1. #381
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    l'AR reçu le 25? lol! On a reçu l'AR le 19 et toujours pas de News! Donc ....rendez-vous dans 4 semaines

    Normalement, je devrai recevoir une réponse avant le 17 décembre. Et toi avant le 23 décembre

  2. #382

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Youhouuu, moi avant le 16, bah on est mal barrés si on doit encore attendre 15 jours moi j'dis !

  3. #383
    Anonyme
    Oui c'est long d'attendre, stressant, mais bon, nous sommes plusieurs dans le même cas, je pense que nous sommes tous impatient de pouvoir partir vers un pays pays lointain en fait, courage à tous aussi

    Message de mikeclaver
    l'AR reçu le 25? lol! On a reçu l'AR le 19 et toujours pas de News! Donc ....rendez-vous dans 4 semaines

    Normalement, je devrai recevoir une réponse avant le 17 décembre. Et toi avant le 23 décembre
    Effectivement je pensais qu'il fallait attendre ce délais là, mais sur d'autre poste de ce forum, j'ai lu qui pour la plupart, ils ont envoyé leur dossier et au bout d'une semaine, ils ont eu une réponse par courriel de l'acceptation conditionnelle, demandant d’acquitter les frais de participation par virement bancaire. Au bout d'une semaine seulement ? Bizarre.

  4. #384

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Message de Tophe92
    Effectivement je pensais qu'il fallait attendre ce délais là, mais sur d'autre poste de ce forum, j'ai lu qui pour la plupart, ils ont envoyé leur dossier et au bout d'une semaine, ils ont eu une réponse par courriel de l'acceptation conditionnelle, demandant d’acquitter les frais de participation par virement bancaire. Au bout d'une semaine seulement ? Bizarre.


    Bah c'est normal, c'est un délai de 4 semaines quand tu arrives en plein dans le rush, mais si ce n'est pas le cas et qu'il n'y a pas beaucoup de dossiers à traiter, tu as ta réponse beaucoup plus rapidement!

  5. #385

    Messages
    31
    Likes reçus
    0
    J'ai envoyé mon dossier le 17 reçu l'accusé le 19 et depuis aucune réponse je commence à stresser en me disant que mon dossier ne devait pas être complet ou en me disant que c'est peut être long ! En fait je pense devenir dingue tout simplement j'en rêve :/

  6. #386

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Je pense que tu t'es trompé de sujet, vas plutôt ici


  7. #387

    Messages
    31
    Likes reçus
    0
    Ah Ah merci c'est ici qu'il faut que je clame être fou ?
    Accusé de reception reçu le 19/11/10 et depuis j'attend le reste...je balise, j'en rêve je deviens dingue snif

  8. #388

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Message de graphandflo
    Ah Ah merci c'est ici qu'il faut que je clame être fou ?
    Accusé de reception reçu le 19/11/10 et depuis j'attend le reste...je balise, j'en rêve je deviens dingue snif
    Don't worry, y'a des gens qui attendent depuis encore plus longtemps
    De toute manière, les mails vont arriver... un jour...

  9. #389
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    1 160
    Likes reçus
    257
    Message de graphandflo
    Ah Ah merci c'est ici qu'il faut que je clame être fou ?
    Accusé de reception reçu le 19/11/10 et depuis j'attend le reste...je balise, j'en rêve je deviens dingue snif
    A même pas 20 balais tu as encore le tps de faire d'autres PVT au pire, si celui là t'es refusé

  10. #390
    Avatar de laiglej
    Jonathan 39 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    3
    Ah bah heureusement que je passe sur ce poste,

    Car honnétement dans ma tête, je me voyais avoir une réponse cette semaine lol,

    Au début l'attente était de 7-10 jours pour l'étape du paiement.

    Mais bon comme je vois que tout le monde attend, je vais penser à autre chose lol...

    On va commencer à préparer tous les à côté, y'a tellement de choses à faire et savoir, avec vraiment tout sur le forum que ca peut nous aider à patienter!

  11. #391

    Messages
    31
    Likes reçus
    0
    Oui c'est sur qu'à 19 ans je peux mais j'aimerais le faire cette année pour la simple et bonne raison que c'est "la bonne année" pour moi plus de copine, pas d'attache et fin de mon contrat c'est propice ah ah
    Donc je vais attendre, me ronger les ongles que je n'ai plus et surtout essayer d'arrêter de cliquer sur F5 car ma touche commence à s'user.

  12. #392

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Message de McCandless
    A même pas 20 balais tu as encore le tps de faire d'autres PVT au pire, si celui là t'es refusé
    C'est vrai que toi à coté t'es tellement vieux.. t'auras jamais le temps!!!

  13. #393

    Messages
    152
    Likes reçus
    11
    PAS D'A/R de l'ambassade!!!

    Bonjour je stress trop!!! ca ne va pas du tout! nous sommes le 30novembre... d'après mon courrier suivi ils l'ont recu le 18/11 et meme pas un mail de bonne reception!!! je comprends pas!! aidez moi s'il vous plait! que faire?

  14. #394

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Message de AdelineW&H
    PAS D'A/R de l'ambassade!!!

    Bonjour je stress trop!!! ca ne va pas du tout! nous sommes le 30novembre... d'après mon courrier suivi ils l'ont recu le 18/11 et meme pas un mail de bonne reception!!! je comprends pas!! aidez moi s'il vous plait! que faire?
    mmmh tu as vérifié tes spams ? il faut que tu configures ta boite mail pour qu'elle puisse recevoir le mail! Quelle est ta boite mail ?

  15. #395

    Messages
    152
    Likes reçus
    11
    Oui pas dans les spams... J'ai tout fait...appelé...envoyé des mails mais pas de réponse... J'envoie un deuxième dossier avec la meme trousse?

  16. #396

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Message de AdelineW&H
    Oui pas dans les spams... J'ai tout fait...appelé...envoyé des mails mais pas de réponse... J'envoie un deuxième dossier avec la meme trousse?
    Non surtout pas. Et il est écrit que tu ne dois pas leur écrire, enfin ça sert à rien car ils ne répondent pas. Vas sur le lien qu'ils t'ont donné pour télécharger ta trousse, et il est écrit quoi ? s'il est écrit que c'est en cours de traitement c'est qu'ils l'ont reçu, sinon pas encore.

    En plus, le délai est de quatre semaines, et tant que ce n'est pas passé, tu ne peux rien faire! mais leur envoyer un autre dossier risquerait de les brouiller, ne fais surtout pas ça!

  17. #397

    Messages
    73
    Likes reçus
    3
    Lol, c'est encore + stressant de venir ici qd je lis certains messages !
    Délai de traitement de 4 semaines pr la 1ère étape, donc ceux qui s'impatientent au bout de 4j, n'ont pas fini
    Ca a été rapide pour les 1ers dossiers, ms au fur et à mesure les piles s'allongent, so don't worry !

  18. #398
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Message de AdelineW&H
    Oui pas dans les spams... J'ai tout fait...appelé...envoyé des mails mais pas de réponse... J'envoie un deuxième dossier avec la meme trousse?
    Comme vient de le dire Ilaah, attendre (tranquillement, autant que cela soit faisable) et ne surtout rien envoyer (pas de second dossier !) avant d'avoir eu soit ton mail de confirmation soit ton mail de refus...

  19. #399

    Messages
    152
    Likes reçus
    11
    tu t'imagines pas comment tu viens d'égayer ma journée...! je pleure depuis ce matin quand meme... j'en pouvais plus... et ils disent bien l'avoir reçu... Mais pourquoi pas de mail alors? si ma boite mail ne fonctionne pas...je ne peux rien faire pour les autres mails que je suis censé recevoir...

    ---------- Message ajouté à 14h01 ---------- message précédent à 13h59 ----------

    Mais pas de mails du tout moi... ni accusé...ni refus...ni acceptation conditionnelle... Pourtant j'etais trop dans les premiers envois... c'est parti le 17/11 a la poste!!!

    ---------- Message ajouté à 14h02 ---------- message précédent à 14h01 ----------

    Mais pas de mails du tout moi... ni accusé...ni refus...ni acceptation conditionnelle... Pourtant j'etais trop dans les premiers envois... c'est parti le 17/11 a la poste!!!
    Dernière modification par Marie ; 30/11/10 à 15:11.

  20. #400

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Message de AdelineW&H
    tu t'imagines pas comment tu viens d'égayer ma journée...! je pleure depuis ce matin quand meme... j'en pouvais plus... et ils disent bien l'avoir reçu... Mais pourquoi pas de mail alors? si ma boite mail ne fonctionne pas...je ne peux rien faire pour les autres mails que je suis censé recevoir...

    Mais pas de mails du tout moi... ni accusé...ni refus...ni acceptation conditionnelle... Pourtant j'etais trop dans les premiers envois... c'est parti le 17/11 a la poste!!!
    Enlève le lien de ton message! Il est écrit dans le mail que tu ne dois surtout pas communiquer ces données à quiconque.

    Sinon bah ça peut arriver, il y a un pvtiste qui n'a pas reçu d'AR mais il a quand même son mail d'acceptation... vérifies bien que ton mail accepte le international.gc.ca (je crois) mais normalement c'est ok. Pas de raison de stresser, juste attendre! Courage

Page 20 sur 278 ... 10 18 19 20 21 22 30 70 120 ...