1. #2181

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    De rien, je sais que c'est dur, même si pour moi l'attente ne fait que commencer...

  2. #2182

    Messages
    172
    Likes reçus
    31
    toute cette attente en perspective.. ça me donne un petit peu envie de vomir...
    c est trop long... moi du 8/12 je crois que je vais dormir prendre une semaine de congé au soleil et checker mes mails une fois par jour a 18h03...
    a rester au travail je ne travailles meme plus c est devenu une petite obsession.. suis je fou. surement un peu.

  3. #2183
    Avatar de Lauriane33
    Lauriane 38 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    3
    qui a eu son AC hier ? parce que j'ai vu très peu de messages alors ça déprime un peu. Ils sont en stand by à l'ambassade ou... ?!

  4. #2184

    Messages
    82
    Likes reçus
    27
    Message de lallamira
    Tu parles peut etre de moi, j'ai oublié beaucoup plus que mon numero de passeport (mon pays de naissance, la date d'expiration et pays de délivrance du passeport, ... et plein d'autres trucs) et j'ai pas juste eu l'AC, mais la lettre d'intro aussi...
    De toute façon les dés sont jetés, il faut juste patienter
    Effectivement je me souvenais de ton cas, en partie seulement... alors désolée pour ces oublis. Mais je n'osais pas te citer directement non plus.
    Ravie que tu aies tout obtenu!!! On est encore nombreux à attendre la suite... qui va arriver!
    Donc patienter... attendre... patienter... attendre... et puis voilà!!!
    Et une dernière chose à Chouki, n'oublie pas de dormir non plus!!! Tu auras besoin d'être en forme pour préparer ton voyage!!!

  5. #2185

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de Lauriane33
    qui a eu son AC hier ? parce que j'ai vu très peu de messages alors ça déprime un peu. Ils sont en stand by à l'ambassade ou... ?!
    C'est vrai qu'il y a eu peu de messages hier, mais bon toutes les personnes faisant la demande de PVT n'est pas ,nécessairement inscrite sur le forum, donc bon, comme Christophe l'a eu et qu'il est de la promo du 24, ça devrait arrive sous peu j'espère

  6. #2186

    Messages
    172
    Likes reçus
    31
    tu me verrais c est pas joli joli.. carlos a meilleure mine que moi sur la photo ...
    malade .. completement dechiré a cause du manque de sommeil .. et accroché a l ordi meme au boulot.. mais toutes ces erreurs acceptée me font revivre othenine.. heureusement que tu ai passé par la..
    tu es mon doliprane du jour.. et carlos et moi t en remercieront jamùais assez

  7. #2187
    Anonyme
    Encore une journée d'attente inutile ! A demain

  8. #2188

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Message de Tonrix
    Encore une journée d'attente inutile ! A demain
    T'en sais rien dis.. allez courage Alexis, je suis sûre que ta réponse ne va pas tarder!!!!

  9. #2189

    Messages
    82
    Likes reçus
    27
    Message de chouki34
    tu es mon doliprane du jour.. et carlos et moi t en remercieront jamùais assez
    Ravie de t'avoir soulagé de quelques maux!!!!
    Essaie de décrocher un peu aussi, tu vas devenir fou sinon. Ferme le forum et mets toi à fond dans ton boulot pour te changer les idées!!! En + je suppose que c'est pour ça qu'on te paye
    Allez courage et espoir!
    Et bonne journée à toi et à tout le monde aussi!

  10. #2190
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Oulala je suis pas venu hier soir et y'a eu gros débat philosophique..... le stress est palpable du coup c gentil de me le refiler ! maitenant avec vos pensées negatives je me dit que j'ai pas mi de trombonne a mon dossier et qu'en ouvrant la lettre suivie il c'est éparpillé dans tout l'ambassade.....

    Merci

  11. #2191

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de alohasirfeur
    Oulala je suis pas venu hier soir et y'a eu gros débat philosophique..... le stress est palpable du coup c gentil de me le refiler ! maitenant avec vos pensées negatives je me dit que j'ai pas mi de trombonne a mon dossier et qu'en ouvrant la lettre suivie il c'est éparpillé dans tout l'ambassade.....

    Merci
    Ah tu le savais pourtant Pierre! No trombone, no PVT

  12. #2192
    Anonyme
    Message de Opheguigui06
    Yes, trop contente pour toi! Un Nissart au Canada!
    Ouep, merci à toi,

    Je croise les doigts pour vous deux, courage ça vas passer

  13. #2193

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Message de Stephanie-G
    Hello everybody

    Tout d'abord bravo à Christophe qui a eu son AC hier.
    Me concernant je n'ai tjr rien reçu. nombre de places restantes aujourd'hui : 438

    Ca me laisse sans voix...et c'est vraiment le cas de le dire je suis complètement aphone aujourd'hui, frustration ultiiiiiiiime!

    J'en ai marre d'attendre

    bonne journée à tous !
    T'inquiètes pas Stéphanie,

    Moi qui suis du 24 comme toi, je n'ai encore rien reçu, mais ma copine qui a envoyé son dossier exactement au même moment que moi (on a posté ensemble) a reçu son acceptation conditionnelle hier soir. Ça va arriver pour nous aussi, faut pas se faire de bile. À mon avis, au pire en fin de semaine c'est plié et au mieux on aura ça ce soir...

    Don't inquiète yourself, all vient à point à qui sait wait

  14. #2194
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Steph t'essaye pas de me porter la poisse ou de me tuer psycologiquement là ?

  15. #2195

    Messages
    39
    Likes reçus
    2
    Message de Tonrix
    Encore une journée d'attente inutile ! A demain
    +1

  16. #2196

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de vincent1038
    T'inquiètes pas Stéphanie,

    Moi qui suis du 24 comme toi, je n'ai encore rien reçu, mais ma copine qui a envoyé son dossier exactement au même moment que moi (on a posté ensemble) a reçu son acceptation conditionnelle hier soir. Ça va arriver pour nous aussi, faut pas se faire de bile. À mon avis, au pire en fin de semaine c'est plié et au mieux on aura ça ce soir...

    Don't inquiète yourself, all vient à point à qui sait wait
    I know mais c'est chiant quoi! Nous aussi on a envoyé le dossier avec mon copain et toujours rien. Je sais qu'il faut etre patiente mais tu sais l'angoisse tous les soirs à 18h03! c'est l'agonie pour ma touche F5 surtout

    ---------- Message ajouté à 11h25 ---------- message précédent à 11h24 ----------

    Message de alohasirfeur
    Steph t'essaye pas de me porter la poisse ou de me tuer psycologiquement là ?
    Meuuhh non Pierre!!!!!
    T'inquiètes pas, si le no trombone no PVT était vrai, on serait beaucoup à etre recalés...Dont moi!
    Don't worryyyyyyyyyyy (dit-elle alors que sa touche F5 est désormais officiellement out of order! )

  17. #2197
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Lol achete le auto-rafraich'-email 4000 ! Tu lis pas le résumé de Capital ou quoi

  18. #2198
    Avatar de frag
    Marion 42 ans

    Messages
    279
    Likes reçus
    57
    Alexis c'est pour ce soir

  19. #2199

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Message de Stephanie-G
    c'est l'agonie pour ma touche F5 surtout
    Ben voilà, tu vois, faut toujours voir le bon côté des choses :
    Toi tu n'uses qu'une touche...
    Moi j'en use deux, car je fais "pomme + R"

  20. #2200
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    1 160
    Likes reçus
    257
    Message de alohasirfeur
    Oulala je suis pas venu hier soir et y'a eu gros débat philosophique..... le stress est palpable du coup c gentil de me le refiler ! maitenant avec vos pensées negatives je me dit que j'ai pas mi de trombonne a mon dossier et qu'en ouvrant la lettre suivie il c'est éparpillé dans tout l'ambassade.....

    Merci
    On a eu l'AR le 29/11 .. Vraiment pas de quoi stresser, ne sur-jouez pas non plus. Bientôt ceux qui ont eu l'AR le 13/12 vont venir poster 3 messages par minutes pour nous dire qu'ils sont stressé !
    Keep cool guys


Page 110 sur 278 ... 10 60 100 108 109 110 111 112 120 160 210 ...