1. #481

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonsoir tout le monde,
    je viens solliciter un peu de soutien
    j'ai virer l'argent le 19, on est le 30 et pas d'acceptation définitive de l'UMJ encore
    tout ceux qui ont déjà réglé les 105 euros on franchie la premiere étape 3 ou 4 jours après
    mois ca fait 11 jours et pas de nouvelles

  2. #482

    Messages
    43
    Likes reçus
    23
    Voilà j'ai une question et en même temps un doute concernant ma preuve de virement, si elle dépasse les 500 ko, elle passe comme même?? Je veux dire que lorsqu'on a cliqué sur envoyer, si le format avai dépassé est ce qu'elle aurait été envoyée, ou il y a un message du genre "le format dépasse les 500ko". Je crois que la mienne faisait 540 ko je viens juste de m'en apercevoir. Dois je le signaler à l'ambassade? Ou c'est vraiment pas grand chose et c'est juste que je commence à devenir parano!!! lol

  3. #483

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Message de kicker
    salut à tous,

    l'ambassade a reçu mon dossier le 24/11 et là depuis pas de nouvelles

    c'est normal?

    merci
    Moi depuis le 18, d'autres depuis le 19 et encore pleins d'autres. Oui c'est normal et patientes.


  4. #484

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    cool merci pour ton soutien llah

  5. #485
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    1 160
    Likes reçus
    257
    Message de nacira01
    Voilà j'ai une question et en même temps un doute concernant ma preuve de virement, si elle dépasse les 500 ko, elle passe comme même?? Je veux dire que lorsqu'on a cliqué sur envoyer, si le format avai dépassé est ce qu'elle aurait été envoyée, ou il y a un message du genre "le format dépasse les 500ko". Je crois que la mienne faisait 540 ko je viens juste de m'en apercevoir. Dois je le signaler à l'ambassade? Ou c'est vraiment pas grand chose et c'est juste que je commence à devenir parano!!! lol
    Logiquement, je dis bien logiquement, lorsqu'il y a une limite de taille et que tu forces l'envoi il devrait y avoir un message d'erreur .. J'aurais tendance à te dire qui si tu n'as pas eu de message d'erreur, ton PDf devait probablement faire moins de 500 ko.

  6. #486

    Messages
    152
    Likes reçus
    11
    je craque j'en dors pluuuuuuus!!! pourquoi j'ai pas d'accusé de reception sur ma boite mail pour un dossier envoyé le 17/11???????? Personne dans mon cas???

  7. #487
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    1 160
    Likes reçus
    257
    Message de AdelineW&H
    je craque j'en dors pluuuuuuus!!! pourquoi j'ai pas d'accusé de reception sur ma boite mail pour un dossier envoyé le 17/11???????? Personne dans mon cas???
    Tu n'as pas encore l'AR ? Il est arrivé ton courrier ? Tu l'as envoyé en Lettre suivie ?

  8. #488

    Messages
    43
    Likes reçus
    23
    Message de McCandless
    Logiquement, je dis bien logiquement, lorsqu'il y a une limite de taille et que tu forces l'envoi il devrait y avoir un message d'erreur .. J'aurais tendance à te dire qui si tu n'as pas eu de message d'erreur, ton PDf devait probablement faire moins de 500 ko.
    Merci Phil, c'est ce que je pensais mais j'avais un doute (comme sur mon PDF c'est marqué 540Ko). Je n'ai pas forcé l'envoi (il est parti du premier coup), ni eu de message d'erreur. Donc l'envoi a bien fonctionné apparemment.Tant mieux

  9. #489

    Messages
    152
    Likes reçus
    11
    Message de McCandless
    Tu n'as pas encore l'AR ? Il est arrivé ton courrier ? Tu l'as envoyé en Lettre suivie ?
    Non pas d'A/R depuis le 17/11!!! Rien pas UN mail... oui en courrier suivi oui recu le 18 d'après la poste... Mais pourquoi pas d'A/R de l'ambassade????

  10. #490

    Messages
    275
    Likes reçus
    209
    Message de lallamira
    La psychose... PVT première cause de tentative de suicide chez les 18-35 ans
    C'est bon ça !!!!

  11. #491

    Messages
    58
    Likes reçus
    2
    Je me joinds a vous meme si je suis deja au Canada !
    Dossier envoye le 26, AR recu ce matin ... pom pom pom
    Ca me ferait franchement C?#!! de retourner en France maintenant tandis que j'ai deja tout fait ... plus d'appart, plus d'abo, teuf de depart etc !
    wait n see !

  12. #492
    Avatar de joana
    Johanna 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 119
    Likes reçus
    373
    Natasha jsui dans le meme cas que toi !
    Dossier envoyé depuis Montréal le 16/11
    Accusé de reception reçu le 23/11
    Le reste...

    Rentrer en France alors là mais je préfère même pas imaginer !!!!

  13. #493

    Messages
    58
    Likes reçus
    2
    Si c'est mort, jme barre en Australie Pas moyen !!

  14. #494
    Avatar de joana
    Johanna 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 119
    Likes reçus
    373
    LOL Grave !!!

    Allez courage on est tous dans le même bateau !!!
    Nuits blanches, check de la boite mail à répétition (même au beau milieu de la nuit!)
    Frissons dés qu'on reçoit un mail, visions nocturnes etc etc

    PEACE AND LOOOOVE !!!!!

  15. #495

    Messages
    100
    Likes reçus
    1
    Message de llaah
    Moi depuis le 18, d'autres depuis le 19 et encore pleins d'autres. Oui c'est normal et patientes.
    Ok c'est bon de savoir cette info merci

  16. #496

    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Message de joana
    [...]

    Frissons dés qu'on reçoit un mail

    [...]
    Grave, je me jette moi aussi sur le smartphone a chaque mail reçu ces derniers jours en attendant l'accusé de payement ....

  17. #497

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Message de AdelineW&H
    Non pas d'A/R depuis le 17/11!!! Rien pas UN mail... oui en courrier suivi oui recu le 18 d'après la poste... Mais pourquoi pas d'A/R de l'ambassade????
    Adeline, comme on t'a dit hier, il y a deux ou trois pvtistes qui n'ont pas reçu l'AR et qui ont eu un mail d'acceptation. En plus tu as bien vu que ton dossier a été scanné et tu en as eu la confirmation de Marie : si tu ne peux pas retélécharger ta trousse et que ça t'affiche le message que ça t'a affiché c'est que ton dossier est en cours. Arrête de flipper, j'ai envoyé mon dossier le 16 et j'ai toujours pas de réponse. C'est déjà arrivé de pas recevoir l'AR, bon bah tu vas voir.. si d'ici deux semaines tu n'as toujours rien tu les recontactes (y'a un formulaire à remplir quand tu n'as pas la réponse au bout de 4 semaines mais ne le surtout pas avant ça risquerait de te griller!!)

    T'es pas la seule à vouloir partir et à envoyer ton dossier, ils sont débordés à l'ambassade donc un peu de patience même si je sais que c'est très dur puisque j'attends moi aussi une réponse...

  18. #498

    Messages
    152
    Likes reçus
    11
    Message de llaah
    Adeline, comme on t'a dit hier, il y a deux ou trois pvtistes qui n'ont pas reçu l'AR et qui ont eu un mail d'acceptation. En plus tu as bien vu que ton dossier a été scanné et tu en as eu la confirmation de Marie : si tu ne peux pas retélécharger ta trousse et que ça t'affiche le message que ça t'a affiché c'est que ton dossier est en cours. Arrête de flipper, j'ai envoyé mon dossier le 16 et j'ai toujours pas de réponse. C'est déjà arrivé de pas recevoir l'AR, bon bah tu vas voir.. si d'ici deux semaines tu n'as toujours rien tu les recontactes (y'a un formulaire à remplir quand tu n'as pas la réponse au bout de 4 semaines mais ne le surtout pas avant ça risquerait de te griller!!)

    T'es pas la seule à vouloir partir et à envoyer ton dossier, ils sont débordés à l'ambassade donc un peu de patience même si je sais que c'est très dur puisque j'attends moi aussi une réponse...
    oups...trop tard j'ai déja rempli ce formulaire mais on dirait que c'est pas activé ca fonctionne pas...

    ---------- Message ajouté à 09h22 ---------- message précédent à 09h21 ----------

    Message de llaah
    Adeline, comme on t'a dit hier, il y a deux ou trois pvtistes qui n'ont pas reçu l'AR et qui ont eu un mail d'acceptation. En plus tu as bien vu que ton dossier a été scanné et tu en as eu la confirmation de Marie : si tu ne peux pas retélécharger ta trousse et que ça t'affiche le message que ça t'a affiché c'est que ton dossier est en cours. Arrête de flipper, j'ai envoyé mon dossier le 16 et j'ai toujours pas de réponse. C'est déjà arrivé de pas recevoir l'AR, bon bah tu vas voir.. si d'ici deux semaines tu n'as toujours rien tu les recontactes (y'a un formulaire à remplir quand tu n'as pas la réponse au bout de 4 semaines mais ne le surtout pas avant ça risquerait de te griller!!)

    T'es pas la seule à vouloir partir et à envoyer ton dossier, ils sont débordés à l'ambassade donc un peu de patience même si je sais que c'est très dur puisque j'attends moi aussi une réponse...
    merci LLaah en tout cas de me rassurer... bon je vais attendre 15jours... mais tu penses que dans 15jours il n'y aura plus de place?...

  19. #499

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Message de AdelineW&H
    oups...trop tard j'ai déja rempli ce formulaire mais on dirait que c'est pas activé ca fonctionne pas...

    merci LLaah en tout cas de me rassurer... bon je vais attendre 15jours... mais tu penses que dans 15jours il n'y aura plus de place?...
    mais purée Adeline, il est écrit qu'il ne faut le faire QUE si tu attends une réponse depuis plus de QUATRE semaines, pourquoi tu ne lis pas ce qui est écrit ?? je comprends pas pourquoi tu viens demander du réconfort et des conseils si tu ne suis pas ce qu'on te dit... tout ce qu'on te dit de pas faire, tu le fais presque.... je comprends bien que tu es désespérée et que l'attente est très difficile pour toi, mais ça ne SERT A RIEN de faire n'importe quoi. Tu risques d'embrouiller l'ambassade avec tout ça, et au final ? bah le délai pour ton dossier sera sûrement encore plus long! Donc patientes, ne reste pas devant ton ordi toute la journée ! Sors et voilà, changes toi les idées. Je sais que c'est facile à dire et difficile à faire mais quand même, que ça te mette dans un état pareil...

    Je sais pas s'il restera des places dans deux semaines, je suis pas devin(e ? XD). Tu verras par toi-même, mais NE RENVOIS PAS DE DOSSIER avant d'avoir une réponse, c'est bien clair ? NE FAIS RIEN hormis attendre tant que ces quatre semaines ne sont pas passées ! Comprends le une bonne fois pour toutes et arrête de chercher une solution, je pense que là il n'y en a pas. Marie a vérifié hier avec toi si ce n'était pas un problème de mail, à priori ta boite est maintenant réglée donc le mail devrait arriver. Et si tu dois refaire un dossier, crée une adresse gmail pour être sûre que si c'est ton adresse mail qui bloque, tu n'aies pas le même problème.

    Maintenant stoppe le stress, détends toi et patientes. Ca va arriver bientôt

  20. #500
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    1 160
    Likes reçus
    257
    Au final je ne sais pas qui de Adeline ou de llaah est la plus stressée ! , ca va se finir au poing !

Page 25 sur 278 ... 15 23 24 25 26 27 35 75 125 ...