1. #4661
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    235
    Likes reçus
    30
    Message de Cedric.T
    J'espere que tu penses bien a nous tous en buvant ton champ ? Beurk, j'aime po ça
    Je sais pas pourquoi mais je t'aurai plutot vu plus pret des resultats de Cécile... mais pourquoi???? je ne sais pas... une intuition peut-etre :O
    sur 450 oui, mais la moyenne c'est 100
    Obsédée, perverse, alcoolique, drogué... pffff, heureusement qu'ils ont pas vu ça a l'ambassade ou alors il le savent... attention a toi :O

  2. #4662

    Messages
    171
    Likes reçus
    14
    Message de Cedric.T
    sur 450 oui, mais la moyenne c'est 100
    Obsédée, perverse, alcoolique, drogué... pffff, heureusement qu'ils ont pas vu ça a l'ambassade ou alors il le savent... attention a toi :O
    loooooooool

    je ne suis pas :

    perverse : je me contente d'aimer CA comme 789 9095 3457 personnes./ terre ... tu vien d'ou?!
    alcoolique : je boit des litres mais c'est pour pas rouiller ... (puis l'eau devient un denrée rare alors bon... je sauve la planete)
    drogué : oui mais que de temps en temps (mouahahaha meme pas vrai)

    et l'ambassade ! ben ... je l'ai invite a l'apéro avec mouaaaaaa au moins il rigoleront bien

  3. #4663

    Messages
    40
    Likes reçus
    16
    Bonsoir à tous

    Comme promis voilà un résumé de la matinée que j’ai passé, enfin plutôt demi-journée puisque j’ai voulu profité d’être sur Paris pour marcher un peu et faire le vide dans ma tête.

    Au départ tout c’est bien passé avec le train, mais entre-temps c’est mis à pleuvoir, je me suis dit : "et m.... il pleut ", heureusement j’avais pris mon parapluie au cas où, je suis assez prévoyant ^^

    Une fois dans le métro j’ai débarqué à la station "Jules Joffrin", j’ai faits 1 changement juste avant, car j’étais ligne 4 et c’est sur la ligne 12.

    Après je suis sortis place "Jules Joffrin", puis j’ai marché avec l’itinéraire que j’avais préparé, pour arriver vers 8h30 à la radiographie où j’ai été bien accueilli.

    On a même décidé de me faire passer plus tôt, j’étais content.

    La fille à l’accueil qui m’a reçue au départ, m’a dit que le médecin aura la radio pulmonaire lundi et je suis sorti de là-bas à 8h45.

    Je suis revenu sur mes pas, tranquillement, puis j’ai attendu devant l’entrée en essayant de me préparer à la visite médicale. Vers 10 h je suis rentré, j’ai monté à l’étage, on m’a reçu, demandé des papiers, signer des trucs, 2 photos, enfin bref j’avais eu les instructions dans mon courrier pour cela.

    Le médecin m’a reçu à 10h15 précisément (ça au moins c’est bien) m’a demandé de parler de tout ce qui fallait renseigner (ça bien été je tiens à le dire) puis à la fin, il m’a dit que lundi soir si y a un problème je vous appelle, sinon je vous appelle pas.

    Il m’a ensuite remis une feuille à remettre au laboratoire pour faire les analyses et d’autres analyses pour mon diabète type 2, en me précisant que ça allait me couter plus cher... (Par contre, je ne m’y attendais pas de trop, enfin pas grave)

    Ensuite je suis sortis et je me suis dirigé vers l’endroit où était le labo, ce n’était pas trop loin.

    On m’a reçu, demandé mes papiers de nouveau, la feuille du médecin, fait aussi mon dossier puis donner un flacon (je pense que je n’ai pas besoin de dire à quoi il sert)

    La personne quand je suis passé m’a pris 5 ou 6 fioles de sang si me trompe pas et je suis ressortis soulager d’avoir terminé.

    Enfin je suis retourné à la gare du Nord, il était midi, j’ai regardé sur mon dépliant les horaires des trains pour repartir, puis je sortis marcher en dehors de la gare jusqu’à la moitié de l’après-midi.

    Après j’ai embarqué dans le train et une fois à Creil, je suis rentré chez moi pour me reposer, j’en avais vraiment besoin...

    Voilà, j’espère ne pas avoir été trop long, sinon veuillez m’en excuser.

    A bientôt.

  4. #4664

    Messages
    40
    Likes reçus
    6
    toujours rien aujourd'hui je commence vraiment a paniquer....
    arg**** j'ai vraiment des noeuds a l'estomac tellement cette attente m'angoisse!!!!

    recap'
    dossier envoyé le 13/12/10
    a/r 14/12/10
    a/c 31/12/10
    virement 04/01/11

    vous pensez que çà va tomber pour quand a peu pres???

  5. #4665

    Messages
    171
    Likes reçus
    14
    bon ben tant mieux si ca c'est bien passé SEB..
    tu nous tient au courant pour la suite ?!
    fait le test dont on parle ca te détendra

    ---------- Message ajouté à 20h51 ---------- message précédent à 20h50 ----------

    Message de Mango31
    toujours rien aujourd'hui je commence vraiment a paniquer....
    arg**** j'ai vraiment des noeuds a l'estomac tellement cette attente m'angoisse!!!!

    recap'
    dossier envoyé le 13/12/10
    a/r 14/12/10
    a/c 31/12/10
    virement 04/01/11

    vous pensez que çà va tomber pour quand a peu pres???
    ca fait 3 jours que ta fait le virement ..............
    TAKE A BREATH ......!!!!

  6. #4666
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    235
    Likes reçus
    30
    Ca c'est une bonne journée Seb
    J'espere que tout va bien aller pour la suite!

    A lundi soir pour les resultats

    ---------- Message ajouté à 20h54 ---------- message précédent à 20h52 ----------

    Message de Mango31
    toujours rien aujourd'hui je commence vraiment a paniquer....
    arg**** j'ai vraiment des noeuds a l'estomac tellement cette attente m'angoisse!!!!

    recap'
    dossier envoyé le 13/12/10
    a/r 14/12/10
    a/c 31/12/10
    virement 04/01/11

    vous pensez que çà va tomber pour quand a peu pres???
    ça fait meme pas 4 semaines que t'a envoyé ton dossier... sois patiente!

    Relaxe

  7. #4667

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de Cedric.T
    sur 450 oui, mais la moyenne c'est 100
    Obsédée, perverse, alcoolique, drogué... pffff, heureusement qu'ils ont pas vu ça a l'ambassade ou alors il le savent... attention a toi :O
    C'est clair ta de la chance Cecile que l'ambassade ne connaisse pas ton score faramineux ! Ta pas honte ! Coquiiine LOL
    je bois un coup a votre santé a tous )
    bonne soirée !

  8. #4668
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    235
    Likes reçus
    30
    Message de cecile.rudy
    loooooooool

    je ne suis pas :

    perverse : je me contente d'aimer CA comme 789 9095 3457 personnes./ terre ... tu vien d'ou?!
    alcoolique : je boit des litres mais c'est pour pas rouiller ... (puis l'eau devient un denrée rare alors bon... je sauve la planete)
    drogué : oui mais que de temps en temps (mouahahaha meme pas vrai)

    et l'ambassade ! ben ... je l'ai invite a l'apéro avec mouaaaaaa au moins il rigoleront bien
    En fait, je comprend pas trop le calcul du resultat... dans ma tete je pensai avoir plutot un truc comme toi mais du coup je dois etres beaucoup plus sage que je le pensai :O

  9. #4669

    Messages
    40
    Likes reçus
    16
    Message de cecile.rudy
    bon ben tant mieux si ca c'est bien passé SEB..
    tu nous tient au courant pour la suite ?!
    fait le test dont on parle ca te détendra
    Oui tant mieux.

    Bonne idée pour le test, j'allais d'ailleurs le faire sous peu

  10. #4670

    Messages
    40
    Likes reçus
    6
    je sais mais quand je vois les dates de ceux du mois de decembre ils avaient des reponses genre 2 a 6jours apres leurs virement, alors t'imagine bien les films que je me tape (oui je sais çà va finir par me rendsre parano lol)...

    et toi t'en ai ou exactement la?

  11. #4671
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    235
    Likes reçus
    30
    LOL, je connais se genre de stress. J'ai envoyé mon dossier dans les premiers et je voyais ceux qui avaient les memes dates que moi attendre la Lettre quand moi j'attendai l'AC

    Mais je l'ai eu sans souci finalement et je pars dans une semaine pour Quebec

  12. #4672

    Messages
    40
    Likes reçus
    6
    oui je sais je dois a tout prix relacher la pression... pfffff

    je trouve que pour vous les dates de traitement ont été super rapide (16/11 et lettre intro le 17/12 c genial, si çà pouvait etre pareil pour moi)

  13. #4673

    Messages
    171
    Likes reçus
    14
    CEDRIC : ah ah ah je suis pas sur que tu sois sage 35 ans tu peux pas avoir été plus sage que moi a mon jeune age ! lol

    STEPH : tu pourrais nous invité au lieu de boire pour nous ? remarque vaut mieux m'avoir en peinture qu'a l'apéro ... (le dit pas a l'ambassade stpléééééé) llol

    SEB : dit moi que t'a un MEGA OVER GIGA SUPER score ! lol

    MANGO : on a les recaps dans notre signature

  14. #4674

    Messages
    40
    Likes reçus
    6
    gienial pour quebec !!!!!!!!!!!

    je suis vraiment fan pour toi

  15. #4675

    Messages
    171
    Likes reçus
    14
    Message de Mango31
    gienial pour quebec !!!!!!!!!!!

    je suis vraiment fan pour toi

    "qu'est ce que "fan pour toi" ?!" une expression...toulousaine?

    ---------- Message ajouté à 21h35 ---------- message précédent à 21h20 ----------

    well ... no answer ! nobody can loves me lOl
    so ... i'm out ...

    bye PVT-friend i'm going to cook ...
    have a good night
    see U

  16. #4676

    Messages
    40
    Likes reçus
    6
    [QUOTE=cecile.rudy;445014]"qu'est ce que "fan pour toi" ?!" une expression...toulousaine?[COLOR="Silver"]


    ouiiiiiiiiii!! lol

    fan pour toi a toulouse çà veut dire je suis super mega contente pour toi hihi
    desolé pour mon jargon de sudiste

    ---------- Message ajouté à 21h40 ---------- message précédent à 21h38 ----------

    c quoi ce jeux moi aussi je veux y jouer

    vous m'envoyez un le lien svp??

  17. #4677
    Anonyme
    Félicitations tout le monde ! La cellule se vide petit à petit, et tout le monde commence à avoir son sésame

    Cédric, tu pourras donner un feedback sur Québec ? Je compte faire mon PVT là bas

  18. #4678
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    235
    Likes reçus
    30
    [QUOTE=Mango31;445027]
    Message de cecile.rudy
    "qu'est ce que "fan pour toi" ?!" une expression...toulousaine?[COLOR="Silver"]


    ouiiiiiiiiii!! lol

    fan pour toi a toulouse çà veut dire je suis super mega contente pour toi hihi
    desolé pour mon jargon de sudiste

    ---------- Message ajouté à 21h40 ---------- message précédent à 21h38 ----------

    c quoi ce jeux moi aussi je veux y jouer

    vous m'envoyez un le lien svp??
    Pour voir les resultat des autres pvtistes : https://pvtistes.net/forum/petits-je...tml#post445031

    Le liens est au debut

    ---------- Message ajouté à 21h51 ---------- message précédent à 21h49 ----------

    Message de Tonrix
    Félicitations tout le monde ! La cellule se vide petit à petit, et tout le monde commence à avoir son sésame

    Cédric, tu pourras donner un feedback sur Québec ? Je compte faire mon PVT là bas
    Pas de probleme Alexis... je pense faire un blog sur mon sejour et les differents voyages (peut-etre pas dès mon arrivée, mais je pense que je repasserai plusieurs fois ici pour donner mes premieres impressions (meme si j'ai déja été a Quebec il y'a deux ans))

  19. #4679
    Anonyme
    Cool, merci ! Cette ville a l'air géniale. Je suivrai ton blog avec grand intérêt !

  20. #4680
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    235
    Likes reçus
    30
    Message de Mango31
    Message de cecile.rudy
    "qu'est ce que "fan pour toi" ?!" une expression...toulousaine?[COLOR="Silver"]
    fan pour toi a toulouse çà veut dire je suis super mega contente pour toi hihi
    desolé pour mon jargon de sudiste[COLOR="Silver"]
    Moi j'avais compris t'inquiete Ju!

    Cecile elle en est a se 3eme bouteilles de vin donc elle comprend pas tout

    ---------- Message ajouté à 22h02 ---------- message précédent à 21h55 ----------

    Message de Tonrix
    Cool, merci ! Cette ville a l'air géniale. Je suivrai ton blog avec grand intérêt !
    Si ça peut te rassurer, j'ai deja trouver le logement (colloc), j'ai juste a aller en agence pour le tel et on m'a deja proposer une voiture a pas chere (a voir evidemment) et pour le travail, ça s'annonce au mieux (alors que c'est pas un très bonne periode il parait pour ça)

    J'ai deja été a Quebec donc je sais a peu pret a quoi m'attendre. Y'a juste pour le travail ou je sais pas trop comment ça va etre mais j'aime les surprises et les defis

Page 234 sur 278 ... 134 184 224 232 233 234 235 236 244 ...