1. #901
    Avatar de space cowboy
    David 39 ans

    Messages
    105
    Likes reçus
    48
    Le week end débute, 48h insoutenables. Bon courage et profitez de la neige


  2. #902
    Avatar de twini
    Thuy Ngan 38 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    2
    Message de kicker
    Je suppose que le WE les gens de l'ambassade ne bossent pas, non?
    Bah faut pas non plus pousser mémé dans les orties! c'est quand même des fonctionnaires, mais bon ca se trouve dans les ambassades ca marche autrement, qui sait? mais bon j'en doute.

    Allé, faut sortir pour s'aérer la tête, comme ca on reste pas tout le temps devant l'ordi à scruter sa boite mail, on fait déjà ca toute la semaine!

  3. #903
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Je vois que la cellule de soutien psychologique 2011 tourne à plein régime

    L'année dernière, la cellule de soutien psychologique 2010 ([PVT 2010] Cellule de soutien psychologique) comptait deux fois moins de messages que celle de 2011 pour le même nombre de jours :

    CDSP 2010 (7000 places) : du jeudi 19 Novembre 2009 au jeudi 10 décembre 2010 = 457 messages (31 pages)
    CDSP 2011 (7000 places) : du vendredi 12 Novembre 2010 au vendredi 3 décembre 2010 = 901 messages (61 pages)

    Bon courage à tous

  4. #904

    Messages
    54
    Likes reçus
    2
    Toujours pas de réponse de l'ambasade today et on est le week end c'est loooooooooooooooooooooong !!!

    Ptite dédicace à Cédric, julie et juliette qui sont dans la même situation !!! C'est rageant de voir que des pers qui ont envoyé leur dossier en même tps que ns (le 15 au soir pour ma part, AR le 19/11 reçu le 22/11) ont déjà leur PVT alors qu'on a tjours pas l'acceptation conditionnelle !!!

    La patience n'est pas le pb, c just que si le dossier est refusé, je préférerais avoir la rep rapidement pr pvoir le renvoyé avant la fin des quotas...

    J'ai relu vos poste et je me dde si ils vont pas me dder de passer une visite med j'ai travaillé plusieurs années dans l'animation et je viens de finir un cdd de 7 mois en hôpital... si c'est ça tant mieux je passe la visit et basta !

    En tt cas cette exp^érience m'aura permi de connaitre juliette ki est ds la même galère et on a apprit qu'on habitait la ùmême ville, on va pvoir stresser ensemble LOL!!!

    Cédric: pasz de nouvelles ... bonne nouvelkle ???

    En tt k va faloir attendre jusqu'à lundi, dur, dur !

    Bon courage a ceux qui sont ds la même situation, et bravo pour ceux qui ont passé l'étape 1 ou obtenu leur PVT !


  5. #905
    Avatar de chrystie
    Christelle

    Location
    Lyon, France
    Messages
    116
    Likes reçus
    16
    y'en a marre d'attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je fais aller du faire du Yoga ce week end ça va me détendre! Aller les amis à Lundi!! xoxo

  6. #906

    Messages
    61
    Likes reçus
    6
    merci Elroy, mais c'est tres tres dur pour moi

    ---------- Message ajouté à 01h34 ---------- message précédent à 01h30 ----------

    je cherche un peu partout pour savoir si c'est possible d'envoyer le papier pour l'instant, j'ai rein trouve merci pour ton soutien

  7. #907
    Anonyme
    Message de primancia972
    merci Elroy, mais c'est tres tres dur pour moi

    ---------- Message ajouté à 01h34 ---------- message précédent à 01h30 ----------

    je cherche un peu partout pour savoir si c'est possible d'envoyer le papier pour l'instant, j'ai rein trouve merci pour ton soutien

    Salut Benedicte,

    Tu sais, ton dossier est parti, stresser ne fera que te gâcher la vie. Au pire, prépare un autre dossier avec tout bien comme il faut. Le rush est fini, les places vont partir beaucoup moins vite.

  8. #908
    Avatar de Melpou
    Melanie

    Messages
    187
    Likes reçus
    16
    Message de amande78
    Toujours pas de réponse de l'ambasade today et on est le week end c'est loooooooooooooooooooooong !!!

    Ptite dédicace à Cédric, julie et juliette qui sont dans la même situation !!! C'est rageant de voir que des pers qui ont envoyé leur dossier en même tps que ns (le 15 au soir pour ma part, AR le 19/11 reçu le 22/11) ont déjà leur PVT alors qu'on a tjours pas l'acceptation conditionnelle !!!

    La patience n'est pas le pb, c just que si le dossier est refusé, je préférerais avoir la rep rapidement pr pvoir le renvoyé avant la fin des quotas...

    J'ai relu vos poste et je me dde si ils vont pas me dder de passer une visite med j'ai travaillé plusieurs années dans l'animation et je viens de finir un cdd de 7 mois en hôpital... si c'est ça tant mieux je passe la visit et basta !

    En tt cas cette exp^érience m'aura permi de connaitre juliette ki est ds la même galère et on a apprit qu'on habitait la ùmême ville, on va pvoir stresser ensemble LOL!!!

    Cédric: pasz de nouvelles ... bonne nouvelkle ???

    En tt k va faloir attendre jusqu'à lundi, dur, dur !

    Bon courage a ceux qui sont ds la même situation, et bravo pour ceux qui ont passé l'étape 1 ou obtenu leur PVT !

    Allez t'inquiètes pas profites de ton we pr te détendre, et j'en suis sûr tu devrait recevoir une réponse la semaine prochaine.
    Et puis si ( je n t l souhaite pas) c pas bon, tu auras largement le tps d'envoyer
    Un autre dossier ds la semaine qui suivra, il reste encore des places.
    Sur ton dossier tu as coché que tu voulais bosser avec les enfts ou milieux médical, si
    tu as coché non il n'y a pas de raison qu'il te fasse passer la visite médical.
    Allez keep cool, et bon we

  9. #909
    Avatar de space cowboy
    David 39 ans

    Messages
    105
    Likes reçus
    48
    Vous gachez pas vos derniers week end en France, profitez, d'ici quelques semaines vous serez de l'autre coté de l'Atlantique


  10. #910
    Avatar de Lolo911
    Laura 36 ans

    Location
    Corse, France
    Messages
    179
    Likes reçus
    63
    Message de amande78
    Toujours pas de réponse de l'ambasade today et on est le week end c'est loooooooooooooooooooooong !!!

    Ptite dédicace à Cédric, julie et juliette qui sont dans la même situation !!! C'est rageant de voir que des pers qui ont envoyé leur dossier en même tps que ns (le 15 au soir pour ma part, AR le 19/11 reçu le 22/11) ont déjà leur PVT alors qu'on a tjours pas l'acceptation conditionnelle !!!

    La patience n'est pas le pb, c just que si le dossier est refusé, je préférerais avoir la rep rapidement pr pvoir le renvoyé avant la fin des quotas...

    J'ai relu vos poste et je me dde si ils vont pas me dder de passer une visite med j'ai travaillé plusieurs années dans l'animation et je viens de finir un cdd de 7 mois en hôpital... si c'est ça tant mieux je passe la visit et basta !

    En tt cas cette exp^érience m'aura permi de connaitre juliette ki est ds la même galère et on a apprit qu'on habitait la ùmême ville, on va pvoir stresser ensemble LOL!!!

    Cédric: pasz de nouvelles ... bonne nouvelkle ???

    En tt k va faloir attendre jusqu'à lundi, dur, dur !

    Bon courage a ceux qui sont ds la même situation, et bravo pour ceux qui ont passé l'étape 1 ou obtenu leur PVT !

    Amande, peux tu faire, s'il te plait un petit effort au niveau de l'écrit!! Ecris les mots en entier, c'est plus agréable à la lecture!!!


    Je bosse à l'hopital et vu que pendant cette année de PVT je ne souhaite pas bosser à l'hopital ou auprès des enfants je n'ai pas eu passer la visite médicale!!

  11. #911

    Messages
    100
    Likes reçus
    1
    allez bon WE à tous... en espérant que l'ambassade me demande le virement la semaine prochaine

  12. #912
    Avatar de selea
    Sandrine 42 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    35
    Gros moment de solitude ce matin en relisant les photocopies des documents que j'ai envoyé avec mon dossier.......... Je viens de me rendre compte que mon attestation de fonds n'a pas été tamponnée . C'est un papier officiel de la banque (puisqu'ils n'ont pas voulu remplir celui de l'ambassade) et du coup ça ne m'a pas sauté aux yeux!! La je viens de finir mon pot de nutella (sur le coup, j'ai trouve ca plus constructif que de me cogner la tête sur le mur) et j'attends patiemment ma lettre de refus

  13. #913
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Même situation..... Toujours en attente de la conditionnelle et de leur faire le Virement

  14. #914
    Avatar de Charlotte22
    Caroline 44 ans

    Messages
    3 557
    Likes reçus
    3 007
    Message de tbgirl
    salut!
    je viens sur la cellule psychologique, car je sens que je vais devoir endurer un week end de plus de stress...
    2 semaines que j'ai eu l'accusé de réception, et toujours pas de première réponse!
    j'en peux plus!
    je regarde gmail toutes les heures et à chaque fois c la même chose RIEN! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!
    voilà! )
    merci à la cellule!
    Mets ton stressomètre et ton impatience de côté, Juliette
    Je sais, plus facile à dire qu'à faire...
    Dis toi que le WE étant arrivé, tu ne recevras rien de toutes façons, donc détend toi, essaie d'en profiter, sors, va faire un bonhomme de neige (enfin ca dépend où tu es en France ).

    Bon courage pour l'attente !


  15. #915
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    Je croise les doigts pour toi Sandrine! J'espere qu'ils ne verront pas ça!

  16. #916
    Avatar de frag
    Marion 42 ans

    Messages
    279
    Likes reçus
    57
    Message de cindy971
    tu as de la chance Frag ! c cool
    j'avais espéré l'avoir avant le weekend... je suis dans le même cas qu'Allison
    espérons que notre tour vienne Lundi ! je n'en peux plus d'attendre
    PS : lundi c'est mon anniv, alors si l'ambassade pouvait me faire ce cadeau !!!
    Franchement je le sens bien pour toi pour ton anniversaire. Sachant que tu as eu l'A/R à la même date que moi, ça se joue à rien et lundi ça serait logique... Alors en attendant profite du week-end et défoule toi dans la neige (si tu en as chez toi!)

    Merci aussi à Julie! Et Mike Claver : definitely in Toronto next year !!!!


  17. #917
    Avatar de lallamira
    Myriam Sara 37 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    168
    Message de selea
    La je viens de finir mon pot de nutella (sur le coup, j'ai trouve ca plus constructif que de me cogner la tête sur le mur) et j'attends patiemment ma lettre de refus
    Je comprend la frustration, moi c'était pareil avec mon numéro de passeport, je m'en suis rendue compte pile aprs avoir posté la lettre.. envie de me pendre sur le coup.
    Mais bon, déglingue pas ton pot de nutella, prépare un autre dossier et attends ta lettre de refus, il reste encore plein de places donc no stress..
    Et puis si ça se trouve ton dossier sera accepté quand même, on ne sait jamais..

  18. #918
    Avatar de thomas91
    Thomas 35 ans

    Messages
    132
    Likes reçus
    42
    Message de selea
    Gros moment de solitude ce matin en relisant les photocopies des documents que j'ai envoyé avec mon dossier.......... Je viens de me rendre compte que mon attestation de fonds n'a pas été tamponnée . C'est un papier officiel de la banque (puisqu'ils n'ont pas voulu remplir celui de l'ambassade) et du coup ça ne m'a pas sauté aux yeux!! La je viens de finir mon pot de nutella (sur le coup, j'ai trouve ca plus constructif que de me cogner la tête sur le mur) et j'attends patiemment ma lettre de refus
    Je ne comprend vraiment pas les banques qui refusent de signer le papier de l'ambassade ya 3 lignes à remplir sa prend 1 minute et c'est clair net et précis, pas sympa sur ce coup ta conseillère

    Avec un peu de chance sa peut passer sa dépend de leurs souplesse. ils demandent le tampon de la banque c'est pour certifier que c'est bien la banque et pas un ami qui te signe le papier libre, donc si ton attestation de fond est imprimée sur une feuille à en-tête de ta banque sa peut le faire et faire office de tampon.

    sinon bah Londres c'est bien quand même... (aka l'enfoiré d'première)


  19. #919
    Avatar de selea
    Sandrine 42 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    35
    Oh merci Mimi pour tes encouragements, ça réchauffe le coeur (mais pas autant que le Nutella hihii)

    Message de thomas91
    sinon bah Londres c'est bien quand même... (aka l'enfoiré d'première)
    Humm huummm comment te dire??? Non mais c'est vrai que c'est bien Londres, et peut-être que c'est mon destin de rester ici pour pouvoir assister au mariage de Will et Kate!!! Merci ma banquiere, tu m'a permis d'y voir plus clair!

    Non mais sérieux, je suis au bout de rouleau... de PQ Et comme je me rabats sur le paquet de chips la, quand la lettre de refus arrivera, je ferai 20 kgs de plus Ah lala il aura ma peau ce PVT!

  20. #920

    Messages
    33
    Likes reçus
    43
    Salut tout le monde!

    Bon histoire de rassurer les gens qui ont les mêmes dates que moi, j'ai envoyé mon dossier le 19, AR le 22 et j'attends l'acceptation conditionnelle..J'ai vu plusieurs personnes ayant les mêmes dates que moi et qui attendent toujours donc je me dis qu'il n'y a pas de problème (ne cédons pas à la psychose Je croise les doigts pour cette semaine et j'achète mon billet d'avion direct ^^

    Sinon pour celles et ceux qui vont à Toronto cette année, j'y ai passé quelques mois avec un visa stage donc si vous avez des questions ou autres, ça me fera plaisir de vous aider.

Page 46 sur 278 ... 36 44 45 46 47 48 56 96 146 ...