Réponses
  1. mikeclaver
    02/12/10, 19:14
    YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh LOOL YESSSSS j ai eu mon acceptation conditionnelle!!!!!!! je vais pouvoir payer 110 euros !!!!!!!! Demain apres le boulot direct!!!!!!!!!! je cours a la banque !!!!!!! OUFFFFFF
    1
  2. yell
    02/12/10, 19:15
    Ca se confirme que les acceptations arrivent vers 18h, ma copine vient d'avoir son mail
    Bon par contre moi j'ai gagné le droit d'attendre encore un peu, toujours rien dans ma boite de r(d)éception...
  3. Cedric.T
    02/12/10, 19:16
    Message de mikeclaver
    YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh LOOL YESSSSS j ai eu mon acceptation conditionnelle!!!!!!! je vais pouvoir payer 110 euros !!!!!!!! Demain apres le boulot direct!!!!!!!!!! je cours a la banque !!!!!!! OUFFFFFF
    Félicitation Mike

Putain, moi aussi jveux leur donner mon argent.... syouplait
  4. abdes34
    02/12/10, 19:18
    felicitation mike

va vite payer lol
  5. poilouche
    02/12/10, 19:19
    Salut à tous,

Je viens d'avoir l'acceptation de la première étape et je suis trop content. Ma copine l'a aussi reçu en même temps à 18h09.
    Vivement la lettre d'introduction qui j'espère arrivera rapidement (même si je sais que les délais sont encore de 4 semaines).

Petit récapitulatif:
    Dossiers envoyés le 16/11
    AR reçus le 18/11
    Acceptations condit. le 25/11
    Paiements le 27/11
    Acceptations définitives de la 1er étape: 2/12 à 18h09

Bonne chance à tous et je soutient vraiment ceux qui doivent encore attendre
  6. AdelineW&H
    02/12/10, 19:32
    Message de Cedric.T
    18heure passé et... RIEN
    Cedric je t'ai dit demain patience!!! Fais ton bonhomme de neige
  7. Cedric.T
    02/12/10, 19:37
    Message de AdelineW&H
    Cedric je t'ai dit demain patience!!! Fais ton bonhomme de neige
    Adeline? Si je l'ai demain ? Tu veux quoi comme cadeau ?
  8. mikeclaver
    02/12/10, 19:44
    @Cedric Merciiiii je me sens mieux!! Je sens que toi tu vas l'avoir demain à 18h03!!!!!
    @Abdes Merciiiiii Hélas les banques ferment à 17h50!!!!!!!!! Demain j'ai envie de prendre un jour de repos pour aller payer. lol. Mais non je ferai ça demain après le travail! Je souhaite que la journée de demain passe SUPER MEGA RAPIDEMENT lol
  9. chrystie
    02/12/10, 19:44
    ils veulent qu'on finissent tous avec un ulcère c'est pas possible!!!!!!!! Le pire c'est quand tu sais qu'après 18h30 maxi c'est mort et là tu te dis "P***** faut encore attendre demain......" Grrrrrrrrr
  10. AdelineW&H
    02/12/10, 19:56
    Message de Cedric.T
    Adeline? Si je l'ai demain ? Tu veux quoi comme cadeau ?
    Une bière a Montréal
  11. cindy971
    02/12/10, 19:58
    Quand je vois que certains qui ont eu leur AR le 18 n'ont toujours pas de réponse !!!

c'est décourageant cette attente ! à ce rythme je vais passer un 3eme weekend trop stressée, j'espère vraiment avoir la réponse vendredi.

Et félicitations à tous ceux qui ont une réponse positive, je vous envie !!!
  12. frag
    02/12/10, 19:59
    Toujours rien

Ca commence à me chauffer, j'en suis quand même à J+10 depuis l'A/R de l'ambassade

Je comprends pas...
  13. mikeclaver
    02/12/10, 20:00
    Chrystie , Cedric, Adeline Wouzaaaaaaaaaaaa on respire !

Demain à 18h16 au plus tard! Si j'ai raison je veux moi aussi des cadeaux
  14. Elroy
    02/12/10, 20:00
    Message de chrystie
    ils veulent qu'on finissent tous avec un ulcère c'est pas possible!!!!!!!! Le pire c'est quand tu sais qu'après 18h30 maxi c'est mort et là tu te dis "P***** faut encore attendre demain......" Grrrrrrrrr
    Grave!!!
    En plus demain c'est vendredi et si ça n'arrive pas...
    Commence à être relou
  15. Anonyme
    02/12/10, 20:02
    Rien de mon côté non plus
  16. cecile5
    02/12/10, 20:03
    pensez vous qu'il faut que je leur envoie un mail pour l'oubli de l accent car a la vitesse ou ça part si j ai une réponse dans deux semaine il n'y auras plus de pvt
  17. Cedric.T
    02/12/10, 20:10
    Message de AdelineW&H
    Une bière a Montréal
    Ça me va... ce sera avec plaisir ! Et si je l'ai pas demain, tu m'en devra 2 !

Mais tu vas pas a Vancouver ?
  18. Anonyme
    02/12/10, 20:12
    Message de cecile5
    pensez vous qu'il faut que je leur envoie un mail pour l'oubli de l accent car a la vitesse ou ça part si j ai une réponse dans deux semaine il n'y auras plus de pvt
    Non Cécile, tu dois attendre la réponse de l'ambassade.
    Je sais très bien que c'est frustrant et stressant mais pas le choix.
    Depuis hier, il y a un ralentissement et des refus arrivent donc il reste encore plusieurs semaines.
  19. Cedric.T
    02/12/10, 20:13
    Message de mikeclaver
    Chrystie , Cedric, Adeline Wouzaaaaaaaaaaaa on respire !

Demain à 18h16 au plus tard! Si j'ai raison je veux moi aussi des cadeaux
    DES cadeaux ? T'es plus gourmand que Adeline :O

Mais ce sera aussi avec plaisir... on se fixera un bon apero de PVTiste a Montréal!!! Yessss, ça, ça me remonte un peu le moral :P
  20. cecile5
    02/12/10, 20:15
    oui mais ça me fait mal comme me refuse le pvt pour un oubli d accent c est enragent
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans