cette nuit que l'envoi de mes
    frais n'étaient pas passes parce qu'ils avaient été envoyés par erreur sur le site des pvtistes! Non mais n'importe quoi! C de
    pire en pire mon cas!

    Sinon euh non Mdluffy chui pas une angoissée de la Life

    bonne soirée tout le monde !
    Hahahahahaha quel rêve ou plutot cauchemard! Mais je sais bien que personne n'est angoissé ici, il y a juste eu "quelques moments" de panique

  16. #2916
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    235
    Likes reçus
    30
    Message de Stephanie-G
    Salut les jeunes ! Je viens vous faire un petit coucou pour vous dire que j'ai revé cette nuit que l'envoi de mes
    frais n'étaient pas passes parce qu'ils avaient été envoyés par erreur sur le site des pvtistes! Non mais n'importe quoi! C de
    pire en pire mon cas!

    Sinon euh non Mdluffy chui pas une angoissée de la Life

    bonne soirée tout le monde !
    Je te rassure, tu l'as pas envoyé sur le site des pvtistes... merci de me l'avoir envoyé! Ou alors c'est le reve que moi j'ai fait?!

    Oui, je crois qu'en effet, c'est de pire en pire pour toi, t'es irrecuperable... comme certains autres que je ne citerai pas

  17. #2917
    Avatar de Docky
    Julien 41 ans

    Messages
    284
    Likes reçus
    27
    Il faudrait créer une sortie pvtiste "zen" pour tous les gens qui postent 5 messages et plus ici...
    Allez faut souffler un peu, profitez de votre weekend et ça viendra tout seul... et en cas faut se dire que le Canada restera au meme endroit dans un an! Meme les mayas/incas ne prévoient des changements que dans 2 ans...

    Sinon moi je suis toujours dans ma phase attente, vu que mon AR ne date que du 6/12, mais bon j'ai pris le risque de deja partir, donc j'ai deja ça en moins sur le coeur...

    Et bon si on commence a stresser maintenant, je ne vous dis pas les galeres quand vous allez debarquer en plein froid dans une ville et des habitudes toutes nouvelles pour vous!


  18. #2918

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Pas de soucis Mike Claver, dès que j'ai la réponse je te tiens au courant !! En tous cas merci pour ta réponse !!

    @+ !

  19. #2919

    Messages
    23
    Likes reçus
    11
    Slt laurie,

    Je suis dans le même cas que ton copain mon attestation n'est pas tamponné donc je ne sais pas c assez stressant mais je n'ai plus qu'a attendre !!!!

  20. #2920
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    Message de Stephanie-G
    Salut les jeunes ! Je viens vous faire un petit coucou pour vous dire que j'ai revé cette nuit que l'envoi de mes
    frais n'étaient pas passes parce qu'ils avaient été envoyés par erreur sur le site des pvtistes! Non mais n'importe quoi! C de
    pire en pire mon cas!

    Sinon euh non Mdluffy chui pas une angoissée de la Life

    bonne soirée tout le monde !
    Lol toi tu fais des rêves étranges en ce moment

Page 146 sur 278 ... 46 96 136 144 145 146 147 148 156 196 246 ...