1. #5021
    Avatar de klo9747
    chloée 36 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    4
    coucou tt le monde!!!

    Felicitations à tous ceux qui ont déjà eu leur PVT!!
    Moi je suis encore dans l'attente de ma lettre d'introduction sachant que j'ai fait mon virement le 28/12 ET que l'UMJ a acceptée mon dossier le 31/12 donc demain ca va faire deux semaines que j'angoisse pour rien a chaque fois que je reçois un mail!!!
    Bein bon courage a ceuw qui sont dans le même cas que mois!!!

    Bisous

  2. #5022

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Salut à tous,

    dites je suis le seul que l'Ambassade a appelé ou bien??

    Ca me fait stresser en ostie.....

  3. #5023

    Messages
    16
    Likes reçus
    3
    JE L'AIIIIIII !!!!!
    YEEAAAAAHHH !!!!

    Lettre d'introduction recu ce soir !

    Bon courage à ce qui sont encore dans l'attente, et no stress, qu'une question de temps comme j'ai dit hier

  4. #5024

    Messages
    16
    Likes reçus
    3
    bonjour à tous ! après quelques jours d'absence , je viens vous donner des nouvelles ...

    Depuis mes derniers message posté ici , et le refus dont j'ai fait part sur ce topic , j'ai reçu aujourd'hui le dossier et donc le motif de refus :

    Le document de la banque qui selon eux faisait office d'attestation !!!!
    Moi qui m'était tué à dire à ma banquière de me signer le document de l'ambassade , ou même de reprendre par écrit ce que disait le document , je me trouvais face à un refus TOTAL de sa part ... j'avais pensé à remplir l'attestation par un tiers mais bon dans ma famille nous avons tous la même conseillère ...
    Elle va entendre parlé de moi dès lundi

    déception ? incompréhension ? , un mélange des deux on va dire ... mais bon là ça va me laisser le temps de bosser au moins 2 ans car j'ai signé un cdi , durant ma demande de pvt

    cf mon topic

    et donc de refaire une demande plus tard ...
    Cette fois ci je serais alors rodé , et je retournerais avec le motif de refus à ma banque ( si j'y suis toujours d'ailleurs .... car là çà me fous un peu les boules , même si je n'envisageais plus forcement de partir en 2011 ) et cette fois ci il y a intérêt à ce que l'on me signe et fasse un bon document !!

  5. #5025
    Avatar de faguoren
    11 ans

    Messages
    140
    Likes reçus
    10
    Message de lutece
    bonjour à tous ! après quelques jours d'absence , je viens vous donner des nouvelles ...

    Depuis mes derniers message posté ici , et le refus dont j'ai fait part sur ce topic , j'ai reçu aujourd'hui le dossier et donc le motif de refus :

    Le document de la banque qui selon eux faisait office d'attestation !!!!
    Moi qui m'était tué à dire à ma banquière de me signer le document de l'ambassade , ou même de reprendre par écrit ce que disait le document , je me trouvais face à un refus TOTAL de sa part ... j'avais pensé à remplir l'attestation par un tiers mais bon dans ma famille nous avons tous la même conseillère ...
    Elle va entendre parlé de moi dès lundi

    déception ? incompréhension ? , un mélange des deux on va dire ... mais bon là ça va me laisser le temps de bosser au moins 2 ans car j'ai signé un cdi , durant ma demande de pvt

    cf mon topic

    et donc de refaire une demande plus tard ...
    Cette fois ci je serais alors rodé , et je retournerais avec le motif de refus à ma banque ( si j'y suis toujours d'ailleurs .... car là çà me fous un peu les boules , même si je n'envisageais plus forcement de partir en 2011 ) et cette fois ci il y a intérêt à ce que l'on me signe et fasse un bon document !!
    à ta place je ne chercherais pas à comprendre et je changerais de banque, le client est roi nom de zeus !

  6. #5026
    Avatar de audrey_c
    audrey 36 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    2
    salut à tous!!
    Je commence à m'inquiter car j'ai passé la visite médicale le "16 décembre 2010".
    Depuis pas de nouvelle pas de lettre d'introduction alors que d'autres l'on deja.
    J'ai donc appelé le medecin il vient de me dire qu'il avait renvoyé le dossier dans la semaine suivant ma visite mais que j'aurais une réponse d'ici DEUX MOIS cela me semble énorme.
    Vous en pensez quoi???

    16/11/2010: accusé de reception
    19/11/2010: message d'acceptation conditionnelle
    26/11/2010: premiére étape franchie
    16/12/2010: visite médicale
    Lettre d'introduction: ?????

    HELPPPPP lol

  7. #5027
    Avatar de riri-77qc
    Richard 35 ans

    Messages
    320
    Likes reçus
    47
    Message de audrey_c
    salut à tous!!
    Je commence à m'inquiter car j'ai passé la visite médicale le "16 décembre 2010".
    Depuis pas de nouvelle pas de lettre d'introduction alors que d'autres l'on deja.
    J'ai donc appelé le medecin il vient de me dire qu'il avait renvoyé le dossier dans la semaine suivant ma visite mais que j'aurais une réponse d'ici DEUX MOIS cela me semble énorme.
    Vous en pensez quoi???



    moi pareil j'ai passé la VM le 17/12 et tjr pas de rep, mais je ne pense pas que ça soit vrai ce qu'il t'a dit! je pense qu'on aura une rep la semaine prochaine! moi j'ai eu la rep de l'UMJ pr la 1ère etape franchie le 30/11. dc pr ns ça va faire 9 semaines! attds encore la semaine qui suit et après envoie si pas de rep envoie le msg à l'ambassade!

    16/11/2010: accusé de reception
    19/11/2010: message d'acceptation conditionnelle
    26/11/2010: premiére étape franchie
    16/12/2010: visite médicale
    Lettre d'introduction: ?????

    HELPPPPP lol


    ---------- Message ajouté à 20h42 ---------- message précédent à 20h41 ----------

    Message de audrey_c
    salut à tous!!
    Je commence à m'inquiter car j'ai passé la visite médicale le "16 décembre 2010".
    Depuis pas de nouvelle pas de lettre d'introduction alors que d'autres l'on deja.
    J'ai donc appelé le medecin il vient de me dire qu'il avait renvoyé le dossier dans la semaine suivant ma visite mais que j'aurais une réponse d'ici DEUX MOIS cela me semble énorme.
    Vous en pensez quoi???

    16/11/2010: accusé de reception
    19/11/2010: message d'acceptation conditionnelle
    26/11/2010: premiére étape franchie
    16/12/2010: visite médicale
    Lettre d'introduction: ?????

    HELPPPPP lol


    moi pareil j'ai passé la VM le 17/12 et tjr pas de rep, mais je ne pense pas que ça soit vrai ce qu'il t'a dit! je pense qu'on aura une rep la semaine prochaine! moi j'ai eu la rep de l'UMJ pr la 1ère etape franchie le 30/11. dc pr ns ça va faire 9 semaines! attds encore la semaine qui suit et après envoie si pas de rep envoie le msg à l'ambassade!

  8. #5028

    Messages
    40
    Likes reçus
    6
    Message de Anthon
    JE L'AIIIIIII !!!!!
    YEEAAAAAHHH !!!!

    Lettre d'introduction recu ce soir !

    Bon courage à ce qui sont encore dans l'attente, et no stress, qu'une question de temps comme j'ai dit hier


    felicitatiiiiiiiiiiiooooooooooooooooooooonnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  9. #5029
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    461
    Likes reçus
    136
    Si tu n'as pas de news des lundi contact le lendemain l'Ambassade par mail

  10. #5030
    Avatar de riri-77qc
    Richard 35 ans

    Messages
    320
    Likes reçus
    47
    avc les visites médicales c'est 10 semaines qu'il faut attendre pr envoyer le msg

  11. #5031
    Avatar de audrey_c
    audrey 36 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    2
    c'est dingue ça quand même ça fait flipper jcroise els doigts pour toi je ferais ça en cas si jeudi pro j'ai rien j'envoie le msg a l'ambassde

  12. #5032
    Avatar de riri-77qc
    Richard 35 ans

    Messages
    320
    Likes reçus
    47
    Message de audrey_c
    c'est dingue ça quand même ça fait flipper jcroise els doigts pour toi je ferais ça en cas si jeudi pro j'ai rien j'envoie le msg a l'ambassde
    moi idem, j'attds cette semaine et si rien j'aviserai !

  13. #5033

    Messages
    35
    Likes reçus
    11
    Je mate mon courrier sans y croire....
    ... re-paris-permis@.........
    Vous devez imprimer ce message blablablabla..... SOURIRE ..... JE L'AI.... YESSSSSSSSSSSSSSS

    Je prépare mon courrier pour mon employeur chéri, je fais mon baluchon, prêt à partir dans un mois et demi.:hih::hih::hih:

  14. #5034
    Avatar de Muchon
    Florian 36 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Bonsoir,

    Petite question : J'ai recu ma lettre d'intro aujourd'hui, mais l'adresse de la personne qu'il me l'a envoyé n'est pas l'adresse qui était notée sur le mail de validation 1ère étape.

    En gros ce n'est par paris-permis(at) etc mais Prénom.Nom(at)blablabla.

    Est-ce normal, y'a t il des personnes qui ont eu le même cas.

    Je suppose que ce n'est pas grave, mais je préfère demander...

  15. #5035

    Messages
    40
    Likes reçus
    6
    Message de stef2pont
    Je mate mon courrier sans y croire....
    ... re-paris-permis@.........
    Vous devez imprimer ce message blablablabla..... SOURIRE ..... JE L'AI.... YESSSSSSSSSSSSSSS

    Je prépare mon courrier pour mon employeur chéri, je fais mon baluchon, prêt à partir dans un mois et demi.:hih::hih::hih:


    feliicitatiiiiiiiiiiiiion!!!!!!!!!

    juste dis moi pourquoi "re" paris-permis? pourquoi ce "re" ils t'avaient deja envoyé un mail??

    vivement que ce soit a mon tour de preparer mes klk 25 valises pour le grand depart

    ---------- Message ajouté à 01h10 ---------- message précédent à 01h08 ----------

    Message de Muchon
    Bonsoir,

    Petite question : J'ai recu ma lettre d'intro aujourd'hui, mais l'adresse de la personne qu'il me l'a envoyé n'est pas l'adresse qui était notée sur le mail de validation 1ère étape.

    En gros ce n'est par paris-permis(at) etc mais Prénom.Nom(at)blablabla.

    Est-ce normal, y'a t il des personnes qui ont eu le même cas.

    Je suppose que ce n'est pas grave, mais je préfère demander...



    tu t'en fous t'en que tu l'as!!!!!

    moultes felicitations!!!!!

  16. #5036

    Messages
    50
    Likes reçus
    25
    me too ! je l'ai recu hier c'est cool

  17. #5037
    Avatar de EloetManu
    Elodie 37 ans

    Messages
    84
    Likes reçus
    12
    Message de Muchon
    Bonsoir,

    Petite question : J'ai recu ma lettre d'intro aujourd'hui, mais l'adresse de la personne qu'il me l'a envoyé n'est pas l'adresse qui était notée sur le mail de validation 1ère étape.

    En gros ce n'est par paris-permis(at) etc mais Prénom.Nom(at)blablabla.

    Est-ce normal, y'a t il des personnes qui ont eu le même cas.

    Je suppose que ce n'est pas grave, mais je préfère demander...
    LE S*****! Il a sa lettre et encore il se plaint!

    Tant que tu l'as que ce soit Jean-Marie ou Jean-Claude qui te l'a envoyé je pense que c'est ok!

    Allez! Profite! Même pas que tu noieras ton stress avec nous

  18. #5038

    Messages
    50
    Likes reçus
    25
    lol moi c 'est pareil j'ai le nom de la personne et c'est pas une adresse comme ils avaient preciser dans le mail mais bon ca doti etre bon. Je comprends l'interrogation parce que le mail c'est le truc trop pourri qui ne fais pas du tout officiel donc bon on se demande si c'est vraiment le bon truc ou pas quoi lol

  19. #5039

    Messages
    35
    Likes reçus
    11
    Message de Mango31
    feliicitatiiiiiiiiiiiiion!!!!!!!!!

    juste dis moi pourquoi "re" paris-permis? pourquoi ce "re" ils t'avaient deja envoyé un mail??

    vivement que ce soit a mon tour de preparer mes klk 25 valises pour le grand depart
    Salut Mango ! Merci ça fait plaiz' !!!

    Je ne sais pas pour le -re- . Dans le mail de 1er étape, il n'est pas mentionné non plus. Bah, pas grave, la seule jaunisse que cela va me provoquer c'est en fêtant ça...

    Supercool Marie ! Félicitations ! Ca libère pas mal l'esprit !!

  20. #5040
    Avatar de Muchon
    Florian 36 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Message de Elo&Manu
    LE S*****! Il a sa lettre et encore il se plaint!

    Tant que tu l'as que ce soit Jean-Marie ou Jean-Claude qui te l'a envoyé je pense que c'est ok!

    Allez! Profite! Même pas que tu noieras ton stress avec nous
    Je vous aiderais quand même à boire


    En tout cas faites attention à ne pas supprimer le mail si ce n'est pas l'adresse qui correspond !

    Bonne journée à tous !

Page 252 sur 278 ... 152 202 242 250 251 252 253 254 262 ...