1. #3881
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    1 160
    Likes reçus
    257
    Moi aujourd'hui je crois que je vais avoir ma LI ! Au piire demain

  2. #3882
    Avatar de mdluffy
    Ibrahim 36 ans

    Messages
    153
    Likes reçus
    22
    Nothing here! Patientons davantage!

  3. #3883

    Messages
    172
    Likes reçus
    31
    wallouh pour moi too... i'm waitttiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnngggggggggggggg....... petite petite lettre .. viens voir papa.

  4. #3884

    Messages
    185
    Likes reçus
    55
    J'ai reçu ma lettre le 1er décembre mais à tous vous lire, je suis aussi stressée que vous !!


  5. #3885
    Avatar de selea
    Sandrine 42 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    35
    Bijour les copains de la cellule psychoooooo!

    Moi être de retour de vacances et moi patienter pour ce p@/%& d'AC! Que la force soit avec nous!
    Bon courage a tous ceux qui attendent leur AC, leur validation UMJ, leur lettre d'intro, leur facture de téléphone, leur attestation assedic, leur maman a la sortie de l'ecole etc, etc...


  6. #3886
    Anonyme
    Ouais, marre

  7. #3887
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    Message de selea
    Bijour les copains de la cellule psychoooooo!

    Moi être de retour de vacances et moi patienter pour ce p@/%& d'AC! Que la force soit avec nous!
    Bon courage a tous ceux qui attendent leur AC, leur validation UMJ, leur lettre d'intro, leur facture de téléphone, leur attestation assedic, leur maman a la sortie de l'ecole etc, etc...
    MDR moi j'attends ma facture de téléphone!!!!! + Ma maman à la sortie de l'ecole!
    Sandrine vous allez vous faire un autre diné à London avec Lyllie? Bon courage pour l'AC!!!

  8. #3888

    Messages
    171
    Likes reçus
    14
    Message de Loutre
    Je suis également dans le même cas que toi, AC le 20 et virement le 21, et je n'ai rien non plus, si ça peut te rassurer. J'ai aussi vérifié 15 fois que le virement était tout bien conforme aux attentes de l'ambassade, donc il ne devrait pas y avoir de problème...ni pour toi ni pour moi
    Un conseil : détent toi et soi encore un peu patient
    coucou
    si ca peut vous rassurer nous aussi on est en plein stress
    ac du 20 virement du 21
    et tjs rien .... ....................................... on espere ce soir
    psq en plus le dernier jour pour le viremen (si pb ou quoi jsai pa) c demain
    ahhhhhhhhhh

  9. #3889
    Avatar de SALIJAY
    Salima 41 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    6
    Rien!!!!!wallow!!!!Nada!!!!nothing!!!!

    Il faut se dire que vendredi 24,ils ont finis plus tôt,après 2 jours de congés en plus!!!!
    Conclusion : patience .....

  10. #3890
    Avatar de tighteyez
    cheikh

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Salut à tous,
    Avez vous déjà eu ce message en téléchargeant la preuve de virement ?

    Echec du téléchargement de votre preuve de paiement :


    Bonjour M.Schtroumpf
    Nous avons constaté que vous avez tenté de nous transmettre votre preuve de virement. Cependant, votre téléchargement a échoué car notre système a détecté un logiciel malveillant ("malware") dans la pièce téléchargée.
    Nous vous demandons de bien vouloir faire une analyse de votre disque dur à l´aide d’un logiciel antivirus afin de remédier à cette situation.
    Vous pourrez ensuite télécharger de nouveau votre preuve de paiement en pdf en cliquant sur le lien suivant : https://participation.ambassadeducanadaeic.net/preuve_proof..........
    Cordialement,
    Unité Mobilité des Jeunes | Youth Mobility Unit
    Ambassade du Canada en France | Embassy of Canada in France
    www.amb-canada.fr/eic | www.amb-canada.fr/iec



    Je l'ai ensuite effectué d'un autre PC et çà a l'air de marcher puisque je ne reçois plus ce message.
    Ma question est la suivante : y a t'il un mail de confirmation de l'UMJ, informant de la réception du virement?

  11. #3891

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de Lyllie
    Yo yo yo Mike qué passa je suis làààààààà ihihihi !!!

    Je suis à Londres pour le nouvel an.

    Sinon quoi de neuf tous ya t-il eu des AC et des lettres ^^ ??!!

    ---------- Message ajouté à 20h07 ---------- message précédent à 20h05 ----------

    Quoi l'Ambassade est en vacances ?? Ils reprennent quand
    Je veux une voir une pluie d'AC et de lettre moi làààà . Ils on intérêt à bosser comme des dingues ...
    Hello Lyllie! toujours pas de lettre d'intro pour moi pour le moment !
    Je suis à London aussi pour le Nouvel An peut être se croisera t-on à la parade du 1er??

    Bonne journée à tous !

  12. #3892
    Avatar de mdluffy
    Ibrahim 36 ans

    Messages
    153
    Likes reçus
    22
    Message de tighteyez
    Salut à tous,
    Avez vous déjà eu ce message en téléchargeant la preuve de virement ?

    Echec du téléchargement de votre preuve de paiement :


    Bonjour M.Schtroumpf
    Nous avons constaté que vous avez tenté de nous transmettre votre preuve de virement. Cependant, votre téléchargement a échoué car notre système a détecté un logiciel malveillant ("malware") dans la pièce téléchargée.
    Nous vous demandons de bien vouloir faire une analyse de votre disque dur à l´aide d’un logiciel antivirus afin de remédier à cette situation.
    Vous pourrez ensuite télécharger de nouveau votre preuve de paiement en pdf en cliquant sur le lien suivant : https://participation.ambassadeducanadaeic.net/preuve_proof..........
    Cordialement,
    Unité Mobilité des Jeunes | Youth Mobility Unit
    Ambassade du Canada en France | Embassy of Canada in France
    www.amb-canada.fr/eic | www.amb-canada.fr/iec



    Je l'ai ensuite effectué d'un autre PC et çà a l'air de marcher puisque je ne reçois plus ce message.
    Ma question est la suivante : y a t'il un mail de confirmation de l'UMJ, informant de la réception du virement?
    Hello, Tu ne recevras pas de mail informant la réception du virement mais directement un mail de l'UMJ informant de la validation de l'étape (ce qui veut dire que ton virement a été accepté).

  13. #3893
    Avatar de selea
    Sandrine 42 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    35
    Message de Stephanie-G
    Hello Lyllie! toujours pas de lettre d'intro pour moi pour le moment !
    Je suis à London aussi pour le Nouvel An peut être se croisera t-on à la parade du 1er??

    Bonne journée à tous !
    Hey Steph! Toi aussi tu viens a Londres? J'ai propose a Lyllie qu'on se prenne un verre ou un café donc si ça te dit, tiens moi au jus ! Tu y es jusqu’à quand?

  14. #3894

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Helllo à tous ! Bon alors, qui en est où lààà ?
    Patience à tous, moi aussi j'attends la validation de l'UMJ... grrrr !

  15. #3895
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Salut les amis !! Hey ben toujours rien dans ma BAL

  16. #3896
    Anonyme
    On l'aura tous demain à tous les coups..

  17. #3897
    Avatar de mdluffy
    Ibrahim 36 ans

    Messages
    153
    Likes reçus
    22
    Message de Tonrix
    On l'aura tous demain à tous les coups..
    Si tu pouvais avoir raison, ça serait parfait

  18. #3898

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de selea
    Hey Steph! Toi aussi tu viens a Londres? J'ai propose a Lyllie qu'on se prenne un verre ou un café donc si ça te dit, tiens moi au jus ! Tu y es jusqu’à quand?
    Yes Sandrine, j'y suis de vendredi fin d'aprèm à dimanche avec mon homme! Ca va etre spoooooort, mais c'est vrai que ce serait sympa de se capter pour un verre! Vous avez prévu une date/heure?

  19. #3899

    Messages
    171
    Likes reçus
    14
    j'espère que tu as raison TONRIX ... psq la ca commence a faire peur ;..
    surtout que beaucoup on eu l'acceptation UMJ le lendemain ou max 2 jours aprés ... la ca va faire 10 jours (bon ok periode de fete mais que meme)
    j'ai peuuuuuuuuuuuuur lol

  20. #3900

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de llaah
    Helllo à tous ! Bon alors, qui en est où lààà ?
    Patience à tous, moi aussi j'attends la validation de l'UMJ... grrrr !
    Toujours rien Llaah non plus!
    Tu as passé de bonnes fêtes ?

Page 195 sur 278 ... 95 145 185 193 194 195 196 197 205 245 ...