1. #621

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Message de Cedric.T
    Je vais aller prendre l'air... jvais me faire un ptit bonhomme de neige et apres je l'explose!!! Ok, pas sur que ça me soulage tant qua ça... ce serait mieux si j'explosais celui d'un gamin
    Ca va, je plaisante... je reste calme, je ne panique pas... haaaaaaaaaaaaaaa !!!!!! dsl, ça m'a echapé...
    Tu peux toujours aller te dépenser, ça te changera les idées à coup sûr!!! Et puis c'est drôle d'exploser un bonhomme de neige

  2. #622
    Anonyme
    Message de llaah
    Tu peux toujours aller te dépenser, ça te changera les idées à coup sûr!!! Et puis c'est drôle d'exploser un bonhomme de neige

    Toujours pas le courrier d'explication ?

  3. #623

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Message de Tonrix
    Toujours pas le courrier d'explication ?
    Je suis au boulot là, je pars d'ici une heure donc je vous dirai ça d'ici 2-3h

  4. #624
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    1 160
    Likes reçus
    257
    Message de llaah
    Je suis au boulot là, je pars d'ici une heure donc je vous dirai ça d'ici 2-3h
    Les demandes ont ralenti , te voila rassurée ? Tu auras le tps pour ton second dossier !

  5. #625

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Message de McCandless
    Les demandes ont ralenti , te voila rassurée ? Tu auras le tps pour ton second dossier !

    Ouiiiii
    Mais j'espère quand même pouvoir l'envoyer trèèèès vite

  6. #626
    Avatar de Melpou
    Melanie

    Messages
    187
    Likes reçus
    16
    coucou les gens, bon à défaud de passer pour une nul en informatique, je pose qd même ma question:
    voilà j'ai télécharger le logiciel (PDFcreator) mais qd je veux scanner mon formulaire, dans format de fichier ya tjrs inscrit jpeg,bnp,... mais pas pdf.
    J n'arrive pas à changer de format. comment y arriver?

    Je ne sais pas si j'ai bien expliqué mon probléme. merci d'avance pr vos réponses

  7. #627

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Message de Melpou
    coucou les gens, bon à défaud de passer pour une nul en informatique, je pose qd même ma question:
    voilà j'ai télécharger le logiciel (PDFcreator) mais qd je veux scanner mon formulaire, dans format de fichier ya tjrs inscrit jpeg,bnp,... mais pas pdf.
    J n'arrive pas à changer de format. comment y arriver?

    Je ne sais pas si j'ai bien expliqué mon probléme. merci d'avance pr vos réponses

    Tu fais imprimer et dans la barre de choix de l'imprimante tu mets pdfcreator

    EDIT : oui il faut d'abord que ton image soit scannée au format que tu veux avant de faire 'imprimer'..
    Dernière modification par llaah ; 02/12/10 à 16:11.

  8. #628
    Avatar de Melpou
    Melanie

    Messages
    187
    Likes reçus
    16
    Ok j'essaie merci Llaah

  9. #629
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    scanne en choisissant le format jpeg.
    Et ensuite, tu fais comme si tu voulais imprimer cette image jpeg, sauf que dans la liste des imprimantes, tu choisiras pdf creator.


    pdf creator est complètement indépendant de la phase scan, il intervient plus tard, dans la phase d'impression

  10. #630

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Salut,

    Tu dois d'abord scanner ton document qui sera dans un premier temps en jpg puis dans le logiciel acrobat reader tu le transforme en pdf. Pour cela tu devras suivre les indications, joindre le fichier jpg et le logiciel te le transformera tout seul...j'espère que ça va marcher!
    Message de Melpou
    coucou les gens, bon à défaud de passer pour une nul en informatique, je pose qd même ma question:
    voilà j'ai télécharger le logiciel (PDFcreator) mais qd je veux scanner mon formulaire, dans format de fichier ya tjrs inscrit jpeg,bnp,... mais pas pdf.
    J n'arrive pas à changer de format. comment y arriver?

    Je ne sais pas si j'ai bien expliqué mon probléme. merci d'avance pr vos réponses

  11. #631
    Avatar de lifeinmyway
    Alex 39 ans

    Messages
    102
    Likes reçus
    32
    Message de llaah
    Tu fais imprimer et dans la barre de choix de l'imprimante tu mets pdfcreator
    A condition quand même de l'avoir installé au préalable!

    Voilà l'adresse pour le télécharger (c'est un logiciel open source gratuit) : PDFCreator | Download PDFCreator software for free at SourceForge.net

  12. #632
    Avatar de Melpou
    Melanie

    Messages
    187
    Likes reçus
    16
    oui j'ai sélectionné pdfcreator ds les imprimantes, mais sa donne rien décidément chui nul en informatique

    ---------- Message ajouté à 15h12 ---------- message précédent à 15h10 ----------

    merci aurianne, muriel et alex je v faire tt sa!! et sa va fonctionné ya pas de raison
    j vs tiens au courant

  13. #633

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Message de lifeinmyway
    A condition quand même de l'avoir installé au préalable!

    Voilà l'adresse pour le télécharger (c'est un logiciel open source gratuit) : PDFCreator | Download PDFCreator software for free at SourceForge.net
    Elle a dit qu'elle l'avait installé, non? je deviendrais folle alors ?
    J'ai effectivement oublié de préciser qu'il fallait d'abord scanner ton papier par contre...

  14. #634
    Avatar de lifeinmyway
    Alex 39 ans

    Messages
    102
    Likes reçus
    32
    Message de llaah
    Elle a dit qu'elle l'avait installé, non? je deviendrais folle alors ?
    J'ai effectivement oublié de préciser qu'il fallait d'abord scanner ton papier par contre...
    Ah.. c'est peut-être moi qui ait survolé les messages! Faut dire que ça fuse pas mal!

  15. #635

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Message de lifeinmyway
    Ah.. c'est peut-être moi qui ait survolé les messages! Faut dire que ça fuse pas mal!
    ahahah bouuuuh tu suis pas
    T'y arrives Melpou?

  16. #636
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    235
    Likes reçus
    30
    Si avec toutes ces explications tu t'en sort pas Melanie ?!

    J'adore voirs tout le monde a fond pour venir en aide a nous, pauvres désespérés du PVT
    Dernière modification par Cedric.T ; 02/12/10 à 18:36.


  17. #637
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697


    Message de AdelineW&H
    Me revoila avec mes questions..... pour la preuve de virement banquaire : doit elle etre tamponné et signé? car ils disent dans le mail qu'il doit obligatoirement figuré : nom, prénom, date naissance...blablabliblablablou... mais pas tampon et signature.... car mon banquier vient de m'en faire une sans tampon, ni signature... je lui en redemande une ou c'est pas la peine?
    Si ça n'est pas inscrit et demandé comme devant figuré sur le papier, ça n'est pas grave...
    Après tout, ils acceptent les impressions écran des virements par Internet, alors que dans ce cas, aucun tampon ou signature n'a sa place.

  18. #638
    Avatar de Melpou
    Melanie

    Messages
    187
    Likes reçus
    16
    SUPER, merci à vous mes amis pvtistes, j'ai réussit grâce à vous

  19. #639
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Et bé voilà !

  20. #640
    Avatar de Melpou
    Melanie

    Messages
    187
    Likes reçus
    16
    Quelle belle solidarité, je dis!!!

Page 32 sur 278 ... 22 30 31 32 33 34 42 82 132 ...