1. #1381

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de Tophe92
    Mais vous êtes des très grand malade vous savez ça ?? Mdr je déconne parce que je suis également comme vous. Gmail sous firefox, je peux pas m'empêcher d'actualiser toutes les 10 minutes. Je suis au boulot mais je n'arrive pas à travailler depuis des jours à cause de ce mail qui ne veut pas s'envoyer de l'ambassade
    Même combat!

  2. #1382

    Messages
    152
    Likes reçus
    11
    Message de Estelle30
    Ouais c'est ce que je me demande aussi... Quand je suis connectée dessus je reçois rien, mais si un jour j'oublie de me connecté, il pleut des mails...
    Ya pas une erreur dans ta signature?.... 24/10.......? c'est pas plutôt 24/11?.... enfin moi jdis ca........

  3. #1383
    Anonyme
    Message de mdluffy
    Quand on y pense le plus dur c'est l'acceptation conditionnelle! après ça m'a l'air de couler tranquillement! Courage donc!
    Ca dépend...

  4. #1384
    Anonyme
    Message de llaah
    Oui on sait Tu nous en veux pas quand même ?
    Non ça va aller, je suis des vôtres également, complètement attardé et stressé, tout comme vous

  5. #1385

    Messages
    74
    Likes reçus
    6
    Message de AdelineW&H
    Ya pas une erreur dans ta signature?.... 24/10.......? c'est pas plutôt 24/11?.... enfin moi jdis ca........
    Bien vu !

    ---------- Message ajouté à 16h01 ---------- message précédent à 15h59 ----------

    Message de AdelineW&H
    Ya pas une erreur dans ta signature?.... 24/10.......? c'est pas plutôt 24/11?.... enfin moi jdis ca........
    Hop hop modifié =)

  6. #1386

    Messages
    152
    Likes reçus
    11
    Message de Estelle30
    Bien vu !

    ---------- Message ajouté à 16h01 ---------- message précédent à 15h59 ----------



    Hop hop modifié =)
    sinon ca ferait long l'attente pour ton acceptation conditionnelle

  7. #1387

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de AdelineW&H
    sinon ca ferait long l'attente pour ton acceptation conditionnelle
    c'est surtout que les PVT ont été ouverts à compter du 12/11 !

  8. #1388
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Ya pas que les jeux d'argent qui rendent accro... y'a la réponse de l'ambassade aussi....... en devenant accro a sa boite mail

  9. #1389
    Avatar de Lyllie
    Lisette 42 ans

    Messages
    461
    Likes reçus
    136
    Message de alohasirfeur
    Ya pas que les jeux d'argent qui rendent accro... y'a la réponse de l'ambassade aussi....... en devenant accro a sa boite mail
    Bien dit Alohasirfeur

  10. #1390

    Messages
    74
    Likes reçus
    6
    Les mails d'acceptation conditionnelle arrivent toujours en fin de journée, ou bien c'est étalé sur toute la journée ???

  11. #1391
    Avatar de juliea69
    Julie 38 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    113
    Likes reçus
    21
    Bonsoir à tous!

    Je ne sais plus si la question a été posée et répondue, puisque j'ai lu les pages de ce forum au jour le jour... Mais j'ai reçu mon acceptation conditionnelle le 7 décembre et effectué mon virement cet après-midi! Je veux simplement me rassurer avant de l'envoyer... Le mec du guichet a inscrit dans le motif du virement: mon numéro de dossier + nom + prénom + date de naissance (JJMMAAAA)... Est-ce que vous pensez que ce sera OK????? C'est une question débile, mais ça m'enlèverait un petit stress...

    Merci d'avance et bon courage pour ceux qui sont encore en attente

  12. #1392
    Anonyme
    Franchement, je suis sous Thunderbird et mes mails se rafraichissent tous seuls à chaque minute.

    Sinon, ayant eu l'accusé le 25, j'y crois pas pour ce soir. Et vu la vitesse où les PVT partent, je me dis que si j'ai un refus la semaine prochaine, c'est quasiment cuit.

  13. #1393

    Messages
    43
    Likes reçus
    23
    Message de juliea69
    Bonsoir à tous!

    Je ne sais plus si la question a été posée et répondue, puisque j'ai lu les pages de ce forum au jour le jour... Mais j'ai reçu mon acceptation conditionnelle le 7 décembre et effectué mon virement cet après-midi! Je veux simplement me rassurer avant de l'envoyer... Le mec du guichet a inscrit dans le motif du virement: mon numéro de dossier + nom + prénom + date de naissance (JJMMAAAA)... Est-ce que vous pensez que ce sera OK????? C'est une question débile, mais ça m'enlèverait un petit stress...

    Merci d'avance et bon courage pour ceux qui sont encore en attente
    Oui c'est ok, ne t'inquiètes pas, si il a mis dans motif du virement ton nom, prénom, date de naissance et n°ID, tout va bien c'est ce que demande l'ambassade.

  14. #1394
    Avatar de juliea69
    Julie 38 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    113
    Likes reçus
    21
    Message de nacira01
    Oui c'est ok, ne t'inquiètes pas, si il a mis dans motif du virement ton nom, prénom, date de naissance et n°ID, tout va bien c'est ce que demande l'ambassade.

    Merci, même si c'est idiot, ça me rassure Je vais donc pouvoir envoyer la preuve de virement dès maintenant, en espérant valider l'étape 1 rapidement

    Autre question bête: les dossiers en cours n'évoluent pas pendant les fêtes de fin d'année???? Je suppose que les gens de l'ambassade sont en vacances...

  15. #1395
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Même s'il y a des gens en congés pendant les fêtes, je pense qu'il y a toujours une permanence qui tourne pendant cette période. au pire le traitement sera ralenti j'imagine

  16. #1396
    Avatar de Mmmarie
    Marie 36 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    4
    J'ai un ami qui a envoyé sa demande le 20 décembre l'année dernière et qui a reçu sa lettre d'introduction le 11 janvier ! Ils bossent plutôt bien pendant les fêtes de fin d'année, en fait... ^^

    Sinon sur le site de l'ambassade ils indiquent le 27 et le 28 comme jours fériés en décembre, mais pas le 25... Etrange.

  17. #1397
    Avatar de juliea69
    Julie 38 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    113
    Likes reçus
    21
    Autre question pour la preuve de virement... Mon document en PDF fait 2,3MO J'ai fait un raccourci de la numérisation originale, mais adobe m'a refait une conversion de la 1ère... Est-ce que quelqu'un saurait me dire comment faire, please???? je sais qu'il y a déjà eu une question de ce type il y a quelques jours, mais j'admets avoir la flème de chercher...

  18. #1398
    Avatar de Jubelee
    maud 42 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    Message de Tonrix
    Franchement, je suis sous Thunderbird et mes mails se rafraichissent tous seuls à chaque minute.

    Sinon, ayant eu l'accusé le 25, j'y crois pas pour ce soir. Et vu la vitesse où les PVT partent, je me dis que si j'ai un refus la semaine prochaine, c'est quasiment cuit.
    J'avoue que j'ai la meme crainte, surtout que si c'est mort ce sera sur l'attestation de fonds, et le temps de refaire une demande...

  19. #1399

    Messages
    22
    Likes reçus
    2
    Salut,

    J'ai une petite question moi aussi. Sur le formulaire j'ai mis que mon premier prénom alors que sur mon passeport j'en ai 3. Est-ce que vous pensez que ça peut être un motif de refus??? J'espère que non mais bon j'ai reçu l'AR le 29 novembre et depuis rien alors je me pose un peu des questions...

  20. #1400

    Messages
    88
    Likes reçus
    9
    Il est 17h45, les acceptations conditionnels devraient pas tarder pour les AR du 22, 23 et 24 novembre normalement.
    Espérons que ça soit demain (ou aujourd'hui ) pour ceux du 25.

Page 70 sur 278 ... 20 60 68 69 70 71 72 80 120 170 ...