Cedric te revoila enfin!!!!! Tu as bien regardé ta boite mail???? depuis le 18 tu n as toujours rien....
Et non, depuis l'A/R, je n'ai pu rien... le desert mailistique !
Je le retiens le con qui a dit en premier, "pas de nouvelles, bonnes nouvelles..." Il a pas du faire une demande de PVT lui jsuis sur?!
---------- Message ajouté à 14h06 ---------- message précédent à 14h05 ----------
Au choix
Non Stéphanie, un mail servirait à rien... je sais qu'il y a un formulaire à remplir en cas de dépassement des délais, je pense que c'est le seul moyen.. jeudi prochain Cédric, ça fera 4 semaines...
Exact Llaah, j'avais pris en compte le date d'envoie et pas la date de reception... :P
---------- Message ajouté à 14h13 ---------- message précédent à 14h06 ----------
J'admire ta patience Cédric! C'est vrai que c'est bizarre que tu n'aies pas eu de nouvelles de ton dossier

Peut etre s'est-il faufilé sous une autre pile? Anyway, à défaut d'envoyer un autre dossier, j'enverrai un mail à l'ambassade à ta place qu'en pensez vous les gens? Au bout de 4 semaines, on peut considérer ça comme un retard?
Admire, Admire ! Je suis maitre zen !

Enfin, sur l'ecran... si tu me voyais là
J'ai deja envoyé des mails a l'ambassade pour prendre des renseignements ils y'a un certains temps... le premier j'avais eu la reponse en 3 semaines et j'en ai reçu un autre il y'a une petite semaine, soit environ 6 semaines apres envoyé le miens

Jpense que je vais attendre encore quelques petits jours pour faire mon autre demande...