1. #4381

    Messages
    82
    Likes reçus
    27
    Mais oui ça va venir.
    Et Josy aussi elle se dit ça va venir. J'essaie de faire vivre la cellule de soutien à Josy, qui à son retour de vacances à dû trouver une pile de dossiers à valider de 1 mètre de haut au moins... donc, c'est sûr que travailler dans ces conditions c'est pas évident, il faut la soutenir pour qu'elle retrouve sa forme d'antan et valide et valide et valide....
    Paul et Phil je suis avec vous!!!
    Et je suis aussi avec vous tous aussi hein!!!
    En tout cas faut pas perdre espoir et encourager Josy pour pas qu'elle fasse une déprime maintenant.
    Vas-y Josy!!!


  2. #4382

    Messages
    275
    Likes reçus
    209
    Merci

    Message de Othenine
    Mais oui ça va venir.
    Et Josy aussi elle se dit ça va venir. J'essaie de faire vivre la cellule de soutien à Josy, qui à son retour de vacances à dû trouver une pile de dossiers à valider de 1 mètre de haut au moins... donc, c'est sûr que travailler dans ces conditions c'est pas évident, il faut la soutenir pour qu'elle retrouve sa forme d'antan et valide et valide et valide....
    Paul et Phil je suis avec vous!!!
    Et je suis aussi avec vous tous aussi hein!!!
    En tout cas faut pas perdre espoir et encourager Josy pour pas qu'elle fasse une déprime maintenant.
    Vas-y Josy!!!

  3. #4383
    Avatar de mayumae
    Roxane 39 ans

    Messages
    288
    Likes reçus
    68
    Coucou tout le monde qui attend sa lettre d'intro

    Un petit mot pour vous rassurer, perso ça a mis un certain temps avant d'arriver (bien plus long que la majorité des gens qui recevait ça au bout de 7 jours !) Ca peut être plus long que prévu mais franchement y'a pas de raison que ca ne marche pas ! Une amie qui bosse au gourvernement en BC (je précise qu'elle n a rien envoyé pourme pistonner -d'ailleurs, je ne sais mm pas si c est possible) m'a dis qu'il n y avait aucune raison d'être refusé à moins d'avoir commis un crime ou quelque chose du genre..! Je sais que c'est long et super stressant d 'attendre (j'en sais quelque chose et Paul aussi...) mais ca va venir... En plus, beaucoup d'entre vous connaissent la réputation des employés de bureau en France... c'est en général assez "relax" donc comme disait Lyllie.. Le temps qu'ils se remettent dans le bain en effet...

    Bref +10 000 pour Mc Candless qui reste positive ! )

    ps: Stéphanie, ca ne devrait pas tarder, je suis dans les même eaux que toi, il doit juste y avoir un p'tit décallage à la c** ! Paul et Pierre idem..! Grosse pensée pour vous trois, hate de voir enfin votre message qui confirmera ce départ ! ))


  4. #4384
    Avatar de Antipode
    Stéphanie 42 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    7
    Merci Roxane!
    Je ne désespère pas, pas encore... C'est juste que je compte partir avec le vol Air Transat du 20 avril prochain et que ça me rassurerait d'avoir cette AC avant de prendre mon billet!

    Si je n'ai pas mon PVT je pars en visa touriste... Mais je préférerai l'avoir ce beau petit PVT!!! Allez Josy, courage, on est de tout coeur avec toi!!! Tiens bon!

  5. #4385
    Avatar de liwei
    olivia 37 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Merci à tous pour vos réponses
    J'ai d'ailleurs reçu mon acceptation conditionnelle hier, et c'est payé !!
    J'espère juste qu'ils ne s'intéressent pas à l'attestation de fonds à la 2e étape, mais vous semblez dire que non.
    Je pars de Montréal aujourd'hui car mon visa stage s'expire, sans savoir si je reviens lol.. Je croise les doigts très très fort, car pour ceux qui ne connaissent pas encore, cette ville est géniale

    Courage à tous !!! On y est presque...!

  6. #4386
    Anonyme
    C'est qui Josy exactement ?

  7. #4387
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    1 160
    Likes reçus
    257
    Message de gbak92120
    C'est qui Josy exactement ?
    L'employé de l'ambassade qui s'occupe de nos dossiers et qui tarde à les valider ! Elle dort au gaz c'est pas possible ! Wake Up Josy !!

  8. #4388
    Avatar de Antipode
    Stéphanie 42 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    7
    Haaaa Josy... Personnage fictif travaillant à l'ambassade.
    Josy est tiraillée entre l'envie de nous faire tous plaisir et celle de retourner en vacances.

    Bonne âme avant tout, elle fait son possible pour accélérer la cadence, mais ce n'est point facile! Elle sait que nous comptons sur elle et elle s'en veut de ne pas avoir 6 bras et 15 ordinateurs!!!

    Bon, en même temps, y'a les chocolats qui traînent sur le bureau de la collègue donc il faut se lever toutes les minutes pour aller en chercher, et puis il y a l'autre collègue qui raconte ses vacances au ski et il faut être polie et écouter en acquiesçant...

    Donc, oui, Josy veut notre bien, oui Josy elle peut le faire! Mais encore faut il qu'on la laisse bosser en paix!


  9. #4389
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    1 160
    Likes reçus
    257
    Message de Antipode
    elle s'en veut de ne pas avoir 6 bras et 15 ordinateurs!!!
    Ben on ne l'a jamais vu.. Peut-être que ...

  10. #4390

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de mayumae
    Coucou tout le monde qui attend sa lettre d'intro

    Un petit mot pour vous rassurer, perso ça a mis un certain temps avant d'arriver (bien plus long que la majorité des gens qui recevait ça au bout de 7 jours !) Ca peut être plus long que prévu mais franchement y'a pas de raison que ca ne marche pas ! Une amie qui bosse au gourvernement en BC (je précise qu'elle n a rien envoyé pourme pistonner -d'ailleurs, je ne sais mm pas si c est possible) m'a dis qu'il n y avait aucune raison d'être refusé à moins d'avoir commis un crime ou quelque chose du genre..! Je sais que c'est long et super stressant d 'attendre (j'en sais quelque chose et Paul aussi...) mais ca va venir... En plus, beaucoup d'entre vous connaissent la réputation des employés de bureau en France... c'est en général assez "relax" donc comme disait Lyllie.. Le temps qu'ils se remettent dans le bain en effet...

    Bref +10 000 pour Mc Candless qui reste positive ! )

    ps: Stéphanie, ca ne devrait pas tarder, je suis dans les même eaux que toi, il doit juste y avoir un p'tit décallage à la c** ! Paul et Pierre idem..! Grosse pensée pour vous trois, hate de voir enfin votre message qui confirmera ce départ ! ))
    Merci pour ton soutien Roxanne, on espère de tout cœur que cela arrive vite!

  11. #4391
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    461
    Likes reçus
    136
    Je viens de lui offrir 2 boites de chocolat pour qu'elle s'active la Josy ... J'espere qu'elle va carburer avec

  12. #4392

    Messages
    183
    Likes reçus
    11
    Les histoires de josy me font marrer!!!! Allez on encourage tous josy
    Josy!!! Josy!!! Josy!!! Josy!!! Josy!!! Josy!!!
    Ps: arrête le chocolat tu va le regretter cet été

  13. #4393
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    461
    Likes reçus
    136
    Elle aime le chocolat elle a raison ça guerri de tt les maux et ca donne des forces ihihihi

  14. #4394
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    1 160
    Likes reçus
    257
    Message de Lyllie
    Je viens de lui offrir 2 boites de chocolat pour qu'elle s'active la Josy ... J'espere qu'elle va carburer avec
    Mais non t'as pas capté que le fait de ne pas arrêter de manger ses chocolats la ralentissait ??!! Arff tu nous fais ralonger le délai là !

    ---------- Message ajouté à 15h20 ---------- message précédent à 15h19 ----------

    Message de Lyllie
    Elle aime le chocolat elle a raison ça guerri de tt les maux et ca donne des forces ihihihi

    Ca ne donne pas que tes forces... des formes aussi

  15. #4395

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de McCandless
    Mais non t'as pas capté que le fait de ne pas arrêter de manger ses chocolats la ralentissait ??!! Arff tu nous fais ralonger le délai là !

    ---------- Message ajouté à 15h20 ---------- message précédent à 15h19 ----------




    Ca ne donne pas que tes forces... des formes aussi
    LOL oui ça la ralentit, en plus elle met du chocolat sur les dossiers, c'est galère! et c'est bien connu, pendant la digestion, on ralentit donc La Josy ralentit et nous, on attend encore plus !

  16. #4396
    Avatar de mdluffy
    Ibrahim 36 ans

    Messages
    153
    Likes reçus
    22
    Message de Antipode
    Haaaa Josy... Personnage fictif travaillant à l'ambassade.
    Josy est tiraillée entre l'envie de nous faire tous plaisir et celle de retourner en vacances.

    Bonne âme avant tout, elle fait son possible pour accélérer la cadence, mais ce n'est point facile! Elle sait que nous comptons sur elle et elle s'en veut de ne pas avoir 6 bras et 15 ordinateurs!!!

    Bon, en même temps, y'a les chocolats qui traînent sur le bureau de la collègue donc il faut se lever toutes les minutes pour aller en chercher, et puis il y a l'autre collègue qui raconte ses vacances au ski et il faut être polie et écouter en acquiesçant...

    Donc, oui, Josy veut notre bien, oui Josy elle peut le faire! Mais encore faut il qu'on la laisse bosser en paix!
    Hahahahahahahah alors toi! BRAVO!!!!! tu m'as bien fait rire


  17. #4397
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    461
    Likes reçus
    136
    A miiiiince, je retourne à l'Ambassade les récupérer alors ... (je pensais la motiver avec lol)

  18. #4398

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    merci Elodie pour ton soutien!
    j'ai effectivement fait un tour sur ce forum, mais les principales raisons de refus recensés que j'ai trouvées concernent l'absence d'un document ou un document refusé.
    Sinon, j'ai une question un peu originale: depuis ma demande de pvt, j'ai trouvé un boulot à Vancouver. Ils veulent que je commencent au plus tot.. Est ce que qelqu'un dont la demande de PVT est en cours de traitement peut se voir recalé à l'aéroport?... j'aimerais partir dès que jai la réponse de l'UMJ... qu'en pesnez vous??? merci pour tout commentaire!!! et je continue les exercices respiratoires pour diminuer le stress...

  19. #4399
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Message de Laure Serruq
    Est ce que qelqu'un dont la demande de PVT est en cours de traitement peut se voir recalé à l'aéroport?... j'aimerais partir dès que jai la réponse de l'UMJ... qu'en pesnez vous??? merci pour tout commentaire!!! et je continue les exercices respiratoires pour diminuer le stress...
    Oui, tu pourrais te voir refuser l'entrée au Canada. Voir la F.A.Q de l'ambassade à ce sujet : Expérience Internationale Canada (EIC) Canada - France

  20. #4400

    Messages
    74
    Likes reçus
    6
    Putain fait chié ! Toujours rien !

    Je crois que je vais prendre mon billet d'avion quand même ! Ça fera peut être venir cette fichue lettre !

Page 220 sur 278 ... 120 170 210 218 219 220 221 222 230 270 ...