1. #1421

    Messages
    74
    Likes reçus
    6
    Message de Stephanie-G
    Non toujours rien
    apparemment c'est la promo du 23/11 là donc pour les 24 comme moi ça ne devrait tarder!!? (espoir)
    J'espère aussi...

  2. #1422
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    461
    Likes reçus
    136
    Yep !!!

    Donc j'ai eu mon A/R le 23 novembre et j'ai eu un mail de l'Ambassade ce soir à 18h03 (précise ^^) qui me demande de payer yeaaahhhh !!!

    Courage à tous ca va arriver restez zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennn

  3. #1423
    Avatar de Elroy
    Elroy 39 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    17
    Ayyayyo! Toujours rien
    Espérons la chance avec nous demain!

  4. #1424

    Messages
    35
    Likes reçus
    0
    Bonsoir,

    Quand vous parlez de AR c'est le mail de l'ambassade? Car nous avons envoyé nos dossiers le 19 avec l'AR par mail de l'ambassade le 23/11 en disant qu'ils ont bien reçu les dossiers le 22/11, mais en lettre suivie est ce qu'on aurait dû recevoir un AR dans la boite aux lettres????
    Je suis en plein stress depuis le début de la semaine, c'est horrible de pas savoir
    Merki pour votre soutient

  5. #1425

    Messages
    100
    Likes reçus
    1
    Message de julie56
    Bonsoir,

    Quand vous parlez de AR c'est le mail de l'ambassade? Car nous avons envoyé nos dossiers le 19 avec l'AR par mail de l'ambassade le 23/11 en disant qu'ils ont bien reçu les dossiers le 22/11, mais en lettre suivie est ce qu'on aurait dû recevoir un AR dans la boite aux lettres????
    Je suis en plein stress depuis le début de la semaine, c'est horrible de pas savoir
    Merki pour votre soutient
    Non l'AR c'est sur ta boite mail; don't panic


  6. #1426
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    461
    Likes reçus
    136
    Message de julie56
    Bonsoir, Quand vous parlez de AR c'est le mail de l'ambassade? Car nous avons envoyé nos dossiers le 19 avec l'AR par mail de l'ambassade le 23/11 en disant qu'ils ont bien reçu les dossiers le 22/11, mais en lettre suivie est ce qu'on aurait dû recevoir un AR dans la boite aux lettres???? Je suis en plein stress depuis le début de la semaine, c'est horrible de pas savoir Merki pour votre soutient
    Salut julien

    Je suis dans le même cas que toi et ce soir j'ai eu mon mail donc patience à vous (mon chéri aussi n'a rien reçu sachant qu'on l'a envoyé ensemble)


  7. #1427

    Messages
    74
    Likes reçus
    6
    Bon ben j'avais vraiment espoir pour aujourd'hui...
    Mais ça serai sans doute demain avec un peu de chance...
    Y a vraiment de quoi devenir hystérique !

  8. #1428
    Avatar de pimouse59
    Naïma 40 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    6
    comme je vous comprends pour ma part jai eu ma premiere étape youpi et sincerement jespere que ca va allé pour vous

    QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS

  9. #1429
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Lol, ont attend tous un mail comme le messie, le pire c'est qu'on attend pour donner de l'argent (si c'est pas honnete ça ! ), mieux que les sectes ou les truands >> l'ambassade du Canada en France......
    Grace au Pvtistes le Français n'est plus consideré comme radin, il veut payer ces frais d'inscritpion GGGrrrrrrrrrrrr....

  10. #1430

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de alohasirfeur
    Lol, ont attend tous un mail comme le messie, le pire c'est qu'on attend pour donner de l'argent (si c'est pas honnete ça ! ), mieux que les sectes ou les truands >> l'ambassade du Canada en France......
    Grace au Pvtistes le Français n'est plus consideré comme radin, il veut payer ces frais d'inscritpion GGGrrrrrrrrrrrr....
    LOL c'est vrai en plus on est presses de lacher des sous
    bon sinon j'avais parié pour ce soir et rien donc j'ai perdu , grande deception

  11. #1431

    Messages
    275
    Likes reçus
    209
    Membre du clan des AR du 25 !!! L'attente commence à vraiment être longue !
    18h03 devient une heure qui tourne à la psychose pire que dans les films d'hitchcock

  12. #1432

    Messages
    117
    Likes reçus
    23
    Message de Estelle30
    Bon ben j'avais vraiment espoir pour aujourd'hui...
    Mais ça serai sans doute demain avec un peu de chance...
    Y a vraiment de quoi devenir hystérique !
    +1

    Je crois qu'à l'heure actuelle tous autant qu'on attends toujours on est tous dans le même état :

    Nom : crazy0.gif
Affichages : 252
Taille : 54,6 Ko

  13. #1433
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    Message de Lyllie
    Yep !!!

    Donc j'ai eu mon A/R le 23 novembre et j'ai eu un mail de l'Ambassade ce soir à 18h03 (précise ^^) qui me demande de payer yeaaahhhh !!!

    Courage à tous ca va arriver restez zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennn
    Toronto soon!!!!!
    @Sophie ton mail arrive!

  14. #1434

    Messages
    275
    Likes reçus
    209
    Message de Starbuk
    Membre du clan des AR du 25 !!! L'attente commence à vraiment être longue !
    18h03 devient une heure qui tourne à la psychose pire que dans les films d'hitchcock
    Ah misère !!! je viens de me rendre compte que je suis membre du clan du 26 et non pas du 25 !!

    Ce petit détail me rend fou...

  15. #1435
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    ...et, n'oubliez pas le plus important en cette fin d'année... :



    Nom : 01.gif
Affichages : 238
Taille : 3,5 Ko....

  16. #1436
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    Message de Starbuk
    Ah misère !!! je viens de me rendre compte que je suis membre du clan du 26 et non pas du 25 !!

    Ce petit détail me rend fou...
    Lol Starbuck aller on respire et on dit WOUUUUZAAAAAAA

    Oh !Vive le temps Vive le temps, Vive le temps d'hiver, Boule de neige et jour de l'an, Et bonne année grand-mère

  17. #1437
    Avatar de Aurel1709
    Aurélie

    Messages
    1 567
    Likes reçus
    596
    Trop fort Guillaume


  18. #1438
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    En tt cas si y'a des parisien ces dernieres 24h vous on mis en conditions mentales ^^

  19. #1439

    Messages
    275
    Likes reçus
    209
    Message de alohasirfeur
    En tt cas si y'a des parisien ces dernieres 24h vous on mis en conditions mentales ^^
    Rien de pire que le PVT !!!
    Comme le dit si bie llalamira, le PVT m'a tuer...

    @mikeclaver Je te jure que je respire copain ! je respire...


  20. #1440
    Avatar de marc-et-angele
    Marc 41 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    4
    Salut !

    Je vous explique le sujet de mon inquiétude, ...

    Avec mon amie, nous avons envoyé nos dossiers de candidature dans la même enveloppe le lundi 15/11 et l'ambassade les a reçue le 17/11.
    Depuis, Angélique a validé toutes les étapes et elle possède maintenant son PVT 2011.Trop cool !
    Pendant ce temps je n'ai toujours pas reçu l'e-mail d'acceptation conditionnelle, ni de refus.
    Et quand je vois à quelle vitesse partent les places du pvt cette année, j'aimerai quand même essayer de joindre l'ambassade pour rectifier le tir et en savoir plus.

    A ce propos, y a t-il des gens qui sont dans la même incertitude que nous?


    PS: j'ai passé un an dans le cadre d'un programme d'échanges universitaire. Du coup, est ce que ça pourrai avoir une influence sur le délai de traitement de la demande ou un refus... Mais j'ai toujours pas de refus non plus !! ....ça commence à être long et inquiétant

    Bon courage pour l'attente et bon voyage !

Page 72 sur 278 ... 22 62 70 71 72 73 74 82 122 172 ...