1. #2401
    Avatar de mdluffy
    Ibrahim 36 ans

    Messages
    153
    Likes reçus
    22
    Bon courage à tous ceux qui attendent encore leur AC! on est avec vous!
    Pour nous maintenant c'est direction virement et bon courage aux autres pour la suite

  2. #2402

    Messages
    183
    Likes reçus
    11
    Message de llaah
    Nan mais regarde, il reste un peu du 22-25 et le 26 : environ 500 demandes + semaine du 29 environ 1000 demandes : environ 1500 demandes. Ils sont plusieurs, ils traitent pas mal de dossiers à la journée... (ils vérifient juste que le dossier est complet donc pas besoin de passer 30min sur un dossier) donc disons 15 min (et je trouve ça beaucoup lol) ça fait 4 dossiers à l'heure, * 7 (même peut être plus lol) allez une trentaine de dossiers par jour par personne : s'ils sont 4-5 ça fait 120-150 par jour, soit 10 jours pour 1500 dossiers donc nous, dans les 500 dossiers qui arrivent après, j'y crois que ce sera avant la fin décembre!!!

    ahah j'y crois j'y crois !!!!

    Ohhhhhhhh nooooooonnnnn!! Tu ma bluffé! tout ces chiffres c'est calculs comme ça la a froid ma donné mal a la tête!! J'en suis sur sa fait des jours que tu calcul pour savoir quand on va passer!! LOL... T dingue

    Treve de plaisanteries tes calculs sont bon d'en peche!! Si tu as raison soit t une taupe au sein du fofo et tu es la grande prestresse de l'ambassade soit j'en sais rien!!!
    J'espere vraiment que tu as raison! Que dieu t'entende!!! et qu'il nous donne notre PVT

  3. #2403

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Message de Opheguigui06
    Ohhhhhhhh nooooooonnnnn!! Tu ma bluffé! tout ces chiffres c'est calculs comme ça la a froid ma donné mal a la tête!! J'en suis sur sa fait des jours que tu calcul pour savoir quand on va passer!! LOL... T dingue

    Treve de plaisanteries tes calculs sont bon d'en peche!! Si tu as raison soit t une taupe au sein du fofo et tu es la grande prestresse de l'ambassade soit j'en sais rien!!!
    J'espere vraiment que tu as raison! Que dieu t'entende!!! et qu'il nous donne notre PVT
    Mdr, je t'ai sorti ça comme ça hein, pas b'soin d'y réfléchir (faut dire j'suis aidée, je bosse qu'avec des chiffres ! )
    Et si j'étais une prêtresse de l'ambassade, j'me serais pas accordée un p'tit refus histoire de foutre les boules à tout le monde tu sais ^^

  4. #2404
    Avatar de frag
    Marion 42 ans

    Messages
    279
    Likes reçus
    57
    T'as sorti la calculette mentale Llaah

  5. #2405

    Messages
    108
    Likes reçus
    23
    Message de Othenine
    Idem pour moi. Avec les mêmes dates.
    Courage à tous ceux qui attendent déjà cette étape.
    Salut Aude,

    Yeap mêmes dates. Je mise pour une lettre d'intro le 20/12
    Tu pars où ? Nous, Montréal. Un départ prévu pour le 8 février ..... Can't wait

  6. #2406
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Allez, hauts les coeurs les futurs heureux pvtistes cru 2011!
    Vous oublierez vite tout ce stress une fois que vous aurez le "précieux" en mains, pis après le billet d'avion, pis tout le reste...
    Bon courage!

  7. #2407

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Message de frag
    T'as sorti la calculette mentale Llaah

    yeaaaah je kiffe ! bah nan mais c'est vrai, je pense que c'est ça voire un tout p'tit peu plus de dossiers par personne (j'pense pas qu'ils passent 15minutes dessus oO) mais après comme je sais pas combien ils sont... tout dépend de ça!

  8. #2408
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Ralala LLaah on va se retrouver seul sur ce forum avec Mccandless tout le monde a eu son A/C......

  9. #2409

    Messages
    275
    Likes reçus
    209
    Message de alohasirfeur
    Ralala LLaah on va se retrouver seul sur ce forum avec Mccandless tout le monde a eu son A/C......
    Merci pour moi !!


  10. #2410
    Anonyme
    Mais non, on est là, on est avec vous

  11. #2411
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    1 160
    Likes reçus
    257
    Sauf que moi la cellule de soutien psychologique ne me sert à rien , je ne suis pas stressé, simplement réaliste et patient.

  12. #2412
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    235
    Likes reçus
    30
    Message de alohasirfeur
    Ralala LLaah on va se retrouver seul sur ce forum avec Mccandless tout le monde a eu son A/C......
    Mais non, tant que je serai pas arrivé sur les terres canadiennes (et que la douane m'aura laissé rentré ) je serai present sur le forum
    Et l'A/C, c'est pas la fin de l'aventure... juste un bon gros soulagement

  13. #2413

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Message de McCandless
    Sauf que moi la cellule de soutien psychologique ne me sert à rien , je ne suis pas stressé, simplement réaliste et patient.

    blablablablabla !

    Merci aux autres !

  14. #2414
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    1 160
    Likes reçus
    257
    Message de llaah
    blablablablabla !

    Merci aux autres !
    Toi tu ne peux plus être stressée après toutes tes péripéties !

  15. #2415
    Avatar de mdluffy
    Ibrahim 36 ans

    Messages
    153
    Likes reçus
    22
    Message de alohasirfeur
    Ralala LLaah on va se retrouver seul sur ce forum avec Mccandless tout le monde a eu son A/C......
    C'est clair on reste là de toute façon c'est pas encore fini pour nous autres

  16. #2416
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Yop Yop ! Merci !

    Dslé Guiseppe je t'avais oublié

  17. #2417

    Messages
    172
    Likes reçus
    31
    C EST LONG C EST LONG DOUDOU DIS DONC...
    je recherches un compagnon de galere d ar le 8/12 pour attendre surement jusqu a la fin d année notre ac... puisque je suis le seul montpellierain a tjs attendre je pense.. felicitations a ben34080 et aux autres de mtp ainsi qu a tout les 23..24... 25 nov...
    peace


  18. #2418

    Messages
    275
    Likes reçus
    209
    Message de alohasirfeur
    Yop Yop ! Merci !

    Dslé Guiseppe je t'avais oublié
    Merci Pépinooooooo

  19. #2419

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Message de McCandless
    Toi tu ne peux plus être stressée après toutes tes péripéties !
    Non, j'en ai juste marre d'attendre ^^

  20. #2420
    Avatar de selea
    Sandrine 42 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    35
    Moi j'adore juste ta signature Llaah: "Bon alors, pour faire simple et que tout le monde comprenne " loooool

Page 121 sur 278 ... 21 71 111 119 120 121 122 123 131 171 221 ...