Je me pose la même question (0)
Page 19 sur 278 ... 9 17 18 19 20 21 29 69 119 ...
  1. #361

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Pourquoi vous vous inquiétez pour ça ? Perso on l'a fait dans un photomaton, donc .... lui c'est passé, je m'inquiète pas du tout pour ça..

  2. #362
    Avatar de lorisemline
    lorisemline 40 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    3
    salut a tous!!

    bon pour nous le virement a été fait jeudi 25 et le mail avec le formulaire+preuve de virement scannée envoyé le 26!!


    maintenant que faut il attendre? un mail de confirmation du virement?...un mail de confirmation définitivé??

    jsui un peu perdu là....help me!!))))

  3. #363
    Anonyme
    Message de lorisemline
    salut a tous!!

    bon pour nous le virement a été fait jeudi 25 et le mail avec le formulaire+preuve de virement scannée envoyé le 26!!


    maintenant que faut il attendre? un mail de confirmation du virement?...un mail de confirmation définitivé??

    jsui un peu perdu là....help me!!))))



    Tu dois attendre un mail te disant que ta 1ere étape est validée et que tu commences la 2ème.
    Sois patiente, ça met en moyenne 1 semaine.

  4. #364

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Oui tu vas avoir un mail de confirmation de paiement et donc que la première étape a été franchie. Je pense que par la suite, dans un délai de 4 semaines, tu auras de nouveau un mail pour la réponse définitive, ou peut-être par courrier je sais pas.

  5. #365
    Anonyme
    Message de llaah
    Pourquoi vous vous inquiétez pour ça ? Perso on l'a fait dans un photomaton, donc .... lui c'est passé, je m'inquiète pas du tout pour ça..

    J'ai aucune règle pour mesurer et mon visage me parait petit. Et j'ai l'impression d'avoir le côté droit avec moins de lumière...enfin ça doit être mon côté parano.

  6. #366

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Message de Tonrix
    J'ai aucune règle pour mesurer et mon visage me parait petit. Et j'ai l'impression d'avoir le côté droit avec moins de lumière...enfin ça doit être mon côté parano.
    Euuuuh oui mdr. Tu l'as faite dans un photomaton ? elles sont aux normes celles-ci, il n'y aura aucun problème!

  7. #367
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    Message de llaah
    Le 18, à 9h37 très précisément, donc dans les premiers de la journée ahah. Pfff c'est trop nul
    Moi aussi c'est plus de l'impatience que du stress, mais quand même un petit stress de devoir renvoyer un dossier alors qu'il n'y a plus de place ahah
    LE 18 Ahhh mais ça va alors!!!Moi c'était le 19h vers 15h. Bon je ne dois pas espérer avoir ce mail aujourd'hui!

  8. #368
    Anonyme
    Message de llaah
    Euuuuh oui mdr. Tu l'as faite dans un photomaton ? elles sont aux normes celles-ci, il n'y aura aucun problème!

    Non, chez un photographe

    C'est mon côté parano ! Mais sans stress, le PVT est beaucoup moins plaisant à obtenir.

  9. #369

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Message de mikeclaver
    LE 18 Ahhh mais ça va alors!!!Moi c'était le 19h vers 15h. Bon je ne dois pas espérer avoir ce mail aujourd'hui!
    Oui ça va pour toi M'enfin certains ont eu l'AR et le 19 et une réponse la semaine dernière...
    Pourquoi est-ce que je ne suis pas tombée dans le bon tas aaaaah

    Message de Tonrix
    Non, chez un photographe

    C'est mon côté parano ! Mais sans stress, le PVT est beaucoup moins plaisant à obtenir.
    Il doit avoir l'habitude je pense, alors stresses sur autre chose mdr!

  10. #370
    Avatar de lorisemline
    lorisemline 40 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    3
    Message de Tonrix
    Tu dois attendre un mail te disant que ta 1ere étape est validée et que tu commences la 2ème.
    Sois patiente, ça met en moyenne 1 semaine.

    merci!! combien de temps vous pensez pour le mail de confirmation de virement?

  11. #371
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    1 160
    Likes reçus
    257
    J'veux pas vous chatouiller, mais perso, je ne suis ni pressé ni stressé !
    Je connais le délai prévu et je ne m'attends pas a recevoir une réponse avant !

    C'est vraiment un bon exercice pour améliorer sa patience et pour dompter ses nerfs :-) ! L'ambassade le fait exprès c'est pour votre bien

  12. #372

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Message de lorisemline
    merci!! combien de temps vous pensez pour le mail de confirmation de virement?
    Il a écrit une semaine dans son message Tonrix.... Lis avant de demander..!

    Message de McCandless
    J'veux pas vous chatouiller, mais perso, je ne suis ni pressé ni stressé !
    Je connais le délai prévu et je ne m'attends pas a recevoir une réponse avant !

    C'est vraiment un bon exercice pour améliorer sa patience et pour dompter ses nerfs :-) ! L'ambassade le fait exprès c'est pour votre bien
    Ou pas... Ouai elle doit vouloir qu'on finisse en asile

  13. #373
    Avatar de mdluffy
    Ibrahim 36 ans

    Messages
    153
    Likes reçus
    22
    Les places fondent comme neige au soleil! mais faut se dire que tant que tu n'as pas de réponse négative ça doit forcément être bon signe ou pas

  14. #374

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Message de mdluffy
    Les places fondent comme neige au soleil! mais faut se dire que tant que tu n'as pas de réponse négative ça doit forcément être bon signe ou pas
    Tu m'excuseras de retenir plus le 'ou pas'

    Nan plus sérieusement, ça me déprimeeeee de pas avoir de réponse! en plus c'est pas comme si je pouvais me changer les idées au boulot...

  15. #375
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    1 160
    Likes reçus
    257
    llaah je crois qu'on va te décerner la palme de la future Pvtiste la plus stressée !

    Toutes mes félicitations !

  16. #376

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    LOL! Pourtant je t'assure que c'est pas du tout du stress.. juste que je m'ennuie donc... je scrute ma boîte mail de loin, je me demande si je ne fais pas fuir le mail tu sais

  17. #377
    Anonyme
    J'ai envoyé le dossier lundi 22 et j'ai eu un mail accusant la réception du dossier le 24. Je vais devoir attendre la première étape, le courriel d’acceptation conditionnelle. J'espère que cela ne va pas être trop long, je stress que mon dossier soit incomplet ..
    alors pourquoi stressé me direz-vous alors que cela fait 1 semaine que le dossier à été envoyé ? Parce que j'ai vraiment envie de partir tout simplement, grrr !c'est longggg.


  18. #378

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Ahaha, c'est dur d'attendre hein ?

  19. #379
    Avatar de mdluffy
    Ibrahim 36 ans

    Messages
    153
    Likes reçus
    22
    Message de Tophe92
    J'ai envoyé le dossier lundi 22 et j'ai eu un mail accusant la réception du dossier le 24. Je vais devoir attendre la première étape, le courriel d’acceptation conditionnelle. J'espère que cela ne va pas être trop long, je stress que mon dossier soit incomplet ..
    alors pourquoi stressé me direz-vous alors que cela fait 1 semaine que le dossier à été envoyé ? Parce que j'ai vraiment envie de partir tout simplement, grrr !c'est longggg.
    Je suis dans le même cas que toi, le stress c'est chiant lol mais ça fait partie de la vie! pense à ceux qui envoient le dossier aujourd'hui

  20. #380
    Avatar de laiglej
    Jonathan 39 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    3
    Message de Tophe92
    J'ai envoyé le dossier lundi 22 et j'ai eu un mail accusant la réception du dossier le 24.
    Hello Tophe92,

    Je suis exactement dans le même cas que toi à un jour près, dossier envoyé le 23, avec accusé réception le 25 pour une réception le 24 à l'ambassade. Et là j'attend... Donc un mélange de stress, d'excitation et d'impatience, bref un vrai cocktail molotof ^^!

    Je guette l'arrivée des fameux mails (nous partons en couple) sur mon smartphone à longueur de journée!

    Après avoir relu 10 fois le dossier avant de l'envoyer, y'a toujours une peur... Les administrations sont toujours un peu tatillon on va dire en général...

    Wait & See!

Page 19 sur 278 ... 9 17 18 19 20 21 29 69 119 ...