1. #681
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    235
    Likes reçus
    30
    Message de cecile5
    pensez vous qu'il faut que je leur envoie un mail pour l'oubli de l accent car a la vitesse ou ça part si j ai une réponse dans deux semaine il n'y auras plus de pvt
    Comme l'a dit Alexis, tu dois attendre une réponse de l’ambassade (positive bien-sur) et en plus ils doivent etre un peu trop debordé pour te repondre (meme par mail) donc ta reponse, tu risquerais de l'avoir dans 3 ou 4 semaines... soit patiente

  2. #682

    Messages
    152
    Likes reçus
    11
    Message de Cedric.T
    Ça me va... ce sera avec plaisir ! Et si je l'ai pas demain, tu m'en devra 2 !

    Mais tu vas pas a Vancouver ?
    Ca marche!!!! Deux bières pour Cedric!!!! Mais j'ai confiance!!! Je préfère que tu ai ta réponse demain que deux bières a Montréal! Si si je vais a Vancouver mais je compte finir mon trip a Montréal!

  3. #683
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    235
    Likes reçus
    30
    Message de AdelineW&H
    Si si je vais a Vancouver mais je compte finir mon trip a Montréal!
    Oups, moi je pense le finir a Vancouver... et apres direction le la cote ouest USA !

  4. #684

    Messages
    73
    Likes reçus
    3
    Acceptation conditionnelle reçue ce soir à 18h03 !!!!!!!
    Bon courage à ceux qui l'attendent toujours !

  5. #685

    Messages
    138
    Likes reçus
    1
    oui mais c'est dur car dans le forum je trouve personne a qui s'est arriver donc je sais pas si il vont être tolèrent au niveau de l accent ou si cela seras refuser catégoriquement

  6. #686

    Messages
    152
    Likes reçus
    11
    Message de Cedric.T
    Oups, moi je pense le finir a Vancouver... et apres direction le la cote ouest USA !
    Bah peut être qu'on va se retrouver en même temps a Vancouver ou en même temps a Montréal!

  7. #687
    Anonyme
    Message de cecile5
    oui mais c'est dur car dans le forum je trouve personne a qui s'est arriver donc je sais pas si il vont être tolèrent au niveau de l accent ou si cela seras refuser catégoriquement
    Mais tu vas peut-être obtenir ton PVT comme beaucoup de gens tu sais pas. Si vraiment tu stresses trop, prépare un autre dossier prêt à être posté et comme ça si t'as un refus, tu le postes et t'es dans les temps. Mais tu sais pas. Sois patiente, ton tour va venir.

  8. #688
    Avatar de lallamira
    Myriam Sara 37 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    168
    Message de Marjorie46
    Acceptation conditionnelle reçue ce soir à 18h03 !!!!!!!
    Bon courage à ceux qui l'attendent toujours !
    Congrats!! C'est cool aussi pour Mike Claver (par contre tu te fais carotte 5 euros haha), Aurélie aussi qui a validé se deuxième étape, et tout les autres... Félicitations
    Perso après une petite sieste je me réveille, et hops, un ptit mail, j'ai validé l'étape 1, paiement accepté, mon dossier est transmis au SVI ..

    Message de cecile5
    oui mais ça me fait mal comme me refuse le PVT pour un oubli d accent c est enragent
    Jsui désolée mais c'est normal, il vaut mieux qu'on te refuse et que tu refasses un dossier, plutôt que de te retrouvée emmerdée à la douane parce que le nom sur ton passeport n'est pas exactement le même que sur ta lettre d'introduction. Quoi qu'il en soit tu sais même pas si tu auras un refus, possible que ça passe, aucun de nous peut te dire avec certitude si ça passera ou pas. Dans tout les cas n'envoie surtout pas un deuxième dossier, tu peux en préparer un, mais n'envoie rien, attends un retour de l'ambassade, moi j'étais persuadée de recevoir un refus (pas noté mon numero de passeport, sa date d'expiration, et quelques ptites fautes), donc j'avais un deuxième dossier tout prêt au cas où... mais au final mon premier est passé.. donc on ne sait jamais, et même si ton dossier était refusé, il ya peut être d'autres erreurs, donc tu as tout interet a attendre..


  9. #689

    Messages
    37
    Likes reçus
    14
    La folie des places qui disparaissent a l'air de se calmer un peu... Ca va en rassurer plus d'un Surtout ceux qui doivent refaire leur dossier ou attendent une pièce

    De mon côté :
    - dossier envoyé le 17/11/2010
    - accusé de réception reçu le 18/11/2010
    - acceptation conditionnelle obtenue le 26/11/2010
    - virement et preuve de virement envoyés le 30/11/2010
    - 1ère étape validée aujourd'hui le 2/12/2010

    J'ai envoyé le dossier en même temps que mon chéri mais dans une enveloppe différente, nous avons tout reçu en même temps à quelques minutes d'intervalle. Plus qu'une étape, nous croisons les doigts

    Pour ceux pour qui c'est un peu plus long : courage !!!

  10. #690
    Avatar de twini
    Thuy Ngan 38 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    2
    Message de doroth18
    Coucou

    J'ai envoyé mon dossier le 18 et reçu AR le 22, depuis je vérifie mes mails toutes les 5 minutes, malheureusement les seules nouveaux mails que je reçois sont les vieux mailings qui pourrissent ma boite de réception et qui me créent chaque jour une fausse joie
    j'espère que ça va arriver rapidement, plus j'attend et plus j'ai l'impression d'avoir oublié un papier.

    je souhaite un bon courage et une bonne nuit aux membres du club des angoissés de la boite mail
    tout pareil! toutes les 5 minutes! comme si vérifier sa boite de réception allait faire venir le fameux mail tant attendu, mais non à la place je reçois plein de newsletter qui me servent à rien!

    courage courage!

  11. #691
    Avatar de frag
    Marion 42 ans

    Messages
    279
    Likes reçus
    57
    Message de twini
    tout pareil! toutes les 5 minutes! comme si vérifier sa boite de réception allait faire venir le fameux mail tant attendu, mais non à la place je reçois plein de newsletter qui me servent à rien!
    courage courage!
    Tous les jours je me dis qu'il faut que j'arrête de checker ma boîte toutes les 5 minutes mais c'est plus fort que moi
    Maudit soit les smartphones car si je devais allumer mon ordi ça me soulerait bien plus vite que d'appuyer sur une touche de mon téléphone
    Allez, espérons que la semaine se termine bien...

  12. #692
    Avatar de lallamira
    Myriam Sara 37 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    168
    Message de twini
    mais non à la place je reçois plein de newsletter qui me servent à rien!
    "HUGE! Enlarge your penis in 3 weeks, get the meat all the girls want to eat"
    Servent à rien, servent à rien.. ça dépend pour qui

  13. #693

    Messages
    60
    Likes reçus
    0
    Je propose une cellule de soutien psychologique exclusive pour lallamira !


  14. #694

    Messages
    100
    Likes reçus
    7
    félicitation mike et les autres qui on eu leur acceptation conditionelle ,et bravo lalamira pour la validation de la premiere étape


    Et sinon llaah j'espère que tu trouveras une solution pour ta boite aux lettres ,sinon au pire pète la serrure

    et courage à tous ceux qui comme moi attendent ...........

  15. #695
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    235
    Likes reçus
    30
    Message de lallamira
    "HUGE! Enlarge your penis in 3 weeks, get the meat all the girls want to eat"
    Servent à rien, servent à rien.. ça dépend pour qui
    Si si, il sert a quelque chose. Moi il m'a fait rire, merci de l'avoir mis, ça fait du bien

    ---------- Message ajouté à 20h31 ---------- message précédent à 20h29 ----------

    Message de Cedric.T
    Si si, il sert a quelque chose. Moi il m'a fait rire, merci de l'avoir mis, ça fait du bien
    En faite, je me rend compte que la moitié des choses que tu marques me fond rire :laughing1

    Alors surtout, t'arrete pas!!!!

  16. #696

    Messages
    60
    Likes reçus
    0
    Message de lallamira
    Perso après une petite sieste je me réveille, et hops, un ptit mail, j'ai validé l'étape 1, paiement accepté, mon dossier est transmis au SVI ..
    Idem ! Aujourd'hui même à 18h09 ! Félicitations à toi...plus qu'une étape !

  17. #697

    Messages
    152
    Likes reçus
    11
    Message de PVT
    Idem ! Aujourd'hui même à 18h09 ! Félicitations à toi...plus qu'une étape !
    houuuu la chance!!! félicitation à vous pour votre étape 1!!!

  18. #698

    Messages
    60
    Likes reçus
    0
    Message de AdelineW&H
    houuuu la chance!!! félicitation à vous pour votre étape 1!!!
    Merci Adeline, c'est cool

  19. #699

    Messages
    88
    Likes reçus
    9
    Moi j'ai juste envie de faire ce maudit paiement... Surtout que si j'ai l'acceptation conditionnelle ça prouvera que mon dossier a été correctement rempli et je pense qu'au final c'est ça le plus important.

  20. #700

    Messages
    152
    Likes reçus
    11
    quelqu'un sait-il, quand on refait la demande pour la seconde fois (suite a un manque de document) ce qui faut repondre a la question 8d: avez vous deja demandez un visa?
    et la question 8e: vous a t-on deja refusé un visa?


Page 35 sur 278 ... 25 33 34 35 36 37 45 85 135 ...