Discussion: [PVT 2011] Cellule de soutien psychologique
- 30/11/10, 22:08 #481Bonsoir tout le monde,
je viens solliciter un peu de soutien
j'ai virer l'argent le 19, on est le 30 et pas d'acceptation définitive de l'UMJ encore
tout ceux qui ont déjà réglé les 105 euros on franchie la premiere étape 3 ou 4 jours après
mois ca fait 11 jours et pas de nouvelles
- 30/11/10, 22:46 #482Voilà j'ai une question et en même temps un doute concernant ma preuve de virement, si elle dépasse les 500 ko, elle passe comme même?? Je veux dire que lorsqu'on a cliqué sur envoyer, si le format avai dépassé est ce qu'elle aurait été envoyée, ou il y a un message du genre "le format dépasse les 500ko". Je crois que la mienne faisait 540 ko je viens juste de m'en apercevoir. Dois je le signaler à l'ambassade? Ou c'est vraiment pas grand chose et c'est juste que je commence à devenir parano!!! lol
- 30/11/10, 23:51 #483
-
- 01/12/10, 00:25 #484cool merci pour ton soutien llah
- 01/12/10, 01:19 #485
- 01/12/10, 01:21 #486je craque j'en dors pluuuuuuus!!! pourquoi j'ai pas d'accusé de reception sur ma boite mail pour un dossier envoyé le 17/11???????? Personne dans mon cas???
- 01/12/10, 01:25 #487
- 01/12/10, 01:44 #488
- 01/12/10, 02:09 #489
- 01/12/10, 02:40 #490
- 01/12/10, 03:11 #491Je me joinds a vous meme si je suis deja au Canada !
Dossier envoye le 26, AR recu ce matin ... pom pom pom
Ca me ferait franchement C?#!! de retourner en France maintenant tandis que j'ai deja tout fait ... plus d'appart, plus d'abo, teuf de depart etc !
wait n see !
- 01/12/10, 07:07 #492Natasha jsui dans le meme cas que toi !
Dossier envoyé depuis Montréal le 16/11
Accusé de reception reçu le 23/11
Le reste...
Rentrer en France alors là mais je préfère même pas imaginer !!!!
- 01/12/10, 07:11 #493Si c'est mort, jme barre en Australie Pas moyen !!
- 01/12/10, 08:14 #494LOL Grave !!!
Allez courage on est tous dans le même bateau !!!
Nuits blanches, check de la boite mail à répétition (même au beau milieu de la nuit!)
Frissons dés qu'on reçoit un mail, visions nocturnes etc etc
PEACE AND LOOOOVE !!!!!
- 01/12/10, 08:19 #495
- 01/12/10, 09:27 #496
- 01/12/10, 10:00 #497Adeline, comme on t'a dit hier, il y a deux ou trois pvtistes qui n'ont pas reçu l'AR et qui ont eu un mail d'acceptation. En plus tu as bien vu que ton dossier a été scanné et tu en as eu la confirmation de Marie : si tu ne peux pas retélécharger ta trousse et que ça t'affiche le message que ça t'a affiché c'est que ton dossier est en cours. Arrête de flipper, j'ai envoyé mon dossier le 16 et j'ai toujours pas de réponse. C'est déjà arrivé de pas recevoir l'AR, bon bah tu vas voir.. si d'ici deux semaines tu n'as toujours rien tu les recontactes (y'a un formulaire à remplir quand tu n'as pas la réponse au bout de 4 semaines mais ne le surtout pas avant ça risquerait de te griller!!)
T'es pas la seule à vouloir partir et à envoyer ton dossier, ils sont débordés à l'ambassade donc un peu de patience même si je sais que c'est très dur puisque j'attends moi aussi une réponse...
- 01/12/10, 10:22 #498oups...trop tard j'ai déja rempli ce formulaire mais on dirait que c'est pas activé ca fonctionne pas...
---------- Message ajouté à 09h22 ---------- message précédent à 09h21 ----------
merci LLaah en tout cas de me rassurer... bon je vais attendre 15jours... mais tu penses que dans 15jours il n'y aura plus de place?...
- 01/12/10, 10:31 #499mais purée Adeline, il est écrit qu'il ne faut le faire QUE si tu attends une réponse depuis plus de QUATRE semaines, pourquoi tu ne lis pas ce qui est écrit ?? je comprends pas pourquoi tu viens demander du réconfort et des conseils si tu ne suis pas ce qu'on te dit... tout ce qu'on te dit de pas faire, tu le fais presque.... je comprends bien que tu es désespérée et que l'attente est très difficile pour toi, mais ça ne SERT A RIEN de faire n'importe quoi. Tu risques d'embrouiller l'ambassade avec tout ça, et au final ? bah le délai pour ton dossier sera sûrement encore plus long! Donc patientes, ne reste pas devant ton ordi toute la journée ! Sors et voilà, changes toi les idées. Je sais que c'est facile à dire et difficile à faire mais quand même, que ça te mette dans un état pareil...
Je sais pas s'il restera des places dans deux semaines, je suis pas devin(e ? XD). Tu verras par toi-même, mais NE RENVOIS PAS DE DOSSIER avant d'avoir une réponse, c'est bien clair ? NE FAIS RIEN hormis attendre tant que ces quatre semaines ne sont pas passées ! Comprends le une bonne fois pour toutes et arrête de chercher une solution, je pense que là il n'y en a pas. Marie a vérifié hier avec toi si ce n'était pas un problème de mail, à priori ta boite est maintenant réglée donc le mail devrait arriver. Et si tu dois refaire un dossier, crée une adresse gmail pour être sûre que si c'est ton adresse mail qui bloque, tu n'aies pas le même problème.
Maintenant stoppe le stress, détends toi et patientes. Ca va arriver bientôt
- 01/12/10, 10:44 #500Au final je ne sais pas qui de Adeline ou de llaah est la plus stressée ! , ca va se finir au poing !
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.