Salut à tous,
Avez vous déjà eu ce message en téléchargeant la preuve de virement ?
Echec du téléchargement de votre preuve de paiement :
Bonjour M.Schtroumpf
Nous avons constaté que vous avez tenté de nous transmettre votre preuve de virement. Cependant, votre téléchargement a échoué car notre système a détecté un logiciel malveillant ("malware") dans la pièce téléchargée.
Nous vous demandons de bien vouloir faire une analyse de votre disque dur à l´aide d’un logiciel antivirus afin de remédier à cette situation.
Vous pourrez ensuite télécharger de nouveau votre preuve de paiement en pdf en cliquant sur le lien suivant :
https://participation.ambassadeducanadaeic.net/preuve_proof..........
Cordialement,
Unité Mobilité des Jeunes | Youth Mobility Unit
Ambassade du Canada en France | Embassy of Canada in France
www.amb-canada.fr/eic |
www.amb-canada.fr/iec
Je l'ai ensuite effectué d'un autre PC et çà a l'air de marcher puisque je ne reçois plus ce message.
Ma question est la suivante : y a t'il un mail de confirmation de l'UMJ, informant de la réception du virement?