1. #4681

    Messages
    40
    Likes reçus
    6
    Message de Cedric.T
    Moi j'avais compris t'inquiete Ju!

    Cecile elle en est a se 3eme bouteilles de vin donc elle comprend pas tout

    ---------- Message ajouté à 22h02 ---------- message précédent à 21h55 ----------



    Si ça peut te rassurer, j'ai deja trouver le logement (colloc), j'ai juste a aller en agence pour le tel et on m'a deja proposer une voiture a pas chere (a voir evidemment) et pour le travail, ça s'annonce au mieux (alors que c'est pas un très bonne periode il parait pour ça)

    J'ai deja été a Quebec donc je sais a peu pret a quoi m'attendre. Y'a juste pour le travail ou je sais pas trop comment ça va etre mais j'aime les surprises et les defis

    tu as deja conduit a quebec ou ca va etre ta premiere fois cedric???

  2. #4682
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    235
    Likes reçus
    30
    Message de Mango31
    tu as deja conduit a quebec ou ca va etre ta premiere fois cedric???
    J'ai conduit au Quebec mais pas encor a Quebec! Ca me fait pas peur

    Pourquoi ? T'es préoccupé par ça ?

  3. #4683

    Messages
    40
    Likes reçus
    6
    Message de Cedric.T
    J'ai conduit au Quebec mais pas encor a Quebec! Ca me fait pas peur

    Pourquoi ? T'es préoccupé par ça ?

    ben faut dire que je pensais aussi a me prendre une voiture qd je serai sur mtl, oui j'avoue que j'ai un peu la trouille de c'est fameuse intersection a chaque feu rouge, jme vois bien en mode pierre richard a m'arreter pile poil devant le feu soit en plein milieu lol

  4. #4684
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    235
    Likes reçus
    30
    Message de Mango31
    ben faut dire que je pensais aussi a me prendre une voiture qd je serai sur mtl, oui j'avoue que j'ai un peu la trouille de c'est fameuse intersection a chaque feu rouge, jme vois bien en mode pierre richard a m'arreter pile poil devant le feu soit en plein milieu lol
    Hihihi, ça peut etre comique :hih:

    Moi j'ai bien aimé le principe du feu de l'autre coté du croisement, sans oublié le petit detail du "tu peux passer au rouge si tu tourne a droite et que personne ne vient de la gauche...", ou "les 4 stops a un croisement et c'est le premier arrivé qui passe d'abord"...

    Franchement, y'a pas tant de difference avec nous. J'ai fait que la partie Quebec en voiture mais je sais pas trop comment ça se passe sur le reste du pays (je compte faire un road trip vers le nord du Quebec en juillet/aout et partir vers la Colombie Britannique pour la fin d'année et plus si affinité... )

  5. #4685

    Messages
    183
    Likes reçus
    11
    @ CECILE : Mon dieu c'est quoi ce score??? T'es un coquine, alcoolique!!
    Non je suis troublé!!

    Faudrait que j'aille faire le test moi!!

  6. #4686
    Anonyme
    Message de Stephanie-G
    Yes MIKE yes!!

    On va feter ça next week, hein? twice!!!!

    PS. par contre Cédric me doit le 1er verre car il avait dut avant 15h04, tu es témoin!
    Félicitation à toi et à tout le monde !! que la fête commence !! Rendez-vous là bas pour fêter ça !!!!!

  7. #4687

    Messages
    40
    Likes reçus
    6
    Message de Cedric.T
    Hihihi, ça peut etre comique :hih:

    Moi j'ai bien aimé le principe du feu de l'autre coté du croisement, sans oublié le petit detail du "tu peux passer au rouge si tu tourne a droite et que personne ne vient de la gauche...", ou "les 4 stops a un croisement et c'est le premier arrivé qui passe d'abord"...

    Franchement, y'a pas tant de difference avec nous. J'ai fait que la partie Quebec en voiture mais je sais pas trop comment ça se passe sur le reste du pays (je compte faire un road trip vers le nord du Quebec en juillet/aout et partir vers la Colombie Britannique pour la fin d'année et plus si affinité... )


    wééé raod trip !!!!!

    carrément moi ausssi j'aimerai me faire le grand tour!!

  8. #4688
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    235
    Likes reçus
    30
    Message de Mango31
    wééé raod trip !!!!!

    carrément moi ausssi j'aimerai me faire le grand tour!!
    Grand tour, grand tour, je me tenterai pas la grande traversé en tout cas... pas sur que le woofing soit des plus efficaces dans les plaines du centre... mais tout ça c'est pas tout de suite.
    Pour le moment (dans 4jours) c'est quelques petites journée sur Paris et après une nouvelle vie de l'autre coté de l'atlantique

  9. #4689

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Coucou cecile.rudy, moi aussi jui du 29 pour le transfert au serv : svi, a ton avis on aura notre lettre d'intro quand ?, moi jpense jeudi prochain au plus tard en tous cas jlespere.

    Félicitation pour vos scores moi c 88 lol

  10. #4690

    Messages
    171
    Likes reçus
    14
    ah ophélie : tu va pas t'y mettre copine lol va faire le test et dit nous ton score SANS mentir lol

    a ARNAUD :
    je pense aussi couran semaine prochaine ... i hope !! on verra


  11. #4691

    Messages
    40
    Likes reçus
    6
    moi je compte bien redescendre de mtl vers NYC et ensuite me faire Washington, Boston et miami.. la cote Est!!!! mais surtout surtout surtout NYC haaaaaa le reve pour moi


    la dernier fois que j'etais a mtl je n'ai pas pu y aller a mon grand regret justement

  12. #4692

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    I hope too, merci de ta rép rapido

  13. #4693
    Avatar de superlolipop
    Lola 40 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    5
    Votre score est de 175 point(s).

    Statistiques :

    Pourcentage de réponses positives : 51 %
    Réponses positives sur les boissons : 60 %
    Réponses positives sur les drogues : 58 %
    Réponses positives sur le sexe : 42 %

    La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous !
    Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là !

    voilà mes résultats, je suis sure que l'ambassade a eu vent de ça et c'est pour ça que je n'ai jamais reçu mon UMJ et toujours pas ma LI!!!!

  14. #4694
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    235
    Likes reçus
    30
    Message de Mango31
    moi je compte bien redescendre de mtl vers NYC et ensuite me faire Washington, Boston et miami.. la cote Est!!!! mais surtout surtout surtout NYC haaaaaa le reve pour moi


    la dernier fois que j'etais a mtl je n'ai pas pu y aller a mon grand regret justement
    Je n'est pas cité New-York parsque pour moi c'est une evidence. J'aimerai bien aussi aller a Boston
    Par contre je pense pas descendre plus au sur que NY pour l'est. Et j'espere faire la cote ouest l'hiver prochain... que de projet, d'envie et de reve...

  15. #4695
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Cecile !

    Votre score est de 192 point(s).

    Statistiques :

    Pourcentage de réponses positives : 58 %
    Réponses positives sur les boissons : 25 %
    Réponses positives sur les drogues : 16 %
    Réponses positives sur le sexe : 80 %

    ---------- Message ajouté à 01h15 ---------- message précédent à 01h14 ----------

    Bon je sais pour les 80% ! Pas de com. SVp ! Faut bien être accro a qqe chose dans la vie

  16. #4696

    Messages
    275
    Likes reçus
    209
    Wahouuu 80 % pour le sexe !!?? Pour atteindre ce score tu as répondu oui à la douche dorée, au bondage et plan à 9 !!

    !!


    Message de alohasirfeur
    Cecile !

    Votre score est de 192 point(s).

    Statistiques :

    Pourcentage de réponses positives : 58 %
    Réponses positives sur les boissons : 25 %
    Réponses positives sur les drogues : 16 %
    Réponses positives sur le sexe : 80 %

    ---------- Message ajouté à 01h15 ---------- message précédent à 01h14 ----------

    Bon je sais pour les 80% ! Pas de com. SVp ! Faut bien être accro a qqe chose dans la vie

  17. #4697
    Avatar de flagada
    Thibault 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    124
    Likes reçus
    12
    c'est vrai seb mais bon toi tu as une échéance je veut dire une date quoi moi je n'ai rien c'est le flou depuis le 15décembre et j'en vois qui ont fait des dossiers y a beaucoup moins longtemps et qui sont déjà fixé... je t'avoue que c'est même pas le fait d'avoir ou pas mon pvt mais surtout d'avoir une réponse concrète parce qu'à ce point là ça me fait bien ch*er de ne pas savoir et d'attendre autant alors que d'autres.... enfin bref ça peut se comprendre j'espère !

  18. #4698

    Messages
    171
    Likes reçus
    14
    mdrrrrr pierre ! yesssss jsuis pas seule ..
    80% ... wahoooooo t'es un mega pervers lol

  19. #4699
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Message de cecile.rudy
    mdrrrrr pierre ! yesssss jsuis pas seule ..
    80% ... wahoooooo t'es un mega pervers lo
    Oui et le Pire c'est que je l'ai toujours assumé !

  20. #4700
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    la discution sur la pureté c'est déplacé ici??? bande de pervers va lool

Page 235 sur 278 ... 135 185 225 233 234 235 236 237 245 ...