1. #881

    Messages
    152
    Likes reçus
    11
    Message de gaellenico
    est-ce qu'ils peuvent refuser le PVT à qqn qui n'a jamais bu, ni fumé (qui n'a donc en aucun cas commis un crime au regard de la loi canadienne ! cf.tutorial 2011)? Comment les dossiers sont traités? Comment refaire un demande si on est refusé à l'étape 2?.....
    Bref LE STRESS!!!!!
    ??? je reve de lire un truc pareil. tu ne bois pas, tu ne fumes pas : DONC tu ne commets pas de crime?!!!! je suis sure que des personnes qui fument et qui boivent on eu leur lettre d'intro! pfff...

  2. #882
    Avatar de lallamira
    Myriam Sara 37 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    168
    Message de allisons
    j'ai envoyé mon dossier le 17 novembre et topujours pas d'acceptation conditinnelle, quelqu'un dans le meme cas??? je stresse car quand ils demandent si on a passé plus de 6 mois a l'etranger, moi j'y ai vécu mes 5 dernieres années donc je me dis qu'ils trouvent peut etre ca bizarrre ???
    Nan t'inquiète c'est mon cas et j'ai passé l'étape 1

  3. #883
    Avatar de space cowboy
    David 39 ans

    Messages
    105
    Likes reçus
    48
    Message de AdelineW&H
    ??? je reve de lire un truc pareil. tu ne bois pas, tu ne fumes pas : DONC tu ne commets pas de crime?!!!! je suis sure que des personnes qui fument et qui boivent on eu leur lettre d'intro! pfff...

    Y a des chances que gaellenico voulait dire ne s'etre jamais fait arreter pour ce type de délis...et je confirme, j'ai tous les vices et une lettre d'introduction, les 2 n'etant pas incompatibles

  4. #884

    Messages
    28
    Likes reçus
    1
    Message de lallamira
    Nan t'inquiète c'est mon cas et j'ai passé l'étape 1

    aaaah super, tu me rassures trop je vois que tu as bien bougé aussi, jme suis dit aussi bien ils me prennent pour une instable

  5. #885
    Avatar de frag
    Marion 42 ans

    Messages
    279
    Likes reçus
    57
    Message de allisons
    Merci, ca rassure de voir qu'on est pas seul dans ce cas, car c'est e permanence que je checke les mails et les spams et je reverifie la corbeille voir si je l'ai pas jeté
    J'ai envoyé mon dossier le même jour que toi et j'ai passé l'étape 1 ce soir même donc tout à parier que ça va venir vite pour toi

  6. #886

    Messages
    152
    Likes reçus
    11
    Message de space cowboy
    Y a des chances que gaellenico voulait dire ne s'etre jamais fait arreter pour ce type de délis...et je confirme, j'ai tous les vices et une lettre d'introduction, les 2 n'etant pas incompatibles
    Voili tu es la preuve vivante

  7. #887

    Messages
    28
    Likes reçus
    1
    Message de frag
    J'ai envoyé mon dossier le même jour que toi et j'ai passé l'étape 1 ce soir même donc tout à parier que ça va venir vite pour toi
    *aaaaah j'aime cette discussion, ca fait du bien parcontre je suppose que le weekend ont a pas de réponse, bon lundi alors

  8. #888
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    @Marion Felicitation
    Cedric a disparu???????? pas de news de lui

  9. #889
    Avatar de frag
    Marion 42 ans

    Messages
    279
    Likes reçus
    57
    Message de mikeclaver
    @Marion Felicitation
    Merci Mike et félicitations à toi aussi... J'espère qu'on se retrouvera à Toronto l'an prochain

  10. #890
    Avatar de lallamira
    Myriam Sara 37 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    168
    Message de mikeclaver
    Cedric a disparu???????? pas de news de lui
    En train de jouer dans la neige pour destresser, il te passe le bonjour

  11. #891
    Avatar de cindy971
    36 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    tu as de la chance Frag ! c cool
    j'avais espéré l'avoir avant le weekend... je suis dans le même cas qu'Allison
    espérons que notre tour vienne Lundi ! je n'en peux plus d'attendre

    Bon weekend à tous !

    PS : lundi c'est mon anniv, alors si l'ambassade pouvait me faire ce cadeau !!!

  12. #892
    Avatar de lallamira
    Myriam Sara 37 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    168
    Message de cindy971
    PS : lundi c'est mon anniv, alors si l'ambassade pouvait me faire ce cadeau !!!
    Tu l'auras ton cadeau, une demande de paiement de 110 euros.. original au moins

  13. #893

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de space cowboy
    Y a des chances que gaellenico voulait dire ne s'etre jamais fait arreter pour ce type de délis...et je confirme, j'ai tous les vices et une lettre d'introduction, les 2 n'etant pas incompatibles
    Merci de nous avoir compris Space cowboy!!
    Evidemment on voulait dire qu'on ne s'était jamais fait arrêter pour ce genre de chose et puis le second degré c'est une manière comme une autre d'évacuer.

  14. #894
    Avatar de cindy971
    36 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    c clair ! mais ce serait mon plus beau cadeau que de leur payer 110 euros !!! je n'attends que ça (g loupé un épisode, c'était pas 105 ?)

    d'ailleurs je relisais ce qui s'est dit avant et donc je profite pour te souhaiter un Joyeux Anniversaire Mimi !

  15. #895
    Anonyme
    Message de allisons
    *aaaaah j'aime cette discussion, ca fait du bien parcontre je suppose que le weekend ont a pas de réponse, bon lundi alors
    Salut,

    Pas sur que l'Ambassade boss le week-end, d'ailleurs le compte des quotas ne bouge pas trop pendant le week.

    Ils se reposent un peu les pauvres, ils sont au taquet toute la semaines pour traiter les dossiers.

    Comme ça le lundi ils sont en forme pour continuer à traiter les dossiers rapidement.

    ---------- Message ajouté à 21h51 ---------- message précédent à 21h48 ----------

    Message de cindy971

    PS : lundi c'est mon anniv, alors si l'ambassade pouvait me faire ce cadeau !!!
    C'est vrai que ça serai un très beau cadeau

  16. #896
    Avatar de juliea69
    Julie 38 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    113
    Likes reçus
    21
    Message de frag
    Yeeesss, acceptation conditionnelle reçue ce soir à 18h03 Enfin!!! Quasi 2 semaines après l'A/R!!!

    Je vais à la banque demain matin faire mon virement... J'affronterai la neige s'il le faut

    Chanceuse!!! J'ai reçu mon A/R le 22 novembre aussi, mais toujours pas d'acceptation conditionnelle... Je croise les doigts pour la recevoir lundi!!

  17. #897
    Avatar de lallamira
    Myriam Sara 37 ans

    Messages
    322
    Likes reçus
    168
    Message de cindy971
    c clair ! mais ce serait mon plus beau cadeau que de leur payer 110 euros !!! je n'attends que ça (g loupé un épisode, c'était pas 105 ?)

    d'ailleurs je relisais ce qui s'est dit avant et donc je profite pour te souhaiter un Joyeux Anniversaire Mimi !
    Merci!!
    Je sais pas exactement, moi j'ai payé 105, mais ceux qui ont du payer cette semaine c'était 110 (taux de change etoussa).. tu verras bien dans le mail d'acceptation conditionelle la somme que du devras payer, peut être que ça va redescendre

  18. #898
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    @Marion Yes ne t' inquiet pas, si tout se passe bien on se verra à TO
    @Mimi Ah bon lool Merci passe lui le bonjour , dis lui stp, de faire de belles photos de son Bonhomme de Neige

    Bon Vendredi soir à tous

  19. #899
    Avatar de AnnLyz
    Anne-Lise 35 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    15
    Moi aussi toujours rien ! J'espère avoir une réponse lundi...
    Pffff c'est stressant d'attendre ! Heureusement que l'on peut se défouler sur le foruuuum sinon je pense que je soulerais trop de monde avec ça !

    GRRRRRRRRRRRRRRRR !


  20. #900

    Messages
    54
    Likes reçus
    2
    Message de Melpou
    ta eu ton accusé de réception qd?
    Dans ma boite mail le 22/11 mais l'ambassade a dit qu'elle l'avait reçu le 19/11 (j'ai envoiyé le dossier le 15/11 au soir...)

Page 45 sur 278 ... 35 43 44 45 46 47 55 95 145 ...