1. #1081

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de llaah
    Alors toi, t'es trop un ouf ! t'attends ton Ar que tu as eu la semaine dernière... t'es en retard nan?
    Ok je sors...
    MDR.
    je pense qu'il a voulu dire qu'il attendant son acceptation conditionnelle!
    Ou il attends 2 AR
    Kicker? Kézako?

  2. #1082

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    halala je m'étais rassuré en lisant ce message "
    Je trouve l'idée pas mal : cette semaine c'est au tour de ceux qui ont envoyé le 22-23-24/11 !

    La semaine prochaine ceux qui ont envoyé le 25-26-29/11 .. ! Et ainsi de suite ! "
    mais là j'ai réalisé que mon dossier je l'ai pas envoyé le 22 mais le 18 et là JE STRESS encore PLUS!!!!

  3. #1083

    Messages
    100
    Likes reçus
    1
    Message de llaah
    Alors toi, t'es trop un ouf ! t'attends ton Ar que tu as eu la semaine dernière... t'es en retard nan?
    Ok je sors...
    je vois que t'es vif , je me suis trompé je voulais dire l'acceptation Conditionnelle

    ---------- Message ajouté à 15h14 ---------- message précédent à 15h14 ----------

    Message de Stephanie-G
    MDR.
    je pense qu'il a voulu dire qu'il attendant son acceptation conditionnelle!
    Ou il attends 2 AR
    Kicker? Kézako?
    oui je voulais dire l'acceptation conditionnelle

    Un peu d'humour dans ce topic stressant!!!!

  4. #1084

    Messages
    108
    Likes reçus
    23
    Message de mdluffy
    On est dans le même cas! avec les mêmes dates!
    Si je reçois une réponse tu devrais en avoir une aussi et vice versa

    Yes idem, on croise les doigts pour que ça tombe cette semaine !!!! Come on....

  5. #1085

    Messages
    73
    Likes reçus
    3
    Javabillou tu l'as envoyé le 18 mais tu as eu l'A/R le 22 non ? Car au final, c'est cette date là qui compte !

  6. #1086

    Messages
    100
    Likes reçus
    1
    j'espère être fixé cette semaine

    on croise les doigts pour que ça tombe dans la semaine!!!

  7. #1087

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    [Q
    ---------- Message ajouté à 15h14 ---------- message précédent à 15h14 ----------

    [/COLOR]
    oui je voulais dire l'acceptation conditionnelle

    Un peu d'humour dans ce topic stressant!!!![/QUOTE]

    Tu m'étonnes! Faut bien rire pour déstresser un peu

  8. #1088

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de Marjorie46
    Javabillou tu l'as envoyé le 18 mais tu as eu l'A/R le 22 non ? Car au final, c'est cette date là qui compte !
    oui AR le 22!! (OUF tu m'enleve un stress, un petit ais c'est déjà ça)

  9. #1089

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Message de kicker
    je vois que t'es vif , je me suis trompé je voulais dire l'acceptation Conditionnelle
    Oui je me doute, je te taquinais juste un peu

  10. #1090

    Messages
    100
    Likes reçus
    1
    Message de llaah
    Oui je me doute, je te taquinais juste un peu
    pas de souci; en espérant que la semaine soit riche de bonnes nouvelles nous concernant!!!

    I HOPE

  11. #1091

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Message de kicker
    pas de souci; en espérant que la semaine soit riche de bonnes nouvelles nous concernant!!!

    I HOPE

    L'Ar serait déjà une bonne chose pour moi ....

  12. #1092
    Avatar de Micoulou
    Mickael 38 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    14
    Bonjour à tous,

    J'ai reçu mon acceptation conditionnelle rapidement le 19 novembre, donc je ne m'inquietais pas trop... J'essayais de ne pas trop me connecter aussi pour ne pas m'inquietez, me disant que la reponse definitive ne devrait plus tarder...
    Finalement, j'ai reçu ce midi une lettre de l'ambassade qui me demande de passer une visite medicale alors que je n'ai pas demandé de travailler avec les enfants, que je n'ai pas d'experience de travaux dans le genre et que je ne suis jamais sorti de l'europe...
    Donc grosse crise de stress en ce moment, je ne comprend pas pourquoi il me demande de passer la visite, ce qui peut poser problème sur mon dossier pour qu'il me l'a demande...
    Même si vous avez recu l'acceptation conditionnelle, ne vous croyez pas sorti d'affaire pour autant...

  13. #1093

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Message de Micoulou
    Bonjour à tous,

    J'ai reçu mon acceptation conditionnelle rapidement le 19 novembre, donc je ne m'inquietais pas trop... J'essayais de ne pas trop me connecter aussi pour ne pas m'inquietez, me disant que la reponse definitive ne devrait plus tarder...
    Finalement, j'ai reçu ce midi une lettre de l'ambassade qui me demande de passer une visite medicale alors que je n'ai pas demandé de travailler avec les enfants, que je n'ai pas d'experience de travaux dans le genre et que je ne suis jamais sorti de l'europe...
    Donc grosse crise de stress en ce moment, je ne comprend pas pourquoi il me demande de passer la visite, ce qui peut poser problème sur mon dossier pour qu'il me l'a demande...
    Même si vous avez recu l'acceptation conditionnelle, ne vous croyez pas sorti d'affaire pour autant...
    Mais une visite médicale c'est rien si tu n'as pas de 'gros' problèmes

  14. #1094
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Moi je suis confiant je suis de la Promo a McCandless

    Si tu veut faire un trip Into the wild je suis ton Homme

  15. #1095

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de llaah
    Mais une visite médicale c'est rien si tu n'as pas de 'gros' problèmes
    C'est vrai, mais je ne savais pas que l'Ambassade pouvait faire passer des visites médicales pour les personnes ne travaillant pas avec des enfants?!
    Tu n'as pas eu plus d'infos dans ton courrier?

  16. #1096

    Messages
    108
    Likes reçus
    23
    Message de Stephanie-G
    Yes, on parle bien de l'acceptation conditionnelle!
    rdv ce soir vers 18h pour les pronostics du jour!
    aaaaaahhhhhhhhhhhhhh :hih:

    C'est clair Steph, rdv 18h03 !!!!!

  17. #1097
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    461
    Likes reçus
    136
    Ouuuuulalaaaaaahh !!! Heureusement que je ne passe pas ma vie sur ce forum car je serais engoissée de chez engoissée @_@ lol !!!

    Nous sommes aussi (avec mon chéri) dans le même cas que vous (A/R le 23 novembre à 11h00). Nous attendons de PAYER (acceptation conditionnelle) mais tout en restant serein ...
    Oui nous avons un peu de stress mais pas au point de paniquer lol ... Donc soyez zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennn, faites vos courses de Noël, profitez de vos proches, aerez vous l'esprit et tout ira pour le mieux. Je l'espere pour chacun de vous ...

    PEEEAAAACE !!!!


  18. #1098
    Avatar de Alevator
    audrey 36 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    2
    mais c'est beaucoup trop de stressssssss cette histoire
    j'en suis à un stade où gmail reste toujours ouvert

  19. #1099

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de Elodie2010
    C'est clair Steph, rdv 18h03 !!!!!
    Wow t'es super précise!

  20. #1100
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    461
    Likes reçus
    136
    Message de Alevator
    mais c'est beaucoup trop de stressssssss cette histoire j'en suis à un stade où gmail reste toujours ouvert
    Zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen miss Zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen !!! Je comprends tout à fait t'inquiete.
    Je pense que vous risquez de paniquer encore plus car pendant les periodes des fêtes tout est au ralentis donc .....

Page 55 sur 278 ... 5 45 53 54 55 56 57 65 105 155 ...