1. #1141
    Avatar de AnnLyz
    Anne-Lise 35 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    15
    Message de Lamelle
    Vous avez effectué votre virement direct à votre banque ou par internet?

    Moi j'ai fait par internet ce matin. J'ai vérifier 15 milles fois avant d'envoyer mais c'est fait !

    Bon courage pour toi !

  2. #1142

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de kicker
    ca fait du bien!!
    Bon... Ben rien pour aujourd'hui!!
    je vous l'ai dit ça va arriver jeudi

    Bonne soirée mes petits pvtistes!


  3. #1143

    Messages
    100
    Likes reçus
    7
    Message de Stephanie-G
    Bon... Ben rien pour aujourd'hui!!
    je vous l'ai dit ça va arriver jeudi

    Bonne soirée mes petits pvtistes!

    oui j'ai les meme dates que toi je vise une réponse pour jeudi ou vendredi

  4. #1144

    Messages
    275
    Likes reçus
    209
    Message de Stephanie-G
    Bon... Ben rien pour aujourd'hui!!
    je vous l'ai dit ça va arriver jeudi

    Bonne soirée mes petits pvtistes!
    Inch'Allah !!!!

    AR le 25 donc je parie pour vendredi ou lundi


  5. #1145
    Avatar de space cowboy
    David 39 ans

    Messages
    105
    Likes reçus
    48
    Perso, je prends le pari que vous l'aurez tous. That's the point


  6. #1146
    Avatar de LilZz
    Coralie 36 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    12
    Message de LilZz
    Mondieu, je suis en train de polluer ce forum, mais j'ai un soudain doute....... Je viens de déposer le dossier à la poste, mon sort n'est plus entre mes mains, mais SOUDAINEMENT je viens de penser à un détail. J'ai précisé dans le dossier à la partie "avez vous vécu plus de six mois dans un autre pays" que j'étais actuellement aux Etats Unis, août 2010 à mai 2011. Ils vont bien voir d'où est parti l'enveloppe de toutes manières. Mais j'ai mis mon adresse des Etats Unis sur le courrier suivi - OR dans mon dossier, à adresse résidentielle, j'ai laissé celle de la France, parce que j'ai lu dans le tutorial que si je mettais celle des States, ça voudrait dire que je "ne réside pas habituellement en France" et donc je suis inéligible.

    Mais là maintenant que j'y repense je suis toute perdue. Est ce que ça va pas jouer contre moi, le fait que je dise être actuellement aux Etats Unis mais en même temps, je ne donne que mon adresse française. Je réside habituellement en France, je suis juste ici pour un échange de 9 mois...

    Haaaa je suis désolée de mon stress, peut-être que je panique pour rien mais vu qu'ils ont l'air de refuser des dossiers pour les moindres détails... Dites moi si j'ai raison de stresser !

    Et bonne soirée à tous
    Hey j'suis une loseuse de m'auto citer mais mon post a ete deplace et du coup il a un peu disparu dans les trefonds du sujet !
    Si jamais certains d'entre vous pouvaient me rassurer... ou au contraire, m'inquieter encore plus

  7. #1147
    Avatar de frag
    Marion 42 ans

    Messages
    279
    Likes reçus
    57
    Hey Mike, on dirait que nos dossiers sont collés! Acceptation définitive de l'UMJ aujourd'hui après avoir fait le virement samedi matin
    Plus qu'une étape à passer maintenant!

    Félicitations aux nouvelles acceptations conditionnelles de ce soir

  8. #1148
    Avatar de twini
    Thuy Ngan 38 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    2
    Bon bah comme j'ai eu l'AR le 23/11 c'est que demain ce sera mon tour j'espère!

  9. #1149
    Avatar de McCandless
    Phil 40 ans

    Messages
    1 160
    Likes reçus
    257
    Bon pour nous, on va hiberner jusqu'à la semaine prochaine

  10. #1150
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    Message de frag
    Hey Mike, on dirait que nos dossiers sont collés! Acceptation définitive de l'UMJ aujourd'hui après avoir fait le virement samedi matin
    Plus qu'une étape à passer maintenant!

    Félicitations aux nouvelles acceptations conditionnelles de ce soir
    Lol carrément Marion! On aura la lettre d'introduction en même temps!

  11. #1151

    Messages
    275
    Likes reçus
    209
    Vivement la lettre d'introduction !!!
    J'ai hâte de retrouver le Whooper du Burger King

  12. #1152
    Avatar de frag
    Marion 42 ans

    Messages
    279
    Likes reçus
    57
    Message de mikeclaver
    Lol carrément Marion! On aura la lettre d'introduction en même temps!
    On enchaînera avec des sorties communes chez Tim Hortons à Toronto

  13. #1153

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de Starbuk
    Vivement la lettre d'introduction !!!
    J'ai hâte de retrouver le Whooper du Burger King
    Aahhhh Whooper (bave)

  14. #1154

    Messages
    275
    Likes reçus
    209
    Message de Stephanie-G
    Aahhhh Whooper (bave)
    Ouaiiii mmmmh

  15. #1155
    Avatar de LilZz
    Coralie 36 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    12
    Message de LilZz
    Mondieu, je suis en train de polluer ce forum, mais j'ai un soudain doute....... Je viens de déposer le dossier à la poste, mon sort n'est plus entre mes mains, mais SOUDAINEMENT je viens de penser à un détail. J'ai précisé dans le dossier à la partie "avez vous vécu plus de six mois dans un autre pays" que j'étais actuellement aux Etats Unis, août 2010 à mai 2011. Ils vont bien voir d'où est parti l'enveloppe de toutes manières. Mais j'ai mis mon adresse des Etats Unis sur le courrier suivi - OR dans mon dossier, à adresse résidentielle, j'ai laissé celle de la France, parce que j'ai lu dans le tutorial que si je mettais celle des States, ça voudrait dire que je "ne réside pas habituellement en France" et donc je suis inéligible.

    Mais là maintenant que j'y repense je suis toute perdue. Est ce que ça va pas jouer contre moi, le fait que je dise être actuellement aux Etats Unis mais en même temps, je ne donne que mon adresse française. Je réside habituellement en France, je suis juste ici pour un échange de 9 mois...

    Haaaa je suis désolée de mon stress, peut-être que je panique pour rien mais vu qu'ils ont l'air de refuser des dossiers pour les moindres détails... Dites moi si j'ai raison de stresser !

    Et bonne soirée à tous

    No one to answer me ?

  16. #1156
    Avatar de tbgirl
    Juliette 40 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    6
    Hello tous les pvtistes stressés!

    Question est ce qu'on peut refuser votre virement parce que la gentille guichetière de votre gentille banque s'est plantée dans votre date de naissance dans le libellé et que pour réparer sa faute, elle a fait un très joli gribouilli au stylo?! ce qui le rend moins lisible... :'(

    bonne soirée à tous!!

    une autre pvtiste stressée (peut être trop lol!)

  17. #1157
    Avatar de Aurel1709
    Aurélie

    Messages
    1 567
    Likes reçus
    596
    Llilzz

    Non ce n'est pas génant.
    Tu peux avoir une résidence habituelle en France, mais avoir une adresse postale différente.
    Des dossiers ont été envoyés du Canada, ça ne pose pas de problème.

  18. #1158
    Avatar de LilZz
    Coralie 36 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    12
    Aurel1709, ta reponse m'a enfin permis de respirer (3h que je retenais mon souffle quand meme :laughing1)

    Donc le fait que je dise etre aux Etats Unis de aout 2010 a mai 2011 mais ne precise qu'une adresse francaise ne pose aucun probleme ?

    Eeeeeenfiiiin je pense que je vais me concentrer sur d'autres choses vu que j'aurai pas de reponses avant deux semaines, et qui vivra verra

    Merci encore !

  19. #1159
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Aurel1709, ta reponse m'a enfin permis de respirer (3h que je retenais mon souffle quand meme :laughing1)

    Donc le fait que je dise etre aux Etats Unis de aout 2010 a mai 2011 mais ne precise qu'une adresse francaise ne pose aucun probleme ?

    Eeeeeenfiiiin je pense que je vais me concentrer sur d'autres choses vu que j'aurai pas de reponses avant deux semaines, et qui vivra verra

    Merci encore !
    Le fait que tu sois temporairement aux E.U. n'est pas un problème. Tu l'as inscrit dans le formulaire et également peut-être dans ton CV. Tu as donc été transparente.
    Par contre, même si je ne pense pas que ça sera un souci pour ton dossier, tu aurais dû mettre ton adresse postale là où tu es aux E.U.
    Pourquoi ? S'il y a un souci dans ton dossier, ils vont le renvoyer à l'adresse postale dont ils disposent (en France donc si j'ai bien compris) et que tu n'y auras pas directement accès.

  20. #1160
    Anonyme
    bon à la lecture des derniers poste et les différentes acceptations conditionnelles je pense que demain au boulot, je vais passer ma journée à actualiser ma boite gmail. j'en peux plus..
    Bon courage à tous !

Page 58 sur 278 ... 8 48 56 57 58 59 60 68 108 158 ...