1. #1561

    Messages
    183
    Likes reçus
    11
    Et voila nos dossiers on été reçu aujourd'hui à l'amabassade!! Maintenant ça va etre long tres long............ vu ce que j'ai pu lire!! Ils doivent crouler sous les dossiers PVT ces pauvres employés! Eux aussi doivent vivre PVT manger PVT dormir PVT mais sans notre stress

  2. #1562
    Avatar de Alevator
    audrey 36 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    2
    voilà maintenant j'ai peur qu'ils paument une feuille à l'ambassade, dans la précipitation :'( :'( :'(

  3. #1563

    Messages
    183
    Likes reçus
    11
    Message de Alevator
    voilà maintenant j'ai peur qu'ils paument une feuille à l'ambassade, dans la précipitation :'( :'( :'(
    Mais non il perdront rien, ils doivent faire attention quand meme !

  4. #1564

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de Alevator
    voilà maintenant j'ai peur qu'ils paument une feuille à l'ambassade, dans la précipitation :'( :'( :'(
    Ah non, si tu commence à psychoter sur des trucs comme ça, tu vas péter une durite!! LOL
    non sérieux assez de stress comme ça, et ne nous met pas des angoisses comme ça dans la tete!

  5. #1565
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Allez les filles détendez vous !!!!

    Allez hop cour de Yoga pour tous



  6. #1566
    Avatar de Alevator
    audrey 36 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    2
    Je peux pas me détendre, je suis devant le PC toute la journée au travail avec un onglet gmail ouvert sur la boîte de réception et un ouvert sur les spams, c'est dire le NIVEAU d'angoisse ahah

  7. #1567
    Avatar de mdluffy
    Ibrahim 36 ans

    Messages
    153
    Likes reçus
    22
    Message de Alevator
    Je peux pas me détendre, je suis devant le PC toute la journée au travail avec un onglet gmail ouvert sur la boîte de réception et un ouvert sur les spams, c'est dire le NIVEAU d'angoisse ahah
    Toi! t'es partie sur les chapeaux de roues niveau stress! bon courage mdr

  8. #1568
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Haaaaaa tu parle de ça Alevator
    [IMG][/IMG]


  9. #1569

    Messages
    183
    Likes reçus
    11
    HaHa, il y a pas le bouton "J'aime ici"?? Dommage!!! Achete de l'exomil Avelator, tu vera sa te fera du bien, lol...

    Moi j'angoisse car on a fait notre demande a deux et je me pose la question du : Si tu es pas pris, comment on fait???
    Surtout que si les places defilé aps aussi vite on pourrait refaire un dossier en urgence mais la???

    So wait & see les enfants.

  10. #1570

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de Opheguigui06
    HaHa, il y a pas le bouton "J'aime ici"?? Dommage!!! Achete de l'exomil Avelator, tu vera sa te fera du bien, lol...

    Moi j'angoisse car on a fait notre demande a deux et je me pose la question du : Si tu es pas pris, comment on fait???
    Surtout que si les places defilé aps aussi vite on pourrait refaire un dossier en urgence mais la???

    So wait & see les enfants.
    J'ai la meme angoisse que toi, on a aussi tous les 2 envoyer notre PVT en meme temps...Y'a plus qu'à espérer une double reponse positive! Ou d'avoir une réponse rapide pour pouvoir refaire un dossier.
    Flippant tout ça.
    Il est 16h40 plus qu'1H23 minutes !

  11. #1571

    Messages
    183
    Likes reçus
    11
    Message de Stephanie-G
    J'ai la meme angoisse que toi, on a aussi tous les 2 envoyer notre PVT en meme temps...Y'a plus qu'à espérer une double reponse positive! Ou d'avoir une réponse rapide pour pouvoir refaire un dossier.
    Flippant tout ça.
    Il est 16h40 plus qu'1H23 minutes !
    Nous la réponse on l'aura,pfiouuu, debut Janvier je pense!
    Je parle de l'acceptation conditionnelle! On vient d'avoir le AR a peine aujourd'hui

  12. #1572
    Avatar de juliea69
    Julie 38 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    113
    Likes reçus
    21
    Message de alohasirfeur
    Regarez voila c'est fait j'ai contacté Bernard..... voila ce que j'ai trouver sur le site d'enquete Exclusive....

    [IMG][/IMG]


    Merci, tu m'as bien fait rire Excellent article, un grand merci à Bernard (et à toi, Alohasirfeur)

  13. #1573

    Messages
    74
    Likes reçus
    6
    Plus qu'une cinquantaine de minutes à attendre avant la réception de l'hypothétique mail...

  14. #1574
    Avatar de Cedric.T
    Cedric 48 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    235
    Likes reçus
    30
    Message de Opheguigui06
    Ils doivent crouler sous les dossiers PVT ces pauvres employés! Eux aussi doivent vivre PVT manger PVT dormir PVT mais sans notre stress
    J'aimerai bien retrouver une vie normale...

  15. #1575

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de Estelle30
    Plus qu'une cinquantaine de minutes à attendre avant la réception de l'hypothétique mail...
    Allez bonne chance à la promo du 22, 23 et 24/11 et... Cédric, hein, finalement...
    on croise les doigts ce soir!
    préparez vous à éclater votre touche F5 dans 40 minutes!

  16. #1576
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    De rien j'en fait profiter a tout le monde sa ma fait rigoler de faire ma connerie du jour en + sa détend tout le monde

  17. #1577
    Avatar de laiglej
    Jonathan 39 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    3
    Et les 25/11...

    Ils puent?! ^^

  18. #1578

    Messages
    333
    Likes reçus
    50
    Message de laiglej
    Et les 25/11...

    Ils puent?! ^^
    Ma noooooooon ils puent pas, mais déjà que tous les 23 n'ont pas tous reçu leur acceptation conditionnelle , je pense que les 25 c'est pour la semaine prochaine.
    tout comme les 24 d'ailleurs tu me diras ...

  19. #1579

    Messages
    74
    Likes reçus
    6
    Message de Stephanie-G
    tout comme les 24 d'ailleurs tu me diras ...
    Non Non Nooooon
    Faut pas dire ça T_T

    ---------- Message ajouté à 17h34 ---------- message précédent à 17h33 ----------

    Plus qu'une petite demi heure !

    Si je le reçois pas je me mets une mine ce soir pour oublier...

  20. #1580
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Stephanie tu va rafraichir ta boite comme ça dans une semaine XD


    Moi perso. c'est deja ça :

Page 79 sur 278 ... 29 69 77 78 79 80 81 89 129 179 ...