Allo,
merci à Pierre, Paul et... Chouki (en mode économies, je suis fière de toi!!!) pour vos messages!!!
Tout va bien, j'ai retrouvé mon monde c'est génial

Et pour les nouvelles, ben il a neigé avant hier mais c'est pas grand chose, et j'ai froid aux joues quand je sors. Mais il parait que c'est pas encore le grand froid... je me prépare psychologiquement!!! Je suis une grande frileuse mais j'aime les challenges hihi!!!
Mais revenons en au sujet principal :
Félicitations aux Li, et les autres, courage ça va venir c'est sûr, et je comprends que ça vous énerve qu'on dise ça alors que vous attendez encore... mais en même temps, c'est vrai ça va venir, après l'UMJ y a aucune raison d'être refusé même si vous avez chopé une gastro ou tué 2 fourmis et une araignée (pauvres bêtes).
Ensuite pour ceux qui en sont aux délais de 8 semaines (ou 10 pour les VM), ben tant que c'est pas non, ça peut encore être oui, et au moins maintenant vous pouvez les contacter par mail... vous saviez déjà tout ça... je sers à rien, je sors!!!
Courage, courage.
Et je tiens à remercier aussi encore Lyllie pour sa présence et sa patience toujours rassurante!!!