1. #641
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    llaah tu sais que je n'ai toujours rien dans ma boite mail!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ok ça fait deux semaines mais bon .....
    Tous ceux dont l'ambassade à AR du dossier le 19, ont une réponse. SAUF moi !!!!! Pourquoi? J'ai fait quoi? lol
    <= Besoin de soutien psychologique!
    Il me reste donc 2 semaines à tenir ralala comment vais-je faire????
    Tous le monde achète son billet d'avion + des billets pour le match de Basket SPURS VS RAPTORS qui aura lieu le 9 Février 2011 à Toronto!!!!

  2. #642

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Message de Melpou
    SUPER, merci à vous mes amis pvtistes, j'ai réussit grâce à vous

    Tu arrives bientôt au bout


    Message de mikeclaver
    llaah tu sais que je n'ai toujours rien dans ma boite mail!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ok ça fait deux semaines mais bon .....
    Tous ceux dont l'ambassade à AR du dossier le 19, ont une réponse. SAUF moi !!!!! Pourquoi? J'ai fait quoi? lol
    <= Besoin de soutien psychologique!
    Il me reste donc 2 semaines à tenir ralala comment vais-je faire????
    Tous le monde achète son billet d'avion + des billets pour le match de Basket SPURS VS RAPTORS qui aura lieu le 9 Février 2011 à Toronto!!!!
    Perso j'ai toujours pas acheté de billets d'avion hein
    Sois patieeent, et même si pour toi c'est plus long, c'est pas grave, ça veut rien dire! Il y a sûrement une personne qui étudie les dossiers plus lentement que les autres, pas de problème si tu es sûr de ton dossier ! Au pire tu l'auras avant la fin de la semaine (donc demain!)

    Comme Cédric, inspire, expire et sors te changer les idées
    Dernière modification par llaah ; 02/12/10 à 16:50.

  3. #643

    Messages
    152
    Likes reçus
    11
    Message de Cedric.T
    Si avec toutes ces explications tu t'en sort pas Malanie ?!

    J'adore voirs tout le monde a fond pour venir en aide a nous, pauvres désespérés du PVT
    Oui c'est beauuuu!!! j'en ai la larme à l'œil BRAVO et merci à tous! vous êtes GÉNIAUX!!!

  4. #644

    Messages
    138
    Likes reçus
    1
    bonjour
    mon dossier est complet mais j ai omis de mettre l accent sur mon prénom .
    quelqu'un est il dans ce cas ou bien un pvtiste d 'une année précédentes qui as quand même eu son pvt ?
    S'il vous plait dites moi si il faut mieux attendre au bien je prépare un autre dossier ?
    c 'est vraiment plate de se faire refuser a cause d'un accent quand certain ont oublier de noter leur numéro de passeport

  5. #645

    Messages
    152
    Likes reçus
    11
    Message de Marie


    Si ça n'est pas inscrit et demandé comme devant figuré sur le papier, ça n'est pas grave...
    Après tout, ils acceptent les impressions écran des virements par Internet, alors que dans ce cas, aucun tampon ou signature n'a sa place.
    ok merci Marie! tu es super! bon bé envoyé sans tampon ni signature! c'est en effet pas précisé dans le mail que c'est obligatoire.

  6. #646

    Messages
    138
    Likes reçus
    1
    mes messages s affichent pas

  7. #647

    Messages
    152
    Likes reçus
    11
    Message de Melpou
    Quelle belle solidarité, je dis!!!
    C'est clair!!! c'est beau!!! bon Mélanie on aura un jour d'écart mon virement part le 03/12 mais j'ai envoyé ma preuve de virement aujourd'hui et c'est mon gentil patron qui me la converti en PDF! Moi je dis : vive mon patron!!!

  8. #648

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Message de cecile5
    mes messages s affichent pas
    C'est quoi ça alors ? :
    Message de cecile5
    bonjour
    mon dossier est complet mais j ai omis de mettre l accent sur mon prénom .
    quelqu'un est il dans ce cas ou bien un pvtiste d 'une année précédentes qui as quand même eu son pvt ?
    S'il vous plait dites moi si il faut mieux attendre au bien je prépare un autre dossier ?
    c 'est vraiment plate de se faire refuser a cause d'un accent quand certain ont oublier de noter leur numéro de passeport

    Pour l'accent je sais pas, moi c'est l'inverse, j'ai un accent qui ne se voyait pas sur ma photocopie. Je ne sais pas si c'est un motif de refus, mais ça m'étonnerait pas trop que ça en soit un en fait. Enfin ça dépend si tu tombes sur quelqu'un de gentil qui vérifie ta photocop mais bon... il est précisé partout qu'il faut que ce soit EXACTEMENT comme sur ton passeport..!!!! c'est pas pour des prunes hein

  9. #649
    Avatar de Melpou
    Melanie

    Messages
    187
    Likes reçus
    16
    @ mikeclaver tu as eu ton AR le 19 (comme moi) t'inquiétes tu vas certainement recevoir une rép se soir ou demain, pas d'inquiétude!! une ptite séance de yoga pour patienter

    @Llaah, au fait tu as reçu le motif de ton refus? De tte maniére il reste encore des places dc pas de soucis. Même si c tjrs de se planter la premiére fois!!! bon courage

  10. #650

    Messages
    138
    Likes reçus
    1
    ok merci je vais refaire un autre dossier alors puisque tu me dit qu'il a des forte chance que mon dossier soit refuser

  11. #651
    Avatar de Melpou
    Melanie

    Messages
    187
    Likes reçus
    16
    @ cecile5 : jte conseille d'attendre, tu verras bien. sa peut passer!!

    ---------- Message ajouté à 16h09 ---------- message précédent à 16h07 ----------

    je sais pas moi j trouve que sa serait vraiment ABUSER de refusé un dossier pour un malheureux petit accent !!
    mais pr t rassurer tu peux tjrs en préparer un ou cas où!!!

  12. #652
    Avatar de yell
    Fanny 11 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    3
    Message de mikeclaver
    llaah tu sais que je n'ai toujours rien dans ma boite mail!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ok ça fait deux semaines mais bon .....
    Tous ceux dont l'ambassade à AR du dossier le 19, ont une réponse. SAUF moi !!!!! Pourquoi? J'ai fait quoi? lol
    <= Besoin de soutien psychologique!
    T'es pas tout seul
    Ma copine est exactement dans le même cas que toi, quand à moi, j'ai reçu l'accusé le 22 (précisant que le dossier est arrivé le 19), et toujours rien non plus...
    Ceci dit on peut pas s'empecher de stresser, même si on sait bien que c'est normal qu'on ait pas encore de réponse

  13. #653

    Messages
    73
    Likes reçus
    3
    Message de mikeclaver
    llaah tu sais que je n'ai toujours rien dans ma boite mail!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ok ça fait deux semaines mais bon .....
    Tous ceux dont l'ambassade à AR du dossier le 19, ont une réponse. SAUF moi !!!!! Pourquoi? J'ai fait quoi? lol
    <= Besoin de soutien psychologique!
    Il me reste donc 2 semaines à tenir ralala comment vais-je faire????
    Tous le monde achète son billet d'avion + des billets pour le match de Basket SPURS VS RAPTORS qui aura lieu le 9 Février 2011 à Toronto!!!!
    Si ça peut te rassurer, A/R reçu le 19 et tjs pas d'acceptation conditionnelle, on doit être ds la même pile ! Patience .... !!

  14. #654
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    Message de Marjorie46
    Si ça peut te rassurer, A/R reçu le 19 et tjs pas d'acceptation conditionnelle, on doit être ds la même pile ! Patience .... !!
    AH, ça doit être ça lol. Bon ça me rassure qu'il y a au moins une personne dans ma pile

    ---------- Message ajouté à 17h12 ---------- message précédent à 17h04 ----------

    Message de llaah
    Tu arrives bientôt au bout




    Perso j'ai toujours pas acheté de billets d'avion hein
    Sois patieeent, et même si pour toi c'est plus long, c'est pas grave, ça veut rien dire! Il y a sûrement une personne qui étudie les dossiers plus lentement que les autres, pas de problème si tu es sûr de ton dossier ! Au pire tu l'auras avant la fin de la semaine (donc demain!)

    Comme Cédric, inspire, expire et sors te changer les idées
    Lol j'imagine bien la personne qui s'occupe de la pile M entrain de verifier chaque dossier de A à Z tout doucement

    Bon J'inspireeeeeeeeee J'expireeeeeeeeeeeeeeee ! Vivement demain soir!!! ça sera le week end!!! Je pense que tu vas avoir raison demain soir , j'aurai une réponse!!!!!

    L'Ambassade du Canada se transforme en Santa-Claus pour moi
    Bon je vais mieux

  15. #655

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    <Bon les gens je crois que le sort s'acharne sur moi là ! Dieu ne veut pas que j'ai de PVT !
    ....
    Ma boîte aux lettres ne s'ouvre plus ahaha la clé (que j'ai en double) ne tourne plus dedans youhouuu....
    donc je sais pas quand ce sera réglé...

  16. #656
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    235
    Likes reçus
    30
    Message de mikeclaver
    AH, ça doit être ça lol. Bon ça me rassure qu'il y a au moins une personne dans ma pile

    ---------- Message ajouté à 17h12 ---------- message précédent à 17h04 ----------



    Lol j'imagine bien la personne qui s'occupe de la pile M entrain de verifier chaque dossier de A à Z tout doucement

    Bon J'inspireeeeeeeeee J'expireeeeeeeeeeeeeeee ! Vivement demain soir!!! ça sera le week end!!! Je pense que tu vas avoir raison demain soir , j'aurai une réponse!!!!!

    L'Ambassade du Canada se transforme en Santa-Claus pour moi
    Bon je vais mieux
    Regarde les dates que j'ai dans ma signature et tu verras que t'es pas tout seul... J'attends tjrs aussi

    ---------- Message ajouté à 17h32 ---------- message précédent à 17h28 ----------

    Message de llaah
    <Bon les gens je crois que le sort s'acharne sur moi là ! Dieu ne veut pas que j'ai de PVT !
    ....
    Ma boîte aux lettres ne s'ouvre plus ahaha la clé (que j'ai en double) ne tourne plus dedans youhouuu....
    donc je sais pas quand ce sera réglé...
    Lol, je te vois bien t'énerver sur ta boite au lettre
    Moi je reviens de ma promenade (je me suis fait un petit footing sous la neige) et je reviens, saute sur l'ordi et... tous mes mots de passe ne sont pu enregistré et pas moyen de me rapeler de celui de ma boite mail (et accessoirement d'ici)... la poisse. Du coup ça m'a limite remis un coup de stress le temps que je vois que j'avais tjrs pas de mail

    Je continue d'inspirer et d'expirer mais je frole l'assistance respiratoire quand meme! :P

  17. #657
    Avatar de mdluffy
    Ibrahim 36 ans

    Messages
    153
    Likes reçus
    22
    Message de llaah
    <Bon les gens je crois que le sort s'acharne sur moi là ! Dieu ne veut pas que j'ai de PVT !
    ....
    Ma boîte aux lettres ne s'ouvre plus ahaha la clé (que j'ai en double) ne tourne plus dedans youhouuu....
    donc je sais pas quand ce sera réglé...
    En effet ça commence à sentir mauvais cette histoire, le gardien doit avoir la clé pour ouvrir toute la batterie je pense

  18. #658
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    Thérapie de Groupe: Inspirons , Expirons --- OUZAAAAAAAAA

  19. #659

    Messages
    28
    Likes reçus
    1
    apparemment beaucoup de personnes ont eu leur 1ere acceptation vers 18h alors je patiente et check mon mail chaques minutes qui passent...

  20. #660
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    235
    Likes reçus
    30
    18heure passé et... RIEN

Page 33 sur 278 ... 23 31 32 33 34 35 43 83 133 ...