1. #961
    Avatar de Sandra&Alex
    Sandra&Alex

    Messages
    30
    Likes reçus
    1
    Salut tout le monde !

    Bon je vois qu'on est pas les seul à attendre une réponse et a avoir reçu l'AR le 23.

    D'un coté c'est plutôt rassurant, on aura certainement tous les réponses à peu prés au même moment ^^

    De notre coté on fais preuve de patiente, mais c'est long quand même hein
    On a surtout le stress de se planter alors qu'on à les billets pour le 6 Janvier lol

    Bon courage à tous pour l'attente !

  2. #962

    Messages
    275
    Likes reçus
    209
    Hello à tous

    Tout d'abord vraiment heureux que ce site PVT Canada existe et ce forum de soutien est un très bonne chose !!
    J'ai envoyé mon dossier il y a peu et j'essaye vraiment de ne pas stresser mais comme vous tous, je préférai une réponse négative now plutôt qu'une fois le compteur de l'ambassade à zéro !!

    Je pense plutôt bien géré mon stress mais j'ai du mal à me lancer dans d'autres projets comme si l'attente de la lettre d'intro gèle tout !

    On met tous beaucoup d'espoirs dans cette aventure et chacun pour différentes raisons ! Sentir qu'il y a un esprit d'entraide ca fait du bien au moral !

    J'espère que l'on pourra tous se rencontrer au Canada et se retrouver autour d'un bon breuvage chaud et en rigoler comme ceux de la session 2010 !

    Je reste à l'affut et je vous souhaite tous bon courage et beaucoup de chance !

    Allez c'est Noël

  3. #963

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Moi je stresse même pu, après un premier refus ahah...
    soyez patients les gens, et courage !

  4. #964

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de AliceJ
    Un petit message de réconfort pour ceux et celles qui sont dans l'attente d'un retour de l'ambassade

    Pour mon chéri et moi, le stress est terminé nous avons reçu ce matin notre lettre d'introduction !!

    RDV au Canada alors!
    Bonjour ALice ! contente pour ton copain et toi

    Vous avez reçu chacun votre lettre simultanément ?
    Car j'ai bien reçu ma lettre d'intro vendredi dernier mais de son côté toujours rien ! alors autant te dire qu'on est en plein stress ! On a toujours tout reçu en même temps à la minute près alors là on se dit que c'est cuit pour lui étant donné que ça traine ...

    C'est peut-être par ordre alphabétique, je suis J et lui S ... les premières lettres de vos noms sont rapporchées dans l'alphabet ?? Ohhh ce stress !

    merci en tout cas j'espère que vous savourez bien cette super nouvelle ! félicitations

  5. #965

    Messages
    100
    Likes reçus
    1
    Message de Sandra&Alex
    Salut tout le monde !

    Bon je vois qu'on est pas les seul à attendre une réponse et a avoir reçu l'AR le 23.

    D'un coté c'est plutôt rassurant, on aura certainement tous les réponses à peu prés au même moment ^^

    De notre coté on fais preuve de patiente, mais c'est long quand même hein
    On a surtout le stress de se planter alors qu'on à les billets pour le 6 Janvier lol

    Bon courage à tous pour l'attente !
    idem pour moi, AR le 25 et depuis rien....

    bon courage!!!

  6. #966

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de Sandra&Alex
    Salut tout le monde !

    Bon je vois qu'on est pas les seul à attendre une réponse et a avoir reçu l'AR le 23.

    D'un coté c'est plutôt rassurant, on aura certainement tous les réponses à peu prés au même moment ^^

    De notre coté on fais preuve de patiente, mais c'est long quand même hein
    On a surtout le stress de se planter alors qu'on à les billets pour le 6 Janvier lol

    Bon courage à tous pour l'attente !
    Oui, il reste maintenant la "promo" de l'accusé de repcetion aux alentours du 23/11! Moi j'ai reçu l'A/R de l'ambassade le 24/11 et chui au taquet!!
    Je sens la réponse cette semaine genre jeudi, je sais pas pourquoi

    Bon courage à tous ceux qui sont dans l'attente !

  7. #967

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Message de Lolattack
    Bonjour ALice ! contente pour ton copain et toi

    Vous avez reçu chacun votre lettre simultanément ?
    Car j'ai bien reçu ma lettre d'intro vendredi dernier mais de son côté toujours rien ! alors autant te dire qu'on est en plein stress ! On a toujours tout reçu en même temps à la minute près alors là on se dit que c'est cuit pour lui étant donné que ça traine ...

    C'est peut-être par ordre alphabétique, je suis J et lui S ... les premières lettres de vos noms sont rapporchées dans l'alphabet ?? Ohhh ce stress !

    merci en tout cas j'espère que vous savourez bien cette super nouvelle ! félicitations
    Non je ne pense pas que ce soit par ordre alphabétique, tout simplement des dossiers ont du se glisser entre vous! De plus l'étude d'un dossier ne prend pas 3 minutes montre en main, donc sois patiente, y'a pas de raison que ça foire

  8. #968

    Messages
    100
    Likes reçus
    1
    [QUOTE=Stephanie-G;429623]Oui, il reste maintenant la "promo" de l'accusé de repcetion aux alentours du 23/11! Moi j'ai reçu l'A/R de l'ambassade le 24/11 et chui au taquet!!
    Je sens la réponse cette semaine genre jeudi, je sais pas pourquoi

    J'espère aussi!!!!

  9. #969
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    Message de AdelineW&H
    haaaa mince... j'etais persuadée... HOOOO je vote ce soir et c'est mon dernier mot Jean Pierre
    Aller ce soir Pour Cedric et Llaah!!!!! à 18h03!! Quand à toi Adeline J-3!!!!!!!!!!

  10. #970

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Message de mikeclaver
    Aller ce soir Pour Cedric et Llaah!!!!! à 18h03!! Quand à toi Adeline J-3!!!!!!!!!!
    Moi j'attends l'AR déjà

  11. #971
    Avatar de levraiben
    Benjamin 37 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    6
    Moi aussi j'ai reçu l'AR le 23 et j'en peux plus d'attendre!!!!

  12. #972
    Avatar de cindy971
    36 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous ! Je vois que je ne suis pas la seule a avoir passe un autre weekend de stress !

    Aujourd'hui j'ai 23 ans, et le seul cadeau que j'ai souhaite c'est mon acceptation conditionnelle et celle de mon chéri .

    Croisons les doigts !

    J'attends 18h avec impatience.

  13. #973
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    @Llaah !!!! Ah oui c est vrai j'avais oublié.... Toi tu n'as plus le stress!
    @ Cindy Joyeux Anniversaire!Tu as eu l'AR le 22 donc je pronostique pour toi une réponse soit le 3 ou le 6 décembre. Après j'espère que ton voeux va se realiser.

  14. #974

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Message de mikeclaver
    @ Cindy Joyeux Anniversaire!Tu as eu l'AR le 22 donc je pronostique pour toi une réponse soit le 3 ou le 6 décembre. Après j'espère que ton voeux va se realiser.
    Mdr, le 3 étant passé.. il ne reste que le 6.. qui est AUJOURD'HUI je te le souhaite en tout cas Cindy! Joyeux anniversaire

  15. #975
    Avatar de cindy971
    36 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Merci Mike et Llah !
    On saura ce soir si vous avez raison, je l'espère !

    Llah je suis de tout cœur avec toi, désolée que ton dossier ait été refuse. Cette fois ci ça va passer c'est certain, et puis tu as pu renvoyer un dossier a temps, il y a encore beaucoup de places.

  16. #976

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de cindy971
    Bonjour a tous ! Je vois que je ne suis pas la seule a avoir passe un autre weekend de stress !

    Aujourd'hui j'ai 23 ans, et le seul cadeau que j'ai souhaite c'est mon acceptation conditionnelle et celle de mon chéri .

    Croisons les doigts !

    J'attends 18h avec impatience.

    Allez plus q'une heure à attendre! Je te souhaite d'avoir une réponse positive en tout cas!!!
    Et happy Bday au fait

  17. #977
    Avatar de cindy971
    36 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Message de Stephanie-G
    Allez plus q'une heure à attendre! Je te souhaite d'avoir une réponse positive en tout cas!!!
    Et happy Bday au fait
    Merci Stephanie !

    Je vais me changer les idées et je reviens dans 1h pour le verdict.
    @+

  18. #978
    Avatar de mdluffy
    Ibrahim 36 ans

    Messages
    153
    Likes reçus
    22
    Message de cindy971
    Merci Mike et Llah !
    On saura ce soir si vous avez raison, je l'espère !

    Llah je suis de tout cœur avec toi, désolée que ton dossier ait été refuse. Cette fois ci ça va passer c'est certain, et puis tu as pu renvoyer un dossier a temps, il y a encore beaucoup de places.
    Joyeux anniversaire Cindy et j'espere que tu l'auras ton cadeau

  19. #979
    Avatar de Bip
    Bip
    Bip est déconnecté
    Sarah

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Salut à tous!!

    Hé hé moi aussi AR du 23/11 et j'attends... Mais c'est pas pour ça que je stresse :$
    J'ai mes billets pour partir en décembre (je ne pense pas obtenir mon pvt avant) et je viens d'apprendre que le tour du poteau touriste -> PVT ne sera peut être plus accepté cette année (cf FAQ ambassade : Doit impérativement attendre lettre d'introduction avant de partir).
    Quoi faire... ne pas prendre l'avion et partir en janvier?!
    Je veux juste passer noël avec mon chéri

    Bon allez bon courage à ceux qui sont dans l'attente!!

  20. #980
    Avatar de Sandra&Alex
    Sandra&Alex

    Messages
    30
    Likes reçus
    1
    Allez, on souhaite plein de réponses positives pour tout le monde
    Je vais guetter à 18H héhé


    Et l'AR pour llaah aussi ^^

Page 49 sur 278 ... 39 47 48 49 50 51 59 99 149 ...