1. #1521

    Messages
    100
    Likes reçus
    1
    j'espère avoir bientôt la réponse, j'ai eu l'A/R le 25 donc en attente....

    Bon courage aux gens qui attendent l'acceptation

  2. #1522

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Message de alohasirfeur
    Alors puisque tout le monde se demande comment nos demande de dossiers se passe (piles, acceptations etc.), je propose d'écrire a Bernard de la Villardière a M6 et luis proposer de faire une investigation Journalistique pour Enquète èxclusive afin de savoir ce qui se passe derrière les beaux murs blanc de l'ambassade.....

    Oui y'a toujours la possibilité d'envoyer un espion.....
    Vas y fonces

  3. #1523

    Messages
    275
    Likes reçus
    209
    Message de space cowboy
    Le Saviez-Vous ? Les paris en ligne sont désormais autorisés : www.betyourPVT.com

    J'y ai presque cru !!!


  4. #1524

    Messages
    108
    Likes reçus
    23
    Message de joana
    Je suis sur Montréal depuis le 24 Octobre
    J'ai reçu l'accusé de l'ambassade le 23/11
    DEPUIS RIEN !
    Pourtant TOUS ceux qui ont reçus l'accusé de l'ambassade dans ses eaux là on reçu leur 1ere acceptation ! TOUS !

    Je suis donc over méga inquiète ! Qu'en pensez-vous ?


    Heu non pas tous, nous on attend toujours, ça devrait tomber ce soir ou lundi..... On croise les doigts!
    Faut être patient mais c'est dur dur !!!

  5. #1525

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de Starbuk
    J'y ai presque cru !!!
    Oui moi aussi MDR!
    y'a un concept là dessous...

  6. #1526
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    235
    Likes reçus
    30
    OUlaaa, mais c'est la folie ici... je pars quelques jours et quand je reviens y'a 30 pages de plus... mais vous etes tous malades ou quoi ????

    Moi je ne stress meme plu a force d'attendre... et oui, toujours rien... c'est un peu abusé je trouve vue que le delais des 4 semaines se termine mardi pour moi...
    Aller, on refait un dossier pret a partir pour mercredi matin...

  7. #1527

    Messages
    73
    Likes reçus
    3
    Cedric, effectivement c'est bizarre ... Tu as configuré ton adresse mail ? Il serait pas parti ds les courriers indésirables par hasard ?

  8. #1528
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    Message de Estelle30
    Non j'ai décidé 18h02 ! C'est comme ça ! Me perturbé pas !
    C'est vraiment comme ça dans mon planning
    lol ok bon on verra vers 18h02 on croise les doigts

  9. #1529

    Messages
    152
    Likes reçus
    11
    Message de Cedric.T
    OUlaaa, mais c'est la folie ici... je pars quelques jours et quand je reviens y'a 30 pages de plus... mais vous etes tous malades ou quoi ????

    Moi je ne stress meme plu a force d'attendre... et oui, toujours rien... c'est un peu abusé je trouve vue que le delais des 4 semaines se termine mardi pour moi...
    Aller, on refait un dossier pret a partir pour mercredi matin...
    Cédriiiic!!! mais pourquoi tu pars comme ca sans prevenir?! on se demandait ou tu etais!!! alors? tjs rien?! rrgghh

  10. #1530
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    457
    Likes reçus
    90
    Message de Cedric.T
    OUlaaa, mais c'est la folie ici... je pars quelques jours et quand je reviens y'a 30 pages de plus... mais vous etes tous malades ou quoi ????

    Moi je ne stress meme plu a force d'attendre... et oui, toujours rien... c'est un peu abusé je trouve vue que le delais des 4 semaines se termine mardi pour moi...
    Aller, on refait un dossier pret a partir pour mercredi matin...
    Cedric te revoila enfin!!!!! Tu as bien regardé ta boite mail???? depuis le 18 tu n as toujours rien....

  11. #1531

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Message de Cedric.T
    OUlaaa, mais c'est la folie ici... je pars quelques jours et quand je reviens y'a 30 pages de plus... mais vous etes tous malades ou quoi ????

    Moi je ne stress meme plu a force d'attendre... et oui, toujours rien... c'est un peu abusé je trouve vue que le delais des 4 semaines se termine mardi pour moi...
    Aller, on refait un dossier pret a partir pour mercredi matin...

    Cédric, prépare un dossier, ça sent le refus.. ^^

  12. #1532
    Avatar de SofyZ
    39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    50
    Likes reçus
    14
    Message de Noctis
    Je sens la réponse ce soir pour toi, intuition qui certe ne vaut rien dire mais on verra bien
    RDV ce soir après 18h we'll see.
    Merci
    J'espère aussi ...
    RDV à 18h05 ...

  13. #1533
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    235
    Likes reçus
    30
    Message de AdelineW&H
    Cédriiiic!!! mais pourquoi tu pars comme ca sans prevenir?! on se demandait ou tu etais!!! alors? tjs rien?! rrgghh
    Comment ça? vous avez pas reçu mon courrier pour prevenir que je m'absentai une petite semaine ??? :O Ha non, je l'ai pas envoyé celui-la!
    Héééé.... non, toujours rien!

    Ca fait plaisir de voir que je vous ai manqué D'ailleurs je compte ecrire un livre si ça vous interesse, "Tout sur la vie trépidante d'un eventuel et hypothétique néo-Pvtiste..." Aux editions "canada en folie" parution a venir sous 8 semaines

    Content de voir que tu as DÉJA ta lettre Tu vas pouvoir frimer et ressuré tous ses amateurs qui stressent en attendant leur Accusé par exemple

    PS : J'etais parti me ressourcer sur les belles plages de Vendée (Ok, c'etait juste a 20km de chez moi...)


  14. #1534

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de Cedric.T
    Comment ça? vous avez pas reçu mon courrier pour prevenir que je m'absentai une petite semaine ??? :O Ha non, je l'ai pas envoyé celui-la!
    Héééé.... non, toujours rien!

    Ca fait plaisir de voir que je vous ai manqué D'ailleurs je compte ecrire un livre si ça vous interesse, "Tout sur la vie trépidante d'un eventuel et hypothétique néo-Pvtiste..." Aux editions "canada en folie" parution a venir sous 8 semaines

    Content de voir que tu as DÉJA ta lettre Tu vas pouvoir frimer et ressuré tous ses amateurs qui stressent en attendant leur Accusé par exemple

    PS : J'etais parti me ressourcer sur les belles plages de Vendée (Ok, c'etait juste a 20km de chez moi...)
    J'admire ta patience Cédric! C'est vrai que c'est bizarre que tu n'aies pas eu de nouvelles de ton dossier
    Peut etre s'est-il faufilé sous une autre pile? Anyway, à défaut d'envoyer un autre dossier, j'enverrai un mail à l'ambassade à ta place qu'en pensez vous les gens? Au bout de 4 semaines, on peut considérer ça comme un retard?

  15. #1535
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    llaah quand tu dit vas y fonce >> pour que j'aille espionner ou que je mail B. De la Villardière ?? XD

  16. #1536
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    235
    Likes reçus
    30
    Message de Marjorie46
    Cedric, effectivement c'est bizarre ... Tu as configuré ton adresse mail ? Il serait pas parti ds les courriers indésirables par hasard ?
    J'ai utilisé une boite mail qui me sert que pour les demarches dans ce style pour pas avoir de merde qui l'encombre ! Je n'ais donc aucun spam dans cette boite et j'ai deja reçu des courriers de l'embassade a differentes adresse donc je pense pas que ça vienne de ça (ce qui m'empeche pas d'aller voir si j'ia rien dans mes spams...)

    Donc, non, rien dans les spams... rien de rien!!!!!

  17. #1537

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Message de alohasirfeur
    llaah quand tu dit vas y fonce >> pour que j'aille espionner ou que je mail B. De la Villardière ?? XD

    Au choix

    Non Stéphanie, un mail servirait à rien... je sais qu'il y a un formulaire à remplir en cas de dépassement des délais, je pense que c'est le seul moyen.. jeudi prochain Cédric, ça fera 4 semaines...

  18. #1538
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    235
    Likes reçus
    30
    Message de mikeclaver
    Cedric te revoila enfin!!!!! Tu as bien regardé ta boite mail???? depuis le 18 tu n as toujours rien....
    Et non, depuis l'A/R, je n'ai pu rien... le desert mailistique !

    Je le retiens le con qui a dit en premier, "pas de nouvelles, bonnes nouvelles..." Il a pas du faire une demande de PVT lui jsuis sur?!

    ---------- Message ajouté à 14h06 ---------- message précédent à 14h05 ----------

    Message de llaah
    Au choix

    Non Stéphanie, un mail servirait à rien... je sais qu'il y a un formulaire à remplir en cas de dépassement des délais, je pense que c'est le seul moyen.. jeudi prochain Cédric, ça fera 4 semaines...
    Exact Llaah, j'avais pris en compte le date d'envoie et pas la date de reception... :P

    ---------- Message ajouté à 14h13 ---------- message précédent à 14h06 ----------

    Message de Stephanie-G
    J'admire ta patience Cédric! C'est vrai que c'est bizarre que tu n'aies pas eu de nouvelles de ton dossier
    Peut etre s'est-il faufilé sous une autre pile? Anyway, à défaut d'envoyer un autre dossier, j'enverrai un mail à l'ambassade à ta place qu'en pensez vous les gens? Au bout de 4 semaines, on peut considérer ça comme un retard?
    Admire, Admire ! Je suis maitre zen !
    Enfin, sur l'ecran... si tu me voyais là

    J'ai deja envoyé des mails a l'ambassade pour prendre des renseignements ils y'a un certains temps... le premier j'avais eu la reponse en 3 semaines et j'en ai reçu un autre il y'a une petite semaine, soit environ 6 semaines apres envoyé le miens
    Jpense que je vais attendre encore quelques petits jours pour faire mon autre demande...

  19. #1539

    Messages
    464
    Likes reçus
    49
    Message de Cedric.T
    J'ai deja envoyé des mails a l'ambassade pour prendre des renseignements ils y'a un certains temps... le premier j'avais eu la reponse en 3 semaines et j'en ai reçu un autre il y'a une petite semaine, soit environ 6 semaines apres envoyé le miens
    Jpense que je vais attendre encore quelques petits jours pour faire mon autre demande...
    Envoies pas de nouveau dossier sans réponse hein, remplis le formulaire ce sera mieux !

  20. #1540
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    235
    Likes reçus
    30
    JE VOTE POUR LLAAH COMME AMBASSADRICE DE LA CELLULE PSYCHOLOGIQUE !

    C'est presque devenu ta residence principale ici ? Jcommence a avoir un doute sur le fait que tu travail la journée !? Fiction ou réalité ? [COLOR="Silver"]

Page 77 sur 278 ... 27 67 75 76 77 78 79 87 127 177 ...