1. #4501

    Messages
    275
    Likes reçus
    209
    Roxane a raison !! On garde le moral !

    Je vous dis ca mais voila comment je me sentais avant d'avoir ma lettre d'intro :



    Message de mayumae
    Noooon "snif" pas miss, ca va le faire ! Garde le moral ! Tu n'es pas seule dans le cas... Alohasirfeur, c'est pareil, vous êtes peut etre dans la pile pourrie mais ça va venir ! Pourquoi pas cet aprem ou demain matin ! Nous sommes tous passés par la période de flippe et ça a fini par venir

  2. #4502
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    1 160
    Likes reçus
    257
    On reste avec vous pour vous soutenir !

    N'oubliez pas que Paul et moi on avait reçu notre validation le 17/12 .... soit 20 jours pour la lettre d'intro .. Donc pas de panique

  3. #4503

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de mayumae
    Noooon "snif" pas miss, ca va le faire ! Garde le moral ! Tu n'es pas seule dans le cas... Alohasirfeur, c'est pareil, vous êtes peut etre dans la pile pourrie mais ça va venir ! Pourquoi pas cet aprem ou demain matin ! Nous sommes tous passés par la période de flippe et ça a fini par venir
    Mais j'en ai marreeee! Mon chéri l'a reçu sa lettre d'intro le 24 décembre!! tu te rends compte?! on est quand même le 06 janvier!!
    Forcément au bout d'un moment le moral retombe...
    Mais tu as raison ça va finir par venir, c'est juste long quoi !!

  4. #4504
    Avatar de mdluffy
    Ibrahim 36 ans

    Messages
    153
    Likes reçus
    22
    Message de Stephanie-G
    Mais j'en ai marreeee! Mon chéri l'a reçu sa lettre d'intro le 24 décembre!! tu te rends compte?! on est quand même le 06 janvier!!
    Forcément au bout d'un moment le moral retombe...
    Mais tu as raison ça va finir par venir, c'est juste long quoi !!
    Courage lady gaga ça va venir et là j'attends ta réaction avec impatience

  5. #4505

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de mdluffy
    Courage lady gaga ça va venir et là j'attends ta réaction avec impatience
    lol je suis pas germanotta!!

  6. #4506
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    461
    Likes reçus
    136
    Message de zollybood
    Je l'ai envoyé le 29 novembre avec AR le 01 décembre. Mon copain a validé sa 1 ere étape le 04 /01 et moi rien ...
    Je pense qu'avec les fêtes il y a eu du retard et ils ont reçu beaucoup de dossiers ... Regarde quand meme dans tes spams et si tu n'a rien la semaine prochaine contact les par mails

    ---------- Message ajouté à 14h14 ---------- message précédent à 14h11 ----------

    En regardant ceux de l'an passé vers janvier il y a eu des ralentissement aussi ...
    Josy avait trop mangé pdt les fetes lol

  7. #4507

    Messages
    74
    Likes reçus
    6
    Message de Starbuk
    Roxane a raison !! On garde le moral !

    Je vous dis ca mais voila comment je me sentais avant d'avoir ma lettre d'intro :


    Mais il est con ce chat !

    ---------- Message ajouté à 14h21 ---------- message précédent à 14h17 ----------

    Bon allé Josy ! C'est 14h21 c'est l'heure de se mettre au boulot et de cliqué sur "Envoyé".
    Merci bien.

  8. #4508

    Messages
    275
    Likes reçus
    209
    [QUOTE=Estelle30;444178]Mais il est con ce chat ![COLOR="Silver"]

    C'est moi le chat (enfin dans la métaphore) ...

  9. #4509
    Avatar de mdluffy
    Ibrahim 36 ans

    Messages
    153
    Likes reçus
    22
    Message de Stephanie-G
    lol je suis pas germanotta!!
    Lol c'est bon tu peux plus nier j'ai toujours su que lady gaga voulait faire un PVT !

  10. #4510

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de mdluffy
    Lol c'est bon tu peux plus nier j'ai toujours su que lady gaga voulait faire un PVT !
    Can't read my, can't read my...you can't read my...POKER FACE

    ---------- Message ajouté à 14h56 ---------- message précédent à 14h54 ----------

    Message de Estelle30
    Mais il est con ce chat !

    ---------- Message ajouté à 14h21 ---------- message précédent à 14h17 ----------

    Bon allé Josy ! C'est 14h21 c'est l'heure de se mettre au boulot et de cliqué sur "Envoyé".
    Merci bien.
    mdrrr il est dépressif le chat!

  11. #4511

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Je repose ma question car personne ma répondu :

    pu$$in !!!!!!!!!!!!!! toujours pas de lettre d'intro !!!!!!!, en plus jdoi partir dimanche prochain, pas la mais l'autre (16)
    Mon acceptation pour la seconde étape date du 29 Décembre 2010 a votre avis est ce que je l'aurais pour le 16 Janvier ?.
    jen peu plus

  12. #4512
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    P'têt que personne n'a la réponse tout simplement, Arnaud...
    Les dons de voyance ne font pas partie de l'équipement du bon PVTiste hélas.


  13. #4513
    Avatar de mdluffy
    Ibrahim 36 ans

    Messages
    153
    Likes reçus
    22
    Message de ArnaudPVT
    Je repose ma question car personne ma répondu :

    pu$$in !!!!!!!!!!!!!! toujours pas de lettre d'intro !!!!!!!, en plus jdoi partir dimanche prochain, pas la mais l'autre (16)
    Mon acceptation pour la seconde étape date du 29 Décembre 2010 a votre avis est ce que je l'aurais pour le 16 Janvier ?.
    jen peu plus
    Malheureusement comme le dit Muriel on ne peut pas prédire la date à laquelle tu recevras cette lettre, regarde pierre et lady gaga , ils ont eux leurs acceptation seconde étape avant toi et attendent toujours leurs lettre! Anyway be patient!

  14. #4514

    Messages
    82
    Likes reçus
    27
    Message de lapierrot
    Bonjour,

    Juste une petite question, je vais souscrire une assurance pour 6 mois ( durée de mon séjour), est ce que les douanes canadiennes vont me délivrer un permis de travail couvrant uniquement cette période???
    Est ce que mon permis de travail est valable 12 mois??
    et si je souhaite rester plus de 6 mois je procéderai a un renouvellement de mon assurance....

    Merci
    Pour renouveller ton assurance, à priori pas de soucis.
    Mais pour l'immigration, elle peut te délivrer le permis que de la durée de ton assurance. Car il faut une assurance pour toute la durée du séjour comme tu le sais. Et il y a des sujets là-dessus, il te suffit de chercher dans assurances durée de validité un truc comme ça. Enfin en cherchant un peu on trouve, car j'y suis arrivée.
    Donc si t'as de la chance, le préposé à l'arrivée te demande pas ton assurance et tu as droit à 1 an, s'il te le demande tu cours le risque de n'avoir un permis que de 6 mois.
    A toi de voir donc.
    Voili!!!

  15. #4515
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    1 160
    Likes reçus
    257
    Message de ArnaudPVT
    Je repose ma question car personne ma répondu :

    pu$$in !!!!!!!!!!!!!! toujours pas de lettre d'intro !!!!!!!, en plus jdoi partir dimanche prochain, pas la mais l'autre (16)
    Mon acceptation pour la seconde étape date du 29 Décembre 2010 a votre avis est ce que je l'aurais pour le 16 Janvier ?.
    jen peu plus
    Pour moi ça a mis 20 jours entre la validation et la LI .. Fais le calcul.. du 29 au 16 il y a ? 18 jours... Faut pas s'organiser de manière trop juste, les risques sont trops grands.

  16. #4516
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    461
    Likes reçus
    136
    D'autres lettres sont tombées today ??

  17. #4517
    Avatar de Lilylou
    Lily 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    37
    Likes reçus
    6
    Et voilà, encore une journée à angoisser et malheureusement sans réponse.........
    Mais... c'est peut être pour demain..............................

  18. #4518

    Messages
    59
    Likes reçus
    2
    Merci Othenine

  19. #4519
    Avatar de seb.virgin
    sebastien 44 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    6
    Pour ma part , toujours pas de reponse aujourd'hui....
    Mais comme je flippais de ne rien avoir, j'ai decider de telephoner au medecin qui m'a passé la visite, et ce n'est partis que le 29 dec., donc avec les fete et tout , ça ne m'etonne que peux que je n'ai rien reçu, en plus si cela peux aider certain , d'apres une amie factirice a Paris , la poste avait entre 4 et 7 jours de retard de livraison/envoie de courrier a cause des fetes, prennez ça en compte, ça peux vous faire destresser quelques jours pour ce qui avait une VM a faire.

  20. #4520

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    j'ai l'impression que toute la promo du 17/12 a eu sa LI yen a même eu du 21/12 donc j'espère que ce sera pour moi demain!!

Page 226 sur 278 ... 126 176 216 224 225 226 227 228 236 276 ...