1. #401

    Messages
    152
    Likes reçus
    11
    facile à dire pas de raison de stresser quand tout le monde à reçu son A/R de l'ambassade... de toute façon si pas de nouvelles dans une semaine je n'aurais pas d'autres solutions que d'envoyer un second dossier... je ne vois pas ce que je pourrais faire d'autre... me faire passer devant hors de question! Je ne peux pas me permettre d'attendre qu'il n'y ai plus de places..........

  2. #402

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Message de AdelineW&H
    facile à dire pas de raison de stresser quand tout le monde à reçu son A/R de l'ambassade... de toute façon si pas de nouvelles dans une semaine je n'aurais pas d'autres solutions que d'envoyer un second dossier... je ne vois pas ce que je pourrais faire d'autre... me faire passer devant hors de question! Je ne peux pas me permettre d'attendre qu'il n'y ai plus de places..........
    Mais arrête, plus il y a de dossiers plus les délais sont longs! Envoyer un second dossier serait une énorme erreur alors mets cette idée de côté! Il y a un délai de QUATRE SEMAINES, tu as envoyé ton dossier le 17 novembre!!! dans une semaine ça ne fera pas quatre semaines.
    M'enfin si tu veux te griller toute seule écoutes....

  3. #403
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Adeline, est-ce que tu as réglé ton adresse mail pour qu'elle accepte les messages provenant de international.gc.ca

    C'est facile àa dire => C'est surtout que c'est chaque année pareil...

    Donc est-ce que tu as réglé ton adresse mail ? Quand l'as-tu fait ?

  4. #404

    Messages
    152
    Likes reçus
    11
    me déplacer directement à l'ambassade sinon...je ne suis pas loin...

  5. #405
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    235
    Likes reçus
    30
    Après la cellule de soutiens psychologique, serait-il possible d'en faire une plutôt médicale ???? Je frôle l'ulcère là!!!

  6. #406

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Message de AdelineW&H
    me déplacer directement à l'ambassade sinon...je ne suis pas loin...
    Et si tout le monde s'amusait à faire comme toi, tu crois que l'ambassade ferait quoi ?!....


    Message de Cedric.T
    Après la cellule de soutiens psychologique, serait-il possible d'en faire une plutôt médicale ???? Je frôle l'ulcère là!!!
    Ahah je comprends totalement et je compatis.. on est dans la même galère...

  7. #407

    Messages
    152
    Likes reçus
    11
    ok ok llaah je n'enverrais pas de second dossier... je vais prendre sur moi mais mes larmes me montes.......
    Marie comment régler ma messagerie mail...normalement je reçois tous les mails... sauf si je bloque une certaine adresse mail en particulier... la bien évidemment je n'ai jamais bloqué celle ci... surtout que si j'ai reçu ma trousse c'est qu'ils l'ont bien mon adresse mail... et qu'elle fonctionne bien...

  8. #408
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Adeline : l'ambassade est fermé l'après-midi, et ils disent clairement que c'est inutile (en fait, ils ne te laisseront pas entrer...)
    Donc as-tu fait les réglages sur ton adresse mail ?

  9. #409

    Messages
    152
    Likes reçus
    11
    bonne idée!!! je craque! c'est tres dur! je demande juste un accusé c'est tout!! le reste ca prendra le temps que ca prendra!!!

    ---------- Message ajouté à 14h30 ---------- message précédent à 14h29 ----------

    ......... j'essaie de trouver une solution......

  10. #410

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Message de AdelineW&H
    ok ok llaah je n'enverrais pas de second dossier... je vais prendre sur moi mais mes larmes me montes.......
    Marie comment régler ma messagerie mail...normalement je reçois tous les mails... sauf si je bloque une certaine adresse mail en particulier... la bien évidemment je n'ai jamais bloqué celle ci... surtout que si j'ai reçu ma trousse c'est qu'ils l'ont bien mon adresse mail... et qu'elle fonctionne bien...
    Il ne faut pas pleurer pour ça.. ! Occupes tes journées, fais pleins de choses, vois tes amis et ta famille, vas faire les boutiques, préparer tes cadeaux de noël, je sais pas... mais ne restes pas enfermée à scruter ta boite mail si c'est pour être dans cet état là! Franchement ça ne vaut pas le coup!...

  11. #411
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Adeline : le message ne provient pas du même mail.... Et celui-ci peut être bloqué (parce que l'intitulé est un peu bizarre).
    Quel est ta boite mail ?

  12. #412

    Messages
    152
    Likes reçus
    11
    laposte.net

  13. #413
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Pardon, c'est la même, mais il faut quand même effectuer les réglages...

  14. #414

    Messages
    152
    Likes reçus
    11
    comment dire à ma boite mail : merci d'accepter tel ou tel mail... tu as l'adresse exacte?

  15. #415
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    235
    Likes reçus
    30
    Message de llaah
    Ahah je comprends totalement et je compatis.. on est dans la même galère...
    Sauf que moi j'en suis tjrs a l'étape ou j'ai reçu le mail de réception de mon dossier le 18 et depuis... riens

    La j'en suis a ne pu arriver a me concentrer sur quoi que ce soit... travail, cours, vie privé... heureusement que ma copine me soutiens a fond


  16. #416

    Messages
    152
    Likes reçus
    11
    Message de Cedric.T
    Sauf que moi j'en suis tjrs a l'étape ou j'ai reçu le mail de réception de mon dossier le 18 et depuis... riens

    La j'en suis a ne pu arriver a me concentrer sur quoi que ce soit... travail, cours, vie privé... heureusement que ma copine me soutiens a fond
    pareil! je suis au boulot et toi tu as la chance d'avoir eu le mail de réception!

  17. #417

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Message de Cedric.T
    Sauf que moi j'en suis tjrs a l'étape ou j'ai reçu le mail de réception de mon dossier le 18 et depuis... riens

    La j'en suis a ne pu arriver a me concentrer sur quoi que ce soit... travail, cours, vie privé... heureusement que ma copine me soutiens a fond
    Mais moi aussi tu sais je suis exactement dans la même galère que toi !

  18. #418
    Avatar de nagrom
    Morgan 41 ans

    Messages
    1 301
    Likes reçus
    1 706
    Au risque de répéter quelque chose qui a déjà été dit : je rappelle que les délais affichés pour l'étape 1 sont de 4 semaines, cela ne fait pas encore deux semaines que nous attendons (oui oui je suis dans votre cas aussi pour les memes dates d'envoi )

    Pas de panique !!!!

  19. #419
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    comment dire à ma boite mail : merci d'accepter tel ou tel mail... tu as l'adresse exacte?
    Tous les mails se terminant par "international.gc.ca"

    Autres questions :
    - As-tu essayé de retourner sur ton dossier en cliquant sur le lien qui t'étais fourni par l'ambassade ? Est-ce que tu y as encore accès ?

    Pour l'anti-spam : tu vas dans :
    "Mes préférences"
    "Liste des expéditeurs autorisés et liste des expéditeurs bloqués"
    "Liste des expéditeurs autorisés"
    => tu entres " @international.gc.ca " et tu cliques sur Ajouter.

    Attention à bien le faire dans "expéditeurs autorisés"...

  20. #420
    Avatar de mdluffy
    Ibrahim 36 ans

    Messages
    153
    Likes reçus
    22
    Message de Marie
    Adeline : l'ambassade est fermé l'après-midi
    Ah bon?! Donc ça ne sera pas pour aujourdhui donc qu'on aura des nouvelles

Page 21 sur 278 ... 11 19 20 21 22 23 31 71 121 ...